Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil soso

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkiron
Vil rôdeur

MessagePosté le: 27/05/2010, 13:09    Sujet du message: Conseil soso Répondre en citant

Construction d'une sorciere froid :

FROID :
-20 orbe
-20 maitrise
-total prerequis froid + bouclier : 6

FEU :
-1 chaleur

FOUDRE :
-3 (teleport, telekinesie, champ statique)

Se ballader seule en Hell nécessie un investissement dans une autre branche, je ne sais pas dans laquelle (sachant que j'ai déja une meteorbe donc je veux éviter de developper boule de feu/météore). Que me conseillez vous ? Je pensais à : "20 mur de feu 20 maitrise du feu" ou "20 orage 20 maitrise de foudre", est-ce fiable ? Autre suggestion ?
Enfin, avec les points restants, y a-t-il une quelconque utilité à développer trait de glace pour la synergie (2%) de l'orbe ?

J'en profite pour vous questionner sur mon barbare. 20 trombe, 20 bo, 20 concentration, 6 prérequis, 1 mace masterie, 1 resistance naturelle, 1 iron skin, 1 berserker, 1 commandement de bataille. Que faut-il monter à présent selon vous ? (j'hésite surtout entre la masterie et un autre cri, mais peut etre faudrait-il investir dans berserker pour les monstres avec dame de fer ou dans resistance naturelle (comme je joue sans LoC, il n'y a pas de +skill à la pelle)).
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2010, 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 27/05/2010, 15:39    Sujet du message: Conseil soso Répondre en citant

viable en 1.09 Ack

Et le trait de glace était plus efficace que la maitrise (enfin 12 maitrise suffisent)

Je te conseil de regarder un guide sur la fireball Wink

Pour ton barbare la maitrise est assez essentiel pour ar/dmg/critique, difficilement indispensable. Ensuite avec le rendement dégressif ca se voit moins.

Encore une fois je te conseil de lire un guide sur le barbare trombe.

ps: les guides sont normalement disponibles sur le forum, une petite recherche et c'est dans la poche ! Erf

D2engine
Visiter le site web du posteur
brian33
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 27/05/2010, 16:13    Sujet du message: Conseil soso Répondre en citant

si tu en a marre des froid/feu tu peut essayer une froid/foudre, éclaire en série est assez redoutable

et pour ton barbare "berserker pour les monstres avec dame de fer" n'en vaut plus la peine car depuis le patch 1.13 les monstres ne le lance plus, donc pour les points restant c'est comme tu veut : maitrise, le cri pour boost la défense, résistance naturelle ....

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 27/05/2010, 16:40    Sujet du message: Conseil soso Répondre en citant

Où ça une sorcière qui cri ? Blonde
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 28/05/2010, 08:28    Sujet du message: Conseil soso Répondre en citant

1 points en berserker ca reste utile pour les immu physiques Ack

D2engine
brian33
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 28/05/2010, 17:30    Sujet du message: Conseil soso Répondre en citant

Nico a écrit:
1 points en berserker ca reste utile pour les immu physiques Ack

pas faux, j'avais oublier Smile

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: Conseil soso

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation