Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Items Smiter

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow04
Rôdeur

MessagePosté le: 08/04/2010, 18:17    Sujet du message: Items Smiter Répondre en citant

Bonjour bonjour le gens Wink

Je recherche quelques items pour fini mon smiter, parmi lesquels :

- un Zaka UP (super difficile à trouver !)
- et/ou un exil (même si moins de dommage)
- des petits charmes qui vont bien pour le smiter (genre life ou autre)

- et d'autres petits conseils pour mon smiter Wink

J'ai quelques trucs à trader du genre : hoto 39, cta 2, cta 1, d'autres items un peu moins gozu mais tout aussi appréciable, des runes, un bone skiller... bref, contactez moi.

Je serais ravi de vous aider également en échange (un peu d'aide ne fait jamais de mal)

Merci merci :hi2:

Je serais surement ce soir sur D2
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 08/04/2010, 20:09    Sujet du message: Items Smiter Répondre en citant

Shadow04 a écrit:
bref, contactez moi.

Pour rappel, l'échange d'objet se fait après avoir débattu du prix sur le forum, voir les règles du forum de trade. Thanks

Tag: Tamallou
Internet Explorer France

MessagePosté le: 11/04/2010, 08:12    Sujet du message: Items Smiter Répondre en citant

salut, si tu veux j'ai un sc 18 life, je ne sais pas si c'est vraiment le prix pour mais je need le bone skiller. merci de me repondre, tu peux me mp? pour voir quand on peut se trader? merci au revoir

MessagePosté le: 11/04/2010, 08:28    Sujet du message: Items Smiter Répondre en citant

Un petit sc18l m'interesserais bien évidemment

Je suis à la recherche d'un bouclier du vortex Eth 4 Sox également.

Je vais mettre une liste de trade avec tous mes items prochainement pour les intéressés.
Je filerai du free aussi pour les intéréssés.

Bon dimanche Okay
Shadow04
Rôdeur

MessagePosté le: 12/04/2010, 21:10    Sujet du message: Items Smiter Répondre en citant

J'ai une Torche Pala 12/13 ; je l'échange contre une meilleure torche pala, genre 17/17 j'add des ists/hr ou autre Wink
Si intéréssés Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Items Smiter

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation