Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème Blnet

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 20/05/2010, 20:23    Sujet du message: Problème Blnet Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, j'explique mon problème. J'ai repri ce soir même Diablo II lod sur Battle net, et je trouve déjà un problème. Je créé mon perso, au début tout va bien , et à partir d'un moment il est ecrit : Connexion Interrompue. Si ça arrivait une fois toutes les deux heures, passerai encore, seulement ça se produit toutes les deux minutes. Quelqu'un saurai m'expliquer pourquoi et surtout si il existe une solution ? Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010, 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 20/05/2010, 20:36    Sujet du message: Problème Blnet Répondre en citant

Il est tres possible que cela vienne de ton modem ou ligne telephone. Appelle ta compagnie de tel/internet qu'ils fassent un check-up de ta ligne
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 20/05/2010, 20:46    Sujet du message: Problème Blnet Répondre en citant

lol merci pour ton conseil m'enfin je suis pas sur que ça vienne de ma box, mon internet va parfaitement bien, ainsi que mon téléphone. Et puis ce qui est byzarre c'est que la 1ère heure où j'ai créé mon perso tout allé bien. Ca ne peut pas venir de Battlenet ? Et sa consiste en quoi un Check-up ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 20/05/2010, 22:21    Sujet du message: Problème Blnet Répondre en citant

Tu peux avoir des micro coupures qui n'affectent pas la voix de ton tel ni même tu t'en rendras compte en surfant sur le net mais le jeux, lui, le ressent. u appelles ta boite de telecom et tu leur dit que tu as des déconections et fairont le necessaire. Çä m'est deja arrivé, c'est pour ça que je te le dis. Le fait que ce soit dans les memes intervalles de temps m'ont rappellé mon probleme (moi c'etait toutes les 8 mn)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 20/05/2010, 23:11    Sujet du message: Problème Blnet Répondre en citant

Bonsoir :hi2:

Un sujet similaire par ici : http://diablo.leforum.eu/t2883-probleme-de-battle-net.htm

Est-ce que tu as essayé après avoir fait un reset de ton modem ?
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 21/05/2010, 16:53    Sujet du message: Problème Blnet Répondre en citant

Merci pour vos infos, non je n'ai pas essayé, ce soir je vais rejouer, si ça se reproduit j'essayerai de reset la box, et si ça persiste encore et bien j'appelerai ma boite telecom ^^. Encore merci
azagthoth
Connétable

Tag: Carpe Diem
Windows Firefox Portugal

MessagePosté le: 22/05/2010, 11:09    Sujet du message: Problème Blnet Répondre en citant

Salut,sa me le fais aussi quelque fois lors de run mf avec ma soso,et je ne peu recréé de map pendant un certains temps,mais la seul échappatoire est de changer de perso,et la je peu me cré une map et play,rien a voir avec des souci de net,c'est interne a battle net,genre si tu cré un run a la maniere d'un bot et que tu leave rapidement et cela tres souvent du coup c'est un genre de kick pour evité un certain flood.

MessagePosté le: 22/05/2010, 11:25    Sujet du message: Problème Blnet Répondre en citant

J'ai pas vraiment l'impression qu'il a le même souci que toi, en te lisant Very Happy
XxX-Achille-XxX
Vétéran

MessagePosté le: 22/05/2010, 11:49    Sujet du message: Problème Blnet Répondre en citant

lol j'ai débranché/rebranché ma box, j'ai ,jouais un peu genre 10 minutes et ça allait très bien, alors qu'avant de faire cela j'avais essayé aussi et genre au bout de 20 seconde il me disait encore Connexion interrompue, donc je pense que le reset de la box a fonctionné Smile. Encore merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Problème Blnet

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation