Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Question] Soins

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poilonez
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 22/05/2010, 16:24    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

:hi2: à tous !
Je voudrais savoir pourquoi les personnages comme Akara ( les personnages à la ville qui soignent ) ne soignent pas le gel ? Ben oui, ils redonnent toute la vie, la mana, soignent du poison mais ne nous dégèlent pas Erf
Pourquoi ?
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2010, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 22/05/2010, 16:31    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

Parce que pour dégeler un personnage c'est comme un morceau de viande que tu sors du réfrigérateur, faut le laisser décongler à l'air libre Ack

Plus sérieusement, je ne sais pas. Je n'ai jamais fait attention pour le gel donc je suppose que c'est un bug ou alors la volonté des concepteurs du jeu de ne pas soigner le gel même si ça peut paraître bizarre Erf
Visiter le site web du posteur
Poilonez
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 22/05/2010, 16:39    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

Ben ouais parce que akara ( par exemple ) vend des potion d'endurance ( elle remet l'endurance a max. ), des antidotes ( elle soigne le poison ), potions de mana ( elle régénère le mana ) et des potions de vie ( elle régénère la vie ) ...etc Hein
Elle vend des potions de dégel ( mais elle ne dégel pas Confused )
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 22/05/2010, 20:01    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

Je crois que c'est après s'être fait gelé par le choc thermique d'un envoutement froid, lorsque tu vas te faire soigner par un PNJ ton perso reste quand même bleu mais tu n'es plus ralenti. Cogite

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 22/05/2010, 20:37    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

OH YEAH ! Rester bleu !!! Laclasse Jesors

Mais je crois que c'est voulu (qu'ils ne soignent pas le gèle) car, chez Blizzard, ils sont quand meme minutieux et n'oublierait pas quelque chose d'aussi grave ...

-Chuck Schuldiner
Poilonez
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 23/05/2010, 09:11    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

Kyamsa a écrit:
Je crois que c'est après s'être fait gelé par le choc thermique d'un envoutement froid, lorsque tu vas te faire soigner par un PNJ ton perso reste quand même bleu mais tu n'es plus ralenti. Cogite

Je suis en train de mettre une vidéo sur youtube. Dès que elle est ajoutée, j'édite mon post

EDIT : Echec de la mise en ligne Erf
Bon, dans la vidéo on voyait mon perso se faire gelé pas colenzo ( quand il meurt en explosant ) et quand il va voir le PNJ act 5 et bien il continu de marcher lentement.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/05/2010, 11:24    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

Sinon tu as essayé en buvant une potion de dégel ?

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 23/05/2010, 11:31    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

Ben Confus Je voulait savoir pourquoi, sans boire de potion de dégel, les PNJ ne nous dégèlent pas.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/05/2010, 11:40    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

Pourquoi je sais pas vraiment, ça doit être un simple oubli de Blizzard.

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 23/05/2010, 14:00    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

Désolé mais je ne peux m'empecher de remarquer que cette discussion est basé sur un point du jeu aussi futile qu'inutile Razz

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/05/2010, 14:14    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

Tu vas vexer Poilonez qui nous préparait une jolie vidéo là-dessus. Mad

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 23/05/2010, 14:17    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

Youtube a écrit:
Echec de la mise en ligne
Crying or Very sad
Deuxième fois.
Je vais essayer sur dailymotion
Asmodeus
Ange d'arme

Tag: Bop!
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 27/05/2010, 05:42    Sujet du message: [Question] Soins Répondre en citant

hysteria a écrit:
Désolé mais je ne peux m'empecher de remarquer que cette discussion est basé sur un point du jeu aussi futile qu'inutile Razz

+1

Tu te prends la tête pour rien Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: [Question] Soins

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation