Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des Monsters IDs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karthack
Invité

MessagePosté le: 20/05/2010, 02:30    Sujet du message: Liste des Monsters IDs Répondre en citant

voila mon probleme est de répertorier tous les monsters id pour configuration de mon rusher via hamachi entre amis les plus importantes sont cow et cow king.

Merci d'avance pour vos réponces

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010, 02:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/05/2010, 07:29    Sujet du message: Liste des Monsters IDs Répondre en citant

Serais-tu en train de nous demander un coup de main pour configurer un bot ? Suspect

Mais oui c'est bien ça... mon petit camarade il faudrait penser à lire les règles des forums où tu t'inscris.
Pas de bots ici, même pour jouer en local avec mémé.
Au revoir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: Liste des Monsters IDs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation