Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions soso orb

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lixou
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 09/05/2010, 18:02    Sujet du message: Questions soso orb Répondre en citant

Lut a tous Mad

J'ai une soso orb lvl 91 et j'ai quelque difficultés à la finir :

-J'ai utilisé un token donc il me reste pas mal de stats ( 24 ) et je me demandais ou les placer ?
j'ai déjà 166 en str / 85 en dext / 400 en vita / et 128 en vita
1785 en vie / 867 en mana ( mon merco a insight )
[avec mon eq ]

-Il me reste aussi 18 aptitudes étant une soso orb j'ai mis au max orb , pic de glace et maitrise froid ou placer le reste des apt ??

-Pour l'eq du merco j'ai insight forty et andy , quelle est l'arme la mieux pour un merco de soso orb ??
-Infy pour les res en moins ?
-insight pour la mana
-ou doom ??
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2010, 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 09/05/2010, 18:10    Sujet du message: Questions soso orb Répondre en citant

Hello

Pour moi une sorcière orbe simple est peu viable en hell, beaucoup trop d'immuns, je te conseille de réutiliser un token et de faire des aptitudes : 20 en orbe, 17 en maitrise du froid (avec les +sk's), 20 en boule de feu, 1 en maitrise du feu, le reste dans trait de feu et dans météore, car au final investir dans trait de glace te rapporte très peu de dommages en plus (+40% pour 20 sk investis) et qu'à partir d'un certain point la résistance au froid ne diminue plus.

Pour moi le meilleur mercenaire est un iris pris en cauchemar défensif, il te permettra de ne prendre que 156 en force (pour spirit), 75 en dexterité (si tu utilises dague sorcière) et le reste en vita (le mana est inutile avec iris puisqu'il remonte très vite.

Firefox France

MessagePosté le: 09/05/2010, 19:07    Sujet du message: Questions soso orb Répondre en citant

Venant de la finir et trouvant cette soso plutot sympa je pense jouer encore avec un pti moment .
Question immunes mon merco tapant assez fort (4 k ) ils ne me posent pas trop de problèmes .
Je garde surtout cette soso pour ses drops et son éficacité en diarun / baalrun (elle a deja du droper 3 hrs )

Mais pourquoi pas un jour la changer
Une blizzard pvp ou une meteorborb Very Happy
Merci pour les conseils (mais pour les apt ?? ) hmm
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 10/05/2010, 14:06    Sujet du message: Questions soso orb Répondre en citant

Pour les aptitudes si tu es full orbe, ça devrait donner :

20 Orbe
20 trait de glace
Et la maîtrise froid faudrait atteindre le niveau 32, pour être optimal contre les boss, après ça n'a plus trop d'intérêt .

Citation:
J'ai lu quelque part que le niveau 17 de la Maîtrise froid était idéal.

Il faut savoir qu'un monstre ne peut avoir moins de -100% à une résistance, à partir de ce seuil les dommages infligés n'augmentent plus.
Si pas Infinity : 2ème abaissement inférieur à 195% (équipement compris)
Si Infinity : 2ème abaissement inférieur à 115% (équipement compris)

Le niveau 17 de la Maîtrise froid correspond à -100%, ainsi un monstre à 0% de résistance de base au froid aura tout juste -100. Les points au dessus de ce seuil serviront à améliorer nos dommages sur les monstres résistants au froid. Pour savoir si cela en valait la peine TubLeFou à étudier les résistances des monstres en mode enfer et en à conclu qu'une Maîtrise entre le lvl17 et le lvl27 ne s'appliquerait que sur 30% des monstres et au dessus du lvl27 sur seulement 6% d'entre eux. C'est pourquoi il a préconisé de se contenter du lvl17.

Néanmoins son analyse a été faite avant la 1.10, la répartition des résistances a donc bien changé, et surtout à l'acte 5. Hélas je n'ai pas fait d'étude sur la résist froid de tout les monstres de la 1.10...

Le niveau de votre Maîtrise froid va donc dépendre des monstres que vous combattez et aussi du fait que vous soyez mono, bi, voir tri-élément :
- Un peu partout Mono-Froid: lvl17 min
- Un peu partout Multi-élément : ~lvl17
- Andy et Meph pour Mono-Froid ~lvl30-32 max (TRB 68% et 75%)
- Travincal Mono-Froid : lvl24 max (TRB 33%)

Pour tes 18 aptitudes il y a Bouclier d'énergie, avec Iris ça peut le faire. Sinon peut être Mur de feu, et 1 dans la Maîtrise feu pour pouvoir aider ton merco contre les immunes froid.

Firefox France

MessagePosté le: 10/05/2010, 19:15    Sujet du message: Questions soso orb Répondre en citant

Merci bien pour les réponses gratz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: Questions soso orb

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Sorcière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation