Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide pour le build de mon hdin

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 24/04/2010, 01:06    Sujet du message: aide pour le build de mon hdin Répondre en citant

Bon je veux me faire un hdin mais je n'ai pas trouver de reponse precise donc voila.

Comme equipement je voudrait:

pally circ 2 aptitudes du paladin 20frc et mode
maras
hoto
hoz
arash
trek
mage fist
frc ring +mod
une anneau qui fait redemption(desoler je ne me souvien plus du nom)
ptorch
anni
je vais me procurer des pcomb

Bon je ne sais pas si je devrait sacrifier des dmg pour avoir le palier 125 et jaimerais garder hoz de preference.

mercfi de vos reponse

Si ce sujet n'est pas bon un moderateur le fermera.
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2010, 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 24/04/2010, 07:03    Sujet du message: aide pour le build de mon hdin Répondre en citant

L'anneau dont tu parles est royaume de la paix, il ne fait pas rédemption mais empêche les monstres d'être ressuscités (repose en paix). Personnellement je n'en vois pas l'intérêt. A ta place je mettrais un petit bul khatos ou soj.

Et pour atteindre le dernier palier fcr sans sacrifier tes dommages, essaie de te procurer amu craft  +sk +15fcr +mods...

Bref tout est noté dans les guides, par exemple celui-ci.

Citation:
Si ce sujet n'est pas bon un moderateur le fermera.

Ok.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: aide pour le build de mon hdin

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation