Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reinitialisation compétences

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhiloOo
Vil rôdeur

MessagePosté le: 19/05/2010, 21:50    Sujet du message: Reinitialisation compétences Répondre en citant

Salut,

Je souhaite réinitialiser mes points de compétences avec Ashara mais lorsque je selectionne la réinitialisation, il ne se passe rien, pourquoi ?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2010, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 19/05/2010, 21:59    Sujet du message: Reinitialisation compétences Répondre en citant

Bonsoir,

En effet c'est bizarre, à partir du moment où tu as validé ta quête tu devrais pouvoir l'utiliser. Enfin, à tout hasard appuie sur Q pour afficher l'écran des quêtes et avoir le petit jingle de la quête achevée Very Happy

Si non tu peux peut-être nous donner plus de précisions ? Jeu en tournoi ou pas, mode de difficulté, etc. Voire si ça te pose aussi des problèmes dans d'autres quêtes.
Visiter le site web du posteur
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 19/05/2010, 22:53    Sujet du message: Reinitialisation compétences Répondre en citant

Oui il nous faudrait plus de précisions pour comprendre ce qui ne va pas, si tu arrives en disant "ça marche pas" on ne peut pas grand chose pour toi. Quel mode de jeu ? En solo ? En multi ? Quel mode de difficulté ? As tu des captures d'écrans ? etc. etc. etc... Erf
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 20/05/2010, 07:50    Sujet du message: Reinitialisation compétences Répondre en citant

Sa me la fait en multi ( no ladder ). J'ai fait la quête dans un autre mode ( akara ma proposé de reinitialise ) puis j'ai réessayer dans le mode ou se produisait le problème et ça a marché (akara ma proposée de reinitialiser ) Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: Reinitialisation compétences

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation