Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question sur le nécromancien invocation

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Nécromancien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V!$!t
Rôdeur

Tag: Devine ! : D

MessagePosté le: 23/05/2010, 08:13    Sujet du message: question sur le nécromancien invocation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voila, je vais me remettre à jouer et je pense vivement que je vais recomancé par un superbe Necro, cepandant je ne comprend pas tout à votre "langage". Crying or Very sad . Si quelqu'un pourrait m'expliqué ou répondre a mes quelques questions :

- Que dois-je augmenté dans mes caractéristiques?? que de la Vitalité?

- Pour un Necro invocation, quelle stuff parait le mieux ?? .

Si vous pouviez rajouté plus d'information pour un bon necro invocation je vous en serez reconnaisant !

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2010, 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/05/2010, 08:19    Sujet du message: question sur le nécromancien invocation Répondre en citant

Bonjour, merci de mettre des titres plus explicites à l'avenir.

http://diablo.leforum.eu/t114-Lexique-de-diablo-II.htm pour le langage, sinon pour un nécromancien invocation il faut mettre de quoi porter l'équipement en force et en dexterité, etle reste en vitalité.

Firefox France

MessagePosté le: 23/05/2010, 09:28    Sujet du message: question sur le nécromancien invocation Répondre en citant

Il y a 4 invoc sur le panthéon, jettes-y un oeil  Wink   http://diablo.leforum.eu/p17893.htm

Après tout dépends de ton budget, et si tu joues pvm ou plutôt pvp Erf .

[HS]Tout ça m'a donné envie d'en refaire un en ladd Very Happy .[/HS]
V!$!t
Rôdeur

MessagePosté le: 23/05/2010, 09:53    Sujet du message: question sur le nécromancien invocation Répondre en citant

Merci de vos liens et de vos réponces, mais je ne sais pas encore vraiment quoi mettre comme équipement j'ai déjà comme botte : Moellerine. Apres je vais allez voir sur vos liens pour plus d'informations !

Au niveau du budget , sans me venté , j'ai de quoi faire des affaires, j'ai des esprits, des runes ist(s) et Arach, Hoto , Shako, enfin quelque bon truc en Barbare , pala, et Sorcière !

Pouvez vous me donner un lien où l'on mexplique mettre mes points de competance, en invocation, je sais qu'il faut Armure d'os , et le reste en squelette et squelette mage, puis dans l'augmentation des points de vie et d'attaque.

Faut il entreprendre dans la malediction ou dans les pouvoir comme "dent" ou seleument dans invopcation?

Encore désolé de ce roman , qui doit vous parraitre bizarre étant donnée que vous etes au top de Diablo II mais je ne veut absolument pas le raté !

P. S : Le rush jusqu'en Enfer puis Diarun pour level up marche encore en no ladd?

Voila , Merci de vos réponce !!
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/05/2010, 10:00    Sujet du message: question sur le nécromancien invocation Répondre en citant

Il suffit de chercher un tout petit peu  http://diablo.leforum.eu/p3928.htm

Et oui, les diaruns donnent toujours autant d'xp Wink
Poilonez
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 23/05/2010, 10:08    Sujet du message: question sur le nécromancien invocation Répondre en citant

Si tu souhaite être rusher, je me permet de te rediriger vers ce lien pour le ladder et vers ce lien pour le noladder

edit http://diablo.leforum.eu/t57-Topic-de-rush-No-Ladder.htm et http://diablo.leforum.eu/t56-Topic-de-rush.htm

Dernière édition par Poilonez le 23/05/2010, 11:34; édité 2 fois
V!$!t
Rôdeur

MessagePosté le: 23/05/2010, 10:45    Sujet du message: question sur le nécromancien invocation Répondre en citant

Merci énormement pour les liens , surtout pour le run en noladd ^^ et merci a toi XavFr

Poilonez, j'ai un petit probleme sur mon ordi , j'explique :

je ne peut pas ouvrir ton "lien" no-ladd, puisque mon ordi na réagit pas lorsque je click sur nimporte qu'elle lien , donc pourrait tu me metrre l'adresse compléte Doute

Merci à toi et désolé du dérangement Smile
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 23/05/2010, 13:26    Sujet du message: question sur le nécromancien invocation Répondre en citant

Merci de ne pas double poster V!$!t.
Tu peux éditer tes messages ou suivre ce guide pour faire apparaitre ton message comme "nouveau" sans double poster.
Rôdeur

MessagePosté le: 23/05/2010, 13:27    Sujet du message: question sur le nécromancien invocation Répondre en citant

Oui désolé Alibabos , merci pour le lien ! j'éviterais la prochaine fois Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: question sur le nécromancien invocation

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Nécromancien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation