Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balades dans Sanctuary - Ladder
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/04/2010, 18:06    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Bonjour Hello

Ce topic existe pour les No-ladder, je répare donc cette injustice hého .

Vous en avez marre de jouer tout seul dans votre coin?  Envie de faire la connaissance d'autres joueurs du forum ?

Vous pouvez poster ici le nom de votre partie, le type de run, votre account ou tout simplement un chan où l'on peux vous rejoindre.
N'oubliez pas de le mettre entre les balises "membres" pour être plus tranquille Wink .

A bientôt .
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010, 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesahethr
Vétéran

MessagePosté le: 23/04/2010, 18:13    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Bonjour, je cherche au moins un joueur pour commencer le mode enfer. J'en suis à l'acte 1 et j'avance trèèèès doucement (45 min pour descendre jusqu'à la comtesse xD) Et ça risque de prendre encore plus de temps pour andy. Donc si quelqu'un voulait venir avec moi (pas un rush s'il vous plaît juste une partie avec quelqu'un qui si possible vient d'entamer ou n'a pas trop avancé le mode enfer)

./w me

PS: merci pour le topic ^^

Je me suis permis de mettre ton account entre les balises membres. Xav.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/04/2010, 14:10    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

J'ai une soso qui est au point de passer en hell donc si tu veux w* moi

edit
Je viens de tuer Baal et fais mes premiers pas en hell. Ouisspeux moi
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 24/04/2010, 15:50    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Si quelqu'un veux nettoyer des maps avec moi en hell

Dernière édition par xavFr le 30/04/2010, 14:05; édité 1 fois
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 24/04/2010, 17:21    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

je viens d'arriver acte2 avec Aesahethr, je serais act5 le week end prochain si j'y vais doucement Wink
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 01/05/2010, 16:05    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Y a t-il du monde pour nettoyer un peu sanctuary ?

Valingai
Rôdeur

MessagePosté le: 01/05/2010, 17:55    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Je suis dispo pour nettoyer les maps de temps en temps Smile

xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 09/05/2010, 15:36    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Personne pour nettoyer quelques map ?
Promis je vous laisse des mobs Very Happy .

Asmodeus
Ange d'arme

Tag: Bop!
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 13/05/2010, 16:45    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Faites attention, il vous laissera des mobs, mais pas d'objets. Wink
Un vrai rapace, se jetant sur sa proie sans lui laisser aucune chance. Very Happy

xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 13/05/2010, 16:53    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Citation:
Faites attention, il vous laissera des mobs, mais pas d'objets. Wink
Un vrai rapace, se jetant sur sa proie sans lui laisser aucune chance. Very Happy

Dit-il sans avoir joué une seule fois avec moi ^^
Asmodeus
Ange d'arme

MessagePosté le: 13/05/2010, 16:57    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Si c'est vraiment le cas, il va falloir y remédier. Wink

Debonair
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 14/05/2010, 02:14    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Hello,

Moi aussi je suis disponible pour du nettoyage de masse, avec un auradin pur foudre.

Tag: Carpe Diem
Windows Firefox Portugal

MessagePosté le: 14/05/2010, 10:23    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Moi je veux bien aider,mais malheuresement bloquer en act 1 hell avec ma soso et ma javazone.
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 14/05/2010, 10:41    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Si tu veux, je peux t'aider a avancer  Thanks

azagthoth
Connétable

Tag: Carpe Diem
Windows Firefox Portugal

MessagePosté le: 14/05/2010, 10:45    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Sympa sa.Je te revaudrais cela.Dis moi quand tu veux,je penses etre dispo en debut d'apres midi car la vu l'heure je vais devoir faire la bouffe des gamins^^
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 14/05/2010, 11:32    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Je vais également manger là, mais tu peux toujours me whisp ou passer sur le chan  DLF  voir si je suis toujours afk ou pas  Wink .
Asmodeus
Ange d'arme

MessagePosté le: 14/05/2010, 14:16    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Sa m'a bien plu de jouer avec vous. Wink

xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 29/05/2010, 15:51    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Si quelqu'un veut s'amuser à tuer du mob avec moi, je suis dans la partie   Ack

Terminé
Poilonez
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 29/05/2010, 22:28    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Ça ma rien donné Ack2
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 06/06/2010, 10:48    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Je fais quelques diarun/baalrun avec ma soso pour lvl un peu, je ne suis pas aussi rapide qu'un bot mais bon  Ack .
Si quelqu'un veut se joindre à moi, je me sentirai moins seul Laughing .

ou Chan DLF entre 2 runs Ack
Lys
Vénérable

Firefox France

MessagePosté le: 08/07/2010, 21:08    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

je fait quelques cowrun hell avec mon assa

si quelqu'un veux faire du steak /w moi ou chan dlf entre 2 run ^^
Notable

Tag: Naab mais bon ..Osef
Firefox Belgique

MessagePosté le: 12/08/2010, 17:22    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

je vais faire quelque run pour ceux qu'il veulent venir c'est chan dlf ou /w *stifler-117

Voila peut être a tout a l'heure
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 10/10/2010, 14:08    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Plop all

je fais quelques diarun / baalrun , si vous voulez rejoindre c'est soit le canal DLF  soit me whisp

Okay
Boseiju
Vétéran

Tag: L'arbre Sage
Windows Firefox France

MessagePosté le: 03/11/2010, 17:37    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

je clean pas mal de truc pour ce que ca interesse

à mon coeur à moi.
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 06/03/2011, 13:35    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Evil2 je serai en Hell ce soir de 21h30 environ à ...?
Je compte faire tranquillement les quetes secondaires qu'il manque à mon nouveau perso et peut-être chercher à dropper des essences (besoin d'une réinitialisation)... à voir selon la motiv du moment
Faites moi signe si vous voulez taquiner du mob

Firefox France

MessagePosté le: 19/09/2011, 18:09    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Je recommence de zéro le ladder (sans rush, sans prise de tête), si vous voulez nous rejoindre, le canal op fredo à rejoindre ou me whisp.

Je serais en normal niveau 5 ce soir.

Faites moi signe si vous souhaitez venir.

rikibinidi
Vénérable

Tag: bzzzz
Internet Explorer France

MessagePosté le: 24/09/2011, 15:03    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

salut tous, moi je suis en HC, je me prépare une ama pvp 29 ^^ donc si des gens peuvent m'aider à me stuff, je suis connecté ce week-end sur ce compte

Hisoka Blood
Mercenaire

Macintosh Firefox France

MessagePosté le: 25/09/2011, 23:07    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

en hc? pvp?
fredorp59
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 07/10/2011, 21:54    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Je viens d’atteindre le niveau 52 qui est en mode cauchemard, s'il y a des intéressés pour des parties en non tournoi.

xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 09/10/2011, 18:52    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder Répondre en citant

fredo91 a écrit:
Bonjour à tout le monde,

Je viens d’atteindre le niveau 52 qui est en mode cauchemard, s'il y a des intéressés pour des parties en non tournoi.

Plop, juste pour signaler qu'ici c'est un topic ladder Ack
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Balades dans Sanctuary - Ladder

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation