Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question pour mf

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 13/05/2010, 00:22    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Bonjour j'ai quelque question concernant ou mf, don les voici:

- La fosse niv 1 et 2 (les hautes terres de Tamöe) ,Les tunnels antiques (La ville oubliée),Le temple oublié (Kurast - Ville haute) , Le sanctuaire en ruines (Kurast - Ville haute / chaussée) , - Le reliquaire abandonné (Kurast - Ville haute / chaussée), Eldritch (acte 5, Haute glace) ,pindle je ne sais vraiment pas c'est ou donc si posible me donner un jolie screen.

Je compte aussi faire:
- Le mausolée (Le cimetière)
- Le repaire du ver niv 3 (L'oasis lointaine)
- Les égouts niv 2 (Kurast - Ville haute)
- La rivière de feu
- Le sanctuaire du chaos
- La pierre-monde niv 1, 2 et 3
- Le trône de la destruction
- La chambre de la pierre-monde
- andy
- key boss
- duriel
- meph

J'aimerais savoir si ce que j'ai dit est une bonne facon de xp et je ferais surment avec mon hdin mais je n'ose pas trop me separer de quelque pcomb pour pouvoir ramasser des objet et de mes gans et botte pour pouvoir avoir +de mf.

Bon au point ou j'en suis rendu pour quoi pas vous dire mon stuff vous pourer me dire des modif a faire

hat:circ 2 ap paly 20frc+mode
armure: nigma
arme: hoto
bouclier: zaka
amu: craft 2 ap paly 10frc+mod
ceinture:arash
anneaux:2 soj
gans: mage fist
botte: trek

switch: 6bo cta + paly spirit

mon invanterre est plein de :

anni + ptorch + 9pcomb + le reste de 20 lifer

J'aimerais avoir une option d'un deuxiemme stuff gardant presque tout mon hdin d'origine (je suis pas riche tout de meme)

En ce moment jai 3.1k environt sous bo 16k-16k 75%block et faut que je le reset car jai changer ma ds nigma pour une mp.

J'aimerais avoir minimum 14k de dmg avec ma deuxieme option et environt 300 mf.

Je suis ouvert a tout les commentaires sur mon stuff et merci d'avance pour vos judicieuse reponses.
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2010, 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levy
V.I.P
V.I.P

Tag: The Circle of Life
Firefox France

MessagePosté le: 13/05/2010, 09:08    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Salut Wink

Niveau zones, tu es dans le bon pour mf Wink
Pour Pindelskin, c'est à l'entrée du temple de Nilhalatak après que tu ai sauvé Anya. Si tu trouves pas, je te ferai un screen.

Comme tu le dis toi-même, pour MF, il vaut mieux se libérer de gc qui t'encombrent... Pourquoi tu n'oses pas t'en séparer ?

Disons que garder 14k dommages avec 300%mf, je sais pas si c'est compatible. En revanche, je joue mon hammer mf avec en gros 400%mf, 10k dommages et 3k vie et 125%fc et c'est amplement suffisant si tu fonces pas dans le tas ^^
Évidemment c'est un personnage PvM donc son block est ridicule (48%), mais je considère que c'est pas indispensable.
Et il y a même moyen d'avoir encore plus de mf, et jouer sous 75%fc (en utilisant une TS 4 Ist, un autre Nagelring et une amu 40mf)

Du coup je vais te dire en gros ce que j'ai sur le mien, tu pourras adapter selon ce que tu cherches.

Casque : Shako serti Topaze pure
Armure : Enigma
Amulette : 2 pala/10 fc/mods
Gants : Garde chances up 2 fois
Bottes : WT up
Anneaux : Anneau 10 fc/mods/10mf + Nagelring 30mf
Ceinture : Arach
Arme : Wizzy serti Ist
Bouclier : Pala Spirit TS 35%fc
Switch : CTA + Pala bo Spirit

Et en inventaire, anni, torche, Gheed et des sc mf.
Dans mon coffre j'ai aussi une TS 45@ 4 socks que j'ai commencé à remplir d'Ist, mais je suis trop habituée à jouer sous 125%fc...
Enfin, mon mercenaire a Skullder serti topaze pure, Tal mask serti topaze pure et Iris.

Ton hammer est très très safe avec ses stats actuelles, mais je pense que sacrifier de la vie, et des dommages pour atteindre environ 300mf, ça peut être un compromis, tout en restant efficace.

Edit : Bon, bah Xav a fait le screen ^^ Merci à lui Very Happy

Dernière édition par Levy le 13/05/2010, 10:11; édité 1 fois
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 13/05/2010, 09:13    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Bonjour,

Déjà pour un personnage mf, avoir l'inventaire plein c'est n'importe quoi Ack .
Ensuite, pour tuer du mob, 11/12 k hammer suffisent amplement

Sinon concernant le stuff:

Citation:

hat:circ 2 ap paly 20frc+mode
armure: Enigma
arme: hoto
bouclier: zaka  Spirit 35fcr
amu: craft 2 ap paly 10frc+mod
ceinture:arach
anneaux:2 soj
gans: mage fist  Chance guards
botte: trek  War Traveler

Tu peux même changer une soj par un nagelring si ça te chante (ou anneau magique 40mf)
Avec ce stuff tu as 125fcr, soit le dernier palier (au cas où tu ne trouves pas de spirit 35fcr mais plus low, tu remplaces une soj par un anneau 10fcr et c'est réglé)

Si ton circlet n'est pas soc, tu lui met un topaze pure ou ist (+24 ou 25mf)

Rien que le stuff, ça te fera environ 200mf.
Tu gardes 2 ou 3 skillers, tu mets un gheed et des sc 7mf et roulez jeunesse ...

Edit: Erf levy first Okay Du coup je rajoute des screens pour pas poster inutilement  Ack

Asmodeus
Ange d'arme

Tag: Bop!
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 13/05/2010, 16:43    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Un ajout de question : Le taux de drop n'est-t-il pas aussi en fonction du drop justement ?
Je m'explique : si l'on fait trop de mf, le mf ne baisserai-t-il pas selon un pourcentage ?
Il faudrait a ce moment la faire des "pause drop".
Je compare à Guild Wars, mais cela pourrait s'avérer important. Wink

polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 13/05/2010, 21:52    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

J'avais l'intention de me separer de quelque pcombs(les mettre dans ma cache) et en passant je suis n-l donc on oublie les spirit mon spirit en shield est low donc et le palier 75 me suffit.

Je me verrais bien avec ce stuff:

shako soc topaze
amu: la meme xD
arme:jaimerais garder hoto
bouclier HOZ roxx j'aime pas spirit (sourtout a cause de son prix)
gans: p chancie ou presque
botte: p WT ou presque
ano: 2 soj pour bo et j'ai 2 nag en banque je crois pour mf des 25-26 je crois

inventaire : torch , anni , le nombre de pcomb pour avoir 13-14k dmg environt le reste mes 20lifer scs(10 je crois) le reste rien.

Je crois que avec cela j'aurais asser de mf.
Asmodeus
Ange d'arme

MessagePosté le: 13/05/2010, 21:53    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Pour l'arme, il est préférable de prendre Alibaba avec deux ists. Wink

xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 13/05/2010, 21:56    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

polkmnhg a écrit:
J'avais l'intention de me separer de quelque pcombs(les mettre dans ma cache) et en passant je suis n-l donc on oublie les spirit mon spirit en shield est low donc et le palier 75 me suffit.

Je me verrais bien avec ce stuff:

shako soc topaze
amu: la meme xD
arme:jaimerais garder hoto
bouclier HOZ roxx j'aime pas spirit (sourtout a cause de son prix)
gans: p chancie ou presque
botte: p WT ou presque
ano: 2 soj pour bo et j'ai 2 nag en banque je crois pour mf des 25-26 je crois

inventaire : torch , anni , le nombre de pcomb pour avoir 13-14k dmg environt le reste mes 20lifer scs(10 je crois) le reste rien.

Je crois que avec cela j'aurais asser de mf.

Sauf erreur de ma part, tu es à 70 fcr
Amu => 10fcr
Hoto => 40fcr
arach=> 20fcr
polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 13/05/2010, 21:58    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Ouais je vien de remarquer , retour a la case depart. Crying or Very sad

P-t remettre mage fist et combler la difference pas des 7mf scs mais disont que a 1hr chaque....
Faut croire que mon petit budget de 6-7 hrs va exploser. J'espere au moin que sa va me raporter -.- sinon je me jete en bas d'un pont (pas vrai en je suis pas si fou que sa Ack ).
Levy
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:08    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Mais avec une wizzy Ist'ed tu passes le palier 75 Wink
Mais évidemment, tu perds pas mal de dommages en enlevant hoto. Ou sinon, une amu 2 pala/15 fc, mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus courant non plus.

De toutes façons, ça ne sert à rien d'atteindre des taux de mf astronomiques. Les chances de drop un objet magique augmente avec le taux de mf, mais pas proportionnellement.
Il me semble que la courbe est plutôt logarithmique, donc atteindre les 300 c'est suffisant ^^ Essaie de chopper un Gheed, c'est jusqu'à 40mf pour un gc.

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:14    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Levy je te signale que je suis en n-l donc gheed ne se drop pas en n-l il me semble et apres avoir jouer longtemps avec wizzy j'aime mieu avoir hoto.

Mais eldritch il est ou lui?
Levy
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:17    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Oui j'ai lu que tu étais NL, mais le reset étant assez récent, je pense que tu peux en trouver facilement et pas à des prix exorbitants. Si les sc 7mf sont à 1hr, je pense que le Gheed sera moins cher que 3 sc 7 mf.
Après c'est à toi de voir la configuration que tu préfères, et évidemment en fonction du budget.

Eldritch il est aux Hautes-glaces. Il suffit de prendre le WP, et d'aller un peu vers le Nord, c'est le monstre unique qui est juste là.

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:19    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Dac mais un petit screen serais aprecier car comment dire.... je suis visuel voila.
Levy
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:26    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Tu vas aux Hautes-glaces (WP), tu montes un peu et tu tombes sur lui direct.
Eldritch c'est le monstre qui a conviction sur le screen.

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:28    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Gheed peut se drop en no ladd, comme COA et widowmaker....

Levy
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:30    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Hum, à moins que ça ai changé, Gheed et widowmaker sont ladder only Sad
En revanche, CoA ouais on peut le chopper en NL Very Happy

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:30    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Dac merci c'etais tres rapide :P

C'est quoi windowmaker?

Dernière édition par polkmnhg le 13/05/2010, 22:31; édité 1 fois
Asmodeus
Ange d'arme

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:31    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Un pot en summon a drop 2 widowmaker en no ladd^^.

Levy
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:34    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Ah ben, désolée Very Happy

Widowmaker c'est un arc unique qui permet à l'utilisateur de tirer des traits intelligents (comme l'aptitude de l'amazone). C'est utile en PvP pour essayer de débusquer les gens qui se planquent sans trop se faire taper ^^'

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:37    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Asmodeus a écrit:
Un ajout de question : Le taux de drop n'est-t-il pas aussi en fonction du drop justement ?
Je m'explique : si l'on fait trop de mf, le mf ne baisserai-t-il pas selon un pourcentage ?

Up.

polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:42    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Bon bah merci stuff final(peu etre changer)

Hat:shako soccet ptopaz
arme:hoto
amu: amu 2 ap paly 10frc+mod
bouclier: hoz
gans: mage fist
anneau 2soj pour bo pi apres 2 naj
ceinture: arash
botte: WT

inventaire anni torch 9 20lifer scs gheed et asser de pcomb pour 13k qui me laisse environt 9slot vide

Mais j'espere que l'on me repondera sur les question(ou il sont) sur les zone.

Merci pour tout Smile
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 14/05/2010, 07:15    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Citation:
Mais j'espere que l'on me repondera sur les question(ou il sont) sur les zone.

Gné? On t'a expliqué ou se situait pinddle et eldricht, je ne vois pas de quelles zones tu parles Confused .
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 14/05/2010, 09:29    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Heu coa et widowmaker sont ladder only, tu peux les trader mais pas les dropper en no lad.

Edit : Hein? coa n'est pas ladder only selon l'arreat summit.

Windows Opera France

MessagePosté le: 14/05/2010, 09:41    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Asmodeus a écrit:
Asmodeus a écrit:

Up.

Tu veux savoir si le mf diminue au fur et à mesure où tu tues ?
La réponse est : non.

Si tu as 200 en mf, ton mf sera appliqué exactement pareil de la première à la dernière minute de jeu.

V'lu Very Happy
Visiter le site web du posteur
Asmodeus
Ange d'arme

MessagePosté le: 14/05/2010, 10:15    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Très bien, merci. Wink

polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 14/05/2010, 12:19    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

- La fosse niv 1 et 2 (les hautes terres de Tamöe) ,Les tunnels antiques (La ville oubliée),Le temple oublié (Kurast - Ville haute) , Le sanctuaire en ruines (Kurast - Ville haute / chaussée) , - Le reliquaire abandonné (Kurast - Ville haute / chaussé

@xavFr voila c'est de sa que je parle xD

Mais vous en penser quoi de mon petit stuff final question dmg/vie/mf?

Si je compte bien je devrai avoir3.2k vie 13k dmg environt et pour le mf pas sure :P
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 15/05/2010, 00:25    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

polkmnhg a écrit:
- La fosse niv 1 et 2 (les hautes terres de Tamöe)
 ,Les tunnels antiques (La ville oubliée),Le temple oublié (Kurast - Ville haute) , Le sanctuaire en ruines (Kurast - Ville haute / chaussée) , - Le reliquaire abandonné (Kurast - Ville haute / chaussé
fosse :
wp cloître extérieur, tu sors du monastère, tu suis le chemin de terre, à un moment il se divise en 2, un des 2 finit par s'arrêter à peu près au milieu de la zone, pas loin tu as l'entrée.

tunnels :
wp ville oubliée, tu fouilles la zone, en général a côté de ruines.

temple oublié :
wp Kurast ville haute, tu fouilles la zone

sanctuaire en ruines et reliquaire abandonné :

wp Kurast ville haute ou Travincal, c'est entre ces 2 zones.

polkmnhg a écrit:
Mais vous en penser quoi de mon petit stuff final question dmg/vie/mf?

Tu peux y aller, ton mf de presque 250 est amplement suffisant.

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 15/05/2010, 12:35    Sujet du message: Question pour mf Répondre en citant

Cool merci beaucoup!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Question pour mf

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation