Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1.13: dupes? runesdrop? comtesse?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvernights
Vénérable

Windows Firefox France

MessagePosté le: 19/04/2010, 15:19    Sujet du message: 1.13: dupes? runesdrop? comtesse? Répondre en citant

Salut les gars, j'ai besoin de vos lumières.

Déjà on commence par la grosse blague: je viens de drop Cham lors de mes runs comtesse (pas sur la comtesse, mais juste avant; j'ai halluciné en voyant cette rune; et tuant la comtesse après j'ai touché d'autres runes dont une mal, merci la chatte sur le run).

Mis à part que je suis très content et que vous vous en foutez, je ne comprends pas comment c'est possible de dropper Cham à l'act 1 hell. Erf Je n'en suis pas sur à 100% mais il me semble qu'en 1.12 c'était impossible de dropper Cham ailleurs que l'act 5 hell, visiblement ça a changé (ou alors bug...).

Du coup est ce que les drops de la comtesse changent (avant c'était Lo au max, mais si un mob moisi peut lacher Cham, pourquoi pas la comtesse). Ca pourrait redéfinir pas mal le jeu et l'importance des Comtesse run.

Pour finir, y a t'il des cas de dupe connus actuellement en 1.13b? Je compte lacher ma Cham contre une Jah et/ou des ists (pour m'avancer vers Enigma), mais ça me briserait un peu que le résultat du trade disparaisse. Merci d'avance de vos lumières. Wink

MessagePosté le: 19/04/2010, 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 19/04/2010, 15:28    Sujet du message: 1.13: dupes? runesdrop? comtesse? Répondre en citant

Hello

Déjà cham ne vaut pas jah, et apparemment tous les moyens de dupper des runes ont été fixés.

Pour ton autre question la comtesse peut lacher lo sur son drop automatique, elle droppera toujours au moins une rune mais pourra en dropper 2 (zod max pour la deuxième si mes souvenirs sont bons).

Windows Firefox France

MessagePosté le: 19/04/2010, 15:44    Sujet du message: 1.13: dupes? runesdrop? comtesse? Répondre en citant

Ok merci beaucoup. Smile

Du coup mon souvenir comme quoi en 1.12 l'act 1 ne pouvait pas dropper au delà de Lo est faux alors. Bah ça explique tout du coup...

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 20/04/2010, 12:13    Sujet du message: 1.13: dupes? runesdrop? comtesse? Répondre en citant

A priori je dirai que le dupe existe toujours, ils n'ont jamais réussi à le stopper totalement. Et les vagues de rollback de début 1.13 en sont l'exemple flagrant Thanks

D2engine
Visiter le site web du posteur
Pralinor
Vil rôdeur

Windows Opera France

MessagePosté le: 26/04/2010, 19:08    Sujet du message: 1.13: dupes? runesdrop? comtesse? Répondre en citant

En elle-même la comtesse a un double drop, un drop dit 'normal' et un drop comtesse-rune; Le drop 'normal' a une chance 'moindre' de dropper une rune, mais permet de dropper une meilleure rune !!!
Son drop comtesse-rune est à ist au mieux. Mais elle peut par son drop 'normal' dropper jusque Lo. C'est juste qu'elle n'a pas plus de chance que le mob de base à côté d'elle ;D

Après techniquement Cham est un drop 'naturel de l'acte 4 enfer. Mais Meph et le Grand Conseil ont ce drop possible.
Je n'ai pas inspecté à fond ce qui se passe avec les nouveaux taux de drop de runes. Il est juste évident que c'est bien supérieur aux taux de drops des anciens patch.
Visiter le site web du posteur
Poilonez
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 28/04/2010, 23:13    Sujet du message: 1.13: dupes? runesdrop? comtesse? Répondre en citant

Euh, :roll: aucun rapport avec la discussion mais est-ce qu'il y aurait un sujet sur lequel les bugs de battle net sont expliqués ( je suis un peu curieux )
merci de vôtre réponse.
Petite parenthèse : je post sur ce sujet car il y des bugs en rapports avec les dupes donc... :livre:
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/04/2010, 12:20    Sujet du message: 1.13: dupes? runesdrop? comtesse? Répondre en citant

Qu'est-ce que tu appelles des bugs de battle.net ?
En tous cas il n'y a pas ici d'exploits expliqués ici.

Jettes un coup d'oeil à ce sujet : http://diablo.leforum.eu/t64-L-obeservatoir-des-cheats-dupes-bugged.htm
Vétéran

MessagePosté le: 29/04/2010, 14:47    Sujet du message: 1.13: dupes? runesdrop? comtesse? Répondre en citant

Même pas des exploits corrigés à 100%? Le système m'intéresse. Je sais bien qu'avec le principe de précaution sur la plupart des fofos legit, la censure est de mise, mais c'pas parce que je lis mein kampf que je vais tirer sur les manouches
Poilonez
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 29/04/2010, 17:03    Sujet du message: 1.13: dupes? runesdrop? comtesse? Répondre en citant

J'avais déjà été dessus Sad ... j'avais lu que les différentes méthodes d'arnaques.
Glucagon
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2010, 17:41    Sujet du message: 1.13: dupes? runesdrop? comtesse? Répondre en citant

Salut la compagnie! :hi2:
Bon je dois en être à mon 50eme run de comtesse et le bilan c'est 3 clé et une multitude de sol, c'est un manque de chatte ou ou elle est devenue moins rentable qu'avant? Confused
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 15/05/2010, 17:57    Sujet du message: 1.13: dupes? runesdrop? comtesse? Répondre en citant

Manque de bol, le dropp de runes spécifique à la comtesse a subi les modifs de dropp du patch 1.13 (ça se ressent par exemple à la + grande difficulté de dropp des eld ou el dessus), son dropp normal de rune a aussi été amélioré.

Après ça reste du hasard, mais sur le long terme tu devrais sentir une nette amélioration. Patience donc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: 1.13: dupes? runesdrop? comtesse?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation