Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

partie qui se coupe assez souvent

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbe
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 19/04/2010, 18:39    Sujet du message: partie qui se coupe assez souvent Répondre en citant

Bonsoir à tous.
J'ai toujours le même bug, je suis en train de jouer dans une partie et d'un seul coup je suis deconnecté. Si je joue depuis plus de 5 minutes la partie ne disparait pas mais je suis mort et en cauchemar ou hell bin pertes d'xp.
Je joue souvent en solo mais sur Bnet.
Je suis sur d'une chose, ceci ne provient pas de ma connexion wi-fii car elle ne se coupe pas elle. Autre point, je n'utilise aucun programme tiers.
Les coupures varient entre 4 à 20 minutes. Souvent dans les 10 premières.
Bien souvent j'arrive à revenir aussitôt dans la même partie.
J'avais vue une astuce sur le Net qui consistait à exécuter la commande :net stop WZCSVC mais aucun effet.
J'utilise Windows 7 sur PC portable.
Avez vous le même bug?
J'en profite pour vous demandez si il y a un bouton recherche sur le fofo, je ne le trouve pas merci.

Merci
Barbe.

Titre modifié (ortho). Ali.
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2010, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 19/04/2010, 20:40    Sujet du message: partie qui se coupe assez souvent Répondre en citant

Bonjour, le bouton recherche se trouve sous la bannière du forum, 3ème en partant de la gauche :

http://diablo.leforum.eu/search.php

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: partie qui se coupe assez souvent

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation