Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème mollette

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brian33
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 20:57    Sujet du message: problème mollette Répondre en citant

Plop tout le monde !!

Bon voilà, depuis un petit moment (depuis le reset il me semble) la molette de ma souris ne marche plus dans les parties, sur le tchat elle fonctionne mais quand je vais dans les options pendant une partie, pour descendre l'ascenseur elle ne marche pas et donc je ne peut pas m'en servir pour assigner "mollette haut" et "mollette bas" en raccourcis. Je m'en servait pour "aptitude suivante" et "aptitudes précédente", mais maintenant je suis obliger de changer mes sort avec des touches du clavier, et j'aime pas ... Mouais
J'ai essayer en solo pour voir si le problème ne venait pas de BNet, mais rien n'y fait ... et le plus étrange c'est que ce week end ça à marcher pendant une session, j'ai lancer D2, j'y est jouer un peut, ça marchait, et plus tard dans la journée j'ai relancer D2 et là rebelote, ça ne marchait de nouveau plus. Crying or Very sad

Donc c'était pour savoir si ça vous arrive/est déjà arrivé, et si vous auriez des solutions.

merci d'avance pour votre aide. Thanks

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2010, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 21:27    Sujet du message: problème mollette Répondre en citant

Dans la FAQ :

http://diablo.leforum.eu/t1769-Vista-molette-souris-non-reconnue.htm

Thanks
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 22:00    Sujet du message: problème mollette Répondre en citant

merci ali Okay

a noté que ça marche avec window 7 aussi (en même temps c'est pratiquement pareille que vista Blonde)

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: problème mollette

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation