Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question pour mon commencement en ladder

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 15/04/2010, 23:34    Sujet du message: Question pour mon commencement en ladder Répondre en citant

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour commencer en ladder.(les equipements, les prix et peut etre un petit rush on sais jamais) Ack

Bon voila pour le stuff j'envisage quelque chose d'asser simple a faire ou a trouver puisque que je vais comencer.

Chapeau: J'aimerais avoir un mots runique 2 soc et 1 aux aptitude de preference.
Armure: unique ou mots runique des + au aptitude et frc si possible.
arme: je songe a echuta 1 aux aptitude ou un occy
bouclier: spirit biensur
ceinture: unique ou rare.(je prendrait ce que je trouverai)
anneau: 2 anneaux avec 10frc mode ou pas
gans: magefist.(si pas trop chere)
botte: marche a flot.(si pas trop chere)
amulette: qui donne 1 aux aptitude de sorc ou plus(si pas trop chere)

Voila c'est tout je vous laisse et j'espere avoir des reponses.

Zen
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2010, 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 15/04/2010, 23:41    Sujet du message: Question pour mon commencement en ladder Répondre en citant

:hi2:

Je t'indique juste les sujets qui me semblent les plus adéquates pour poser tes questions mais si quelqu'un te répond ici directement tant mieux. Moi je n'y connais rien, je suis là pour décorer et faire la pancarte hého

Topic de rush - Ladder : http://diablo.leforum.eu/t56-Topic-de-rush.htm
Topic des estimations - Ladder : http://diablo.leforum.eu/t3234-Topic-des-estimations-ladder.htm
Visiter le site web du posteur
polkmnhg
Mercenaire

Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 15/04/2010, 23:43    Sujet du message: Question pour mon commencement en ladder Répondre en citant

Dac merci desoler si je me suis tromper mais je suis nouveau sur le furum donc..... C'est pardonable.
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 15/04/2010, 23:45    Sujet du message: Question pour mon commencement en ladder Répondre en citant

Fonction rechercher au cas où dans le doute, pour plus tard Wink
Visiter le site web du posteur
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 16/04/2010, 07:36    Sujet du message: Question pour mon commencement en ladder Répondre en citant

Vu que tu as déjà crée ce sujet ailleurs je ferme ici.
Merci de ne pas créer de sujets plusieurs fois.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Question pour mon commencement en ladder

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation