Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'infinity sorc PVM

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 06/06/2010, 22:00    Sujet du message: L'infinity sorc PVM Répondre en citant

Je vais faire ma petite contribution car je crois que ici vous ne croyez pas asser ou pouvoir de l'utilisation de infinity sur support low lvl et low req pour permettre l'utilisation de insight sur son merc qui signifie l'arret de popo bleu et de toute facon meme avec infinity en arme principal on peu toucher le palier 105 je vous montre:

arme: infinity a 2 main sur support low lvl low req
armure: p um'd viper magie
casque: griffon
ceinture: arrach
gans: mage fist
amu:amu 2ap/10fc/mod ou maras
anneau: si maras une anneau 10frc+mod et l'autre soj sinon 2 soj
botte:water walk

merc:

arme: insight eth sur cv
armure: fort
casque eth andy face

Resultats: Pas besoin de popo bleu conviction tres utile pour les insensible, des domage tres grand et encore plus si il y a les 9 gc qui viennent avec et la difference daptitude pas tres grande si on compare que avec ce build on a meditation qui remonte la bulle bleu tandis que que avec les build echuta spirit n'ont que 6 aptitudes de difference.

Les sort :

branche froid:
1 desoler car je ne me souviens plus du nom mais la premiere armure de froid

branche feu:
1 Chaleur

branche elec:
1 foudre
1 eclair en serie
20 maitrise
1 trait
20 nova
1 orage
1 tele
20 telekinesie
20 ES
le reste dans foudre

Dernière édition par polkmnhg le 08/06/2010, 21:21; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2010, 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 06/06/2010, 22:31    Sujet du message: L'infinity sorc PVM Répondre en citant

Ca pique les yeux j'ai vraiment pas envie de lire ce que tu as écris.

Met des formes et exprime toi mieux parce que je comprends pas où tu veux en venir .... infinity sur arme à 2mains ou une main ? Moi perso je peux te faire une soso light sans infy et sans avoir besoin de mass popo comme tu dis ... bref vas te coucher et refais nous ça bien demain matin pour que l'on comprenne tout.

( je dis aps ça méchament hein, c'est juste que la je pense que c'est le meilleur à faire ... )

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 06/06/2010, 22:43    Sujet du message: L'infinity sorc PVM Répondre en citant

A deux main et quand tu te fait attaquer et ton es prend des dmg sur mana vien pas me faire a croire que ta mana monte instantanement. Disont que jaime ce perso car il permet de foncer un peu plus dans le tas.

M*/de mon word est en anglais et disont que me tape la reconfiguration ce n'est pas tres amusant.

Dernière édition par polkmnhg le 08/06/2010, 00:02; édité 1 fois
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 07/06/2010, 05:52    Sujet du message: L'infinity sorc PVM Répondre en citant

Il n'y a même pas besoin d'iris, j'ai une sorcière infy/nova. Par contre je ne vois pas trop l'intérêt du sujet.

Firefox France

MessagePosté le: 07/06/2010, 10:56    Sujet du message: L'infinity sorc PVM Répondre en citant

J'ai windows seven version anglaise parce que moi aussi j'ai la flemme de le remettre en français donc bon ...

+1 ALK

Citation:
20 foudre
20 eclair en serie
20 maitrise
1 trait
1nova
1 orage
1 tele

Citation:
quand tu te fait attaquer et ton ms prend des dmg

Tu n'utilise pas MS ...

xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 07/06/2010, 11:29    Sujet du message: L'infinity sorc PVM Répondre en citant

J'ajouterai que pour une sorcière foudre, ce n'est pas le palier 105fcr qu'il faut viser, mais le 117   Wink

Et comme l'ont dit Alk et Hysterie, ce n'est vraiment pas clair ton bazar là Suspect .
polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 07/06/2010, 23:59    Sujet du message: L'infinity sorc PVM Répondre en citant

Bon bon aller cher modo faite vous plaisir et fermer ce topic -.-

hysteria regarde en dessous il y a energie shield ...
hysteria
Archange

Firefox France

MessagePosté le: 08/06/2010, 05:23    Sujet du message: L'infinity sorc PVM Répondre en citant

polkmnhg a écrit:
Bon bon aller cher modo faite vous plaisir et fermer ce topic -.-

hysteria regarde en dessous il y a energie shield ...

j'avais pas vu, mais ils te demandent pas de lacher l'affaire ils te demandent où tu veux vraiment en venir et de mettre en forme ton guide, c'est juste que l'on comprend pas grand chose explique nous, ou réponds simplement aux questions.

polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 08/06/2010, 21:15    Sujet du message: L'infinity sorc PVM Répondre en citant

Bon disont que c'est plsu addapter a une sorc nova je l'avou donc je vais changer les sorts....
batosay
Patriarche

Tag: ThE AnSwER
Linux Firefox France

MessagePosté le: 22/08/2010, 18:33    Sujet du message: L'infinity sorc PVM Répondre en citant

Pour avoir monter et jouer un sorcière nova 95 PVP pendant plusieurs mois
je dis 20 dans MS = useless mieux vaut mettre 0 et avoir un precast 9 lights sks tiare +3 amu +3 et memomry 9 (j'arrivai à un es de 75%)
du coup ces 20 point vous pouvez les invesir dans des synergies foudre (très utiles en PVP peut être un peu moins en PVM) mais beaucoup plus puissant que nova au niveau des dégat. Evidemment il n'y a pas que les dégats qui compte sinon on ferait pas de soso nova lol

Mon expérience m'a montré que cette soso est une tuerie en PVP si l'adversaire joue legit sans abs, c'est un super atout en TvT surtout si vous jouez avec une java, une soso light, une trap (merci infi)

c'est un point de vue personnel suite a une expérience de jeu a vous de voir ce que vous en fait Smile

PS: un conseil choper des du FHR dans l'invent c'est toujours cool de reach le palier 86

edit: si vous voulez jouer ce perso PVP choppez une tiare 3/20/2 et mettez y 2 jewl 15@/9str si vous jouez viper upg ou 15@/20 mana couplé a une amu 2/5fc/str/res/mana/life (pour pas perdre le bp 105FC) pasque mara ca craint un peu en PVP sur soso
Indeci
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 31/01/2011, 12:36    Sujet du message: L'infinity sorc PVM Répondre en citant

je confirme, les soso nova infy sont sympa en pvp, il faut juste oublier les foh Smile

pour atteindre le palier 105fcr on a deja:

griffon: 25fc
viper: 30fc
magefist: 20fc
arach: fc
amu: 10 fc (personnellement une +3light 10 fc, on peu aussi utiliser un anneau)

Maintenant si on veut atteindre 117:

il faut prendre une amu 12 fc+ ajouter un anneau de fc

ou

utiliser 2 anneau et une amu 2+ ( le minimum c'est 5 quand on craft)

conclusion: faite vous des pack a craft ( ral+p ameth+sol), craftez avec le perso le plus haut level que vous ayez avec une amu bleu pariée en hell.

Normalement en une dizaine d'essai vous obtiendrez une amulette 2sk soso 5+fc. Pour la 12fc 2sk il va falloir etre plus patient. personnellement je suis toujours en train de crafter et je n'essairai pas la config light avant d'avoir cette amu.

Firefox France

MessagePosté le: 01/02/2011, 09:19    Sujet du message: L'infinity sorc PVM Répondre en citant

Indeci a écrit:
conclusion: faite vous des pack a craft ( ral+p ameth+sol), craftez avec le perso le plus haut level que vous ayez avec une amu bleu pariée en hell.

Normalement en une dizaine d'essai vous obtiendrez une amulette 2sk soso 5+fc. Pour la 12fc 2sk il va falloir etre plus patient. personnellement je suis toujours en train de crafter et je n'essairai pas la config light avant d'avoir cette amu.

Au niveau du craft c'est ral + pamy + crap jwel la formule, craftée avec un perso 94+ et amu pariée n'importe ou même en normal (il n'y a que le prix de revente qui est plus intéressant en hell)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: L'infinity sorc PVM

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation