Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme installation, help me !!!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 17:31    Sujet du message: Probleme installation, help me !!! Répondre en citant

Salut tout le monde , je vous décrit mon problème en espérant que vous pourrait m'aidez Smile ! Je possède un ordinateur sous vista et lorsque j'essaye d'installer diablo 2 j'obtiens ceci : Le programme d'installation n'a pas pu lire le fichier de données suivant.Votre CD Diablo II n'était peut-être pas dans le lecteur de CD-ROM setupdat\setup.vis etc.. J'ai essayé d'installer diablo a l'aide du jeu d'un copain et J'obtiens le même message d'erreur je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!! avez vous la solutions a mon problème ? =3

Titre modifié, pas de majuscules svp. hého

MessagePosté le: 09/06/2010, 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 17:34    Sujet du message: Probleme installation, help me !!! Répondre en citant

le plus simple reste de le téléchargé sur le site et de l'exécuter en admin/compatibilité au besoin : http://diablo.leforum.eu/t1784-Telecharger-Diablo-install-sans-CD.htm
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 18:22    Sujet du message: Probleme installation, help me !!! Répondre en citant

Le probleme etant que j'ai crée un compte et que j'ai oublier nom de compte ET mot de passe Cogite il ne me reste que les cd Sad
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 18:23    Sujet du message: Probleme installation, help me !!! Répondre en citant

Le nom de compte c'est une adresse mail.
Si tu te souviens de cette adresse tu pourras redemander un mot de passe.

Si tu as tout oublié bah... faut t'acheter une tête Erf

Si tu n'avais pas associé tes clef CD à ton compte Battle.net tu peux toujours en recréer un avec une autre adresse mail puis suivre la procédure de téléchargement.

Dernière édition par Alibabos le 09/06/2010, 18:24; édité 1 fois
kira
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 18:24    Sujet du message: Probleme installation, help me !!! Répondre en citant

J'vais essayer toute mes adresse email et sinon avec les Cd sous vista on peut pas installer d2 et d2lod ?
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 18:25    Sujet du message: Probleme installation, help me !!! Répondre en citant

Si. Mais pas sur ta machine apparemment Razz

Après tu peux tester un autre lecteur CD/DvD, ou copier les données sur un DD avant d'exécuter le fichier d'install etc...
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 18:26    Sujet du message: Probleme installation, help me !!! Répondre en citant

hum sinon tu l'installe sur une autre machine, tu la met à jour et tu copie les fichiers sur ta machine.
Rôdeur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 18:28    Sujet du message: Probleme installation, help me !!! Répondre en citant

J'vais essayer votre methode Smile ps ; lorsque je demande un nouveau mot de passe il me demande mon nom et prénom , semble t'il que je n'ai pas rentré les vrai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/06/2010, 18:58    Sujet du message: Probleme installation, help me !!! Répondre en citant

Bah en même temps ça t'apprendras à ne pas sauvegarder les données quelque part (un vieux dossier planqué quelque part au fond d'un meuble lui même caché dans une grotte gardée par un ninja amputé des zygomatiques...).

En dernier recours tu peux toujours acheter une version en ligne sur la boutique Blizzard ou en magasin, y en a pour une 15aine d'euros.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Probleme installation, help me !!!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation