Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

N Grief et botd Pb

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimbalou
Vil rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 18/04/2010, 18:22    Sujet du message: N Grief et botd Pb Répondre en citant

Salut tout le monde, je recherche donc un grief pb et une botd pb. Tous les 2 avec des bons stats, c'est pour mon frenzy.
Merci a vous et a vos propals.
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2010, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 18/04/2010, 19:27    Sujet du message: N Grief et botd Pb Répondre en citant

J'ai ceci sur une mule, que me proposes-tu ?

Kimbalou
Vil rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 18/04/2010, 19:46    Sujet du message: N Grief et botd Pb Répondre en citant

Oui ta botd m'interresse fortemement.
J'ai des HRS a te proposer.
Je n'ai aucune idée de la valeur, mais si j'ai assez de rune je te la prends sans aucun probleme.
Kimbalou
Vil rôdeur

Internet Explorer France

MessagePosté le: 18/04/2010, 20:10    Sujet du message: N Grief et botd Pb Répondre en citant

J'ai été trop vite, elle n'est pas eth.
Désolé mais non dans ce cas. Sad
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 18/04/2010, 22:07    Sujet du message: N Grief et botd Pb Répondre en citant

Par contre fait attention aux double ou triple posts à l'avenir! pfff
Tu as la fonction éditer, qui te permet de reprendre ton ancien post sans en recréer un autre.

Tag: Bop!
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 19/04/2010, 00:12    Sujet du message: N Grief et botd Pb Répondre en citant

Un mot runique ou n'importe quelle arme étant faites sur "Phase Blade" sont indestructible a la base et donc non éthérées...

Stifler116
Notable

Tag: Naab mais bon ..Osef
Firefox Belgique

MessagePosté le: 19/04/2010, 00:15    Sujet du message: N Grief et botd Pb Répondre en citant

edit : grr asmodeus Very Happy (je voulais faire style pour une fois ^^)

Voila

Bonne journée

Internet Explorer France

MessagePosté le: 19/04/2010, 16:56    Sujet du message: N Grief et botd Pb Répondre en citant

Merci pour cette réponse Asmodeus.
Dans ce cas j'ai une autre question.
Une épee colossus blade eth, fait elle plus de dégat qu'une pb ?
Par exemple :
http://www.imged.net/78/botd 2.png

Ou le plus important c'est l'ED ?

Merci Victor
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 19/04/2010, 18:10    Sujet du message: N Grief et botd Pb Répondre en citant

Evidemment que tu feras plus de dégâts avec botd sur colossus blade eth que sur phase blade, il te suffit de lire les dégâts à une main, 157-178 pour la pb  contre 177-464 pour la cb eth Blonde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: N Grief et botd Pb

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation