Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

No-ladd

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyZoo
Rôdeur

MessagePosté le: 09/06/2010, 20:16    Sujet du message: No-ladd Répondre en citant

Bonjour all bon je vais pas faire un roman je cherche une âme charitable qui ne joue plus en no-ladd pour me donnez ses équipement je viens de commencer sa fait une semaine ( j`ai déjà jouer a d2 sa fait 3 ans de cela) et je cherche a me faire une soso pure light parfaite mais bon comme griffon echutas et autre bidul coute la peaux des fesse je suis venue demander de l`aide on sais jamais... allé bye on se revoie peut être sur d2

merci bien Thanks
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2010, 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 20:28    Sujet du message: No-ladd Répondre en citant

va farmer...
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 09/06/2010, 20:38    Sujet du message: No-ladd Répondre en citant

Attends des dons d'objets sur le topic a free no ladder ( lien ) Zen
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 20:39    Sujet du message: No-ladd Répondre en citant

Hopla  topic qui sert à rien. On ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: No-ladd

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation