Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kickeuse Longévité

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 10/04/2010, 17:48    Sujet du message: Kickeuse Longévité Répondre en citant

Hello

Pour les curieux j'ouvre ce topic sur une assa qui mérite sa place dans cette section, la kickeuse longévité, build qui se base comme son nom l'indique sur l'arme suivante :

Longévité (Lawbringer)
Amn LemKo (épées, marteaux, sceptres)

20% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 15 en frappant
Aura Sanctuaire de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé
-50% à la défense de la cible
+150-210 aux dégâts de feu
+130-180 aux dégâts de froid
7% de vie volée par coup
monstres pourfendus reposent en paix
+200-250 en défense contre les missiles
+10 en dextérité
+75% d'or sur les monstres

Je vais pas développer je vous mets le lien du guide de Patatonnerre.

Je vous mets également un fichier d2s. du perso pour que vous puissiez la tester (les aptitudes de base ont été distribuées, le reste peut être réparti comme bon vous semble). J'ai mis un équipement "abordable", comme dans l'esprit du concepteur de cette assa.

Voilà que pensez-vous de tout cela ?

MessagePosté le: 10/04/2010, 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyjja
Vétéran

MessagePosté le: 18/04/2010, 17:50    Sujet du message: Kickeuse Longévité Répondre en citant

Plop, je n'ai pas Daydeuh sous la main, tu peux décrire stuff, stats et skills s'il te plait?
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 22/04/2010, 14:51    Sujet du message: Kickeuse Longévité Répondre en citant

Pas de Daydeuh sous la main aussi.

De mémoire Longévite pb, Guillaume Um, Duel, Storm Um, Cat's eye, Raven, rare po double leech, gants crafts 20ias 10% 3ll mods, Nosfe, Gore Up, Torche assa, anni.

Les stats c'est le min en force (156), la dex nécessaire pour 75% de bloc et le reste en vita.

En fait je me rends compte qu'avec Fade il y a trop de résists sur cette config, pour les Ubers c'est bien mais sinon ce serait intéressant de la jouer sous Rapidité pour remplacer Nosfe et éventuellement Cat's.

MessagePosté le: 23/04/2010, 19:29    Sujet du message: Kickeuse Longévité Répondre en citant

Tant qu'à jouer sous Fade, autant prendre Treachery, que te filera en prime 45 des 46 IAS nécessaires pour avoir le dernier palier.
Ce qui peut permettre de dégager Cat's pour Grille, par exemple.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Kickeuse Longévité

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation