Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Full Rush DII Classic

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
driss
Mercenaire

Tag: Tamallou
Internet Explorer France

MessagePosté le: 22/05/2010, 13:29    Sujet du message: Full Rush DII Classic Répondre en citant

Bonjour, je crée ce nouveau topic pour remplacer l'ancien qui a son dernier message en 2009, mais malheuresement je n'ai pas de personnages pour rusher en classic no ladder, c'est pour cela que je crée ce topic, espérant trouver une âme charitable capable de rusher en classic, merci d'avance, au revoir.

MessagePosté le: 22/05/2010, 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 22/05/2010, 16:08    Sujet du message: Full Rush DII Classic Répondre en citant

Oui , mais non. Comme tu le dis il y a déjà un topic concernant le rush en mode Classic, et en plus il est largement mieux présenté  Ack .

Donc je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Full Rush DII Classic

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation