Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos du pala Smite...

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow04
Rôdeur

MessagePosté le: 01/04/2010, 14:46    Sujet du message: A propos du pala Smite... Répondre en citant

Salut à tous Wink

Déjà bravo pour ce forum, c'est franchement une MINE ! Je viens de me remettre à D2 y'a pas longtemps et ça me permet de connaitre les tendances. Super !

J'ai décidé de me monter un pala smite PvP, j'aimerais savoir un peu vos conseils Wink J'ai lu les guides pour voir un peu le stuff etc... super enrichissant j'ai donc une idée du stuff à peu près.

Le Smite est il un bon perso en PvP ? ou vaut mieux un barb ? J'hésite à vrai dire. Et marre de me faire owned par des PK de merde Grrr Tous conseils sont les bienvenus. Doute

Quelqu'un possède t il un pala smite et serait il enclin à me le montrer ?...

D'autre part il va me falloir du stuff donc je suis prêt à trader éventuellement pour les intéressés Wink Ca serait fun.

Je repasse jouer dans la soirée je peux donner mon account si vous voulez.
J'ai déjà une bowama que je viens de finir, je la posterai éventuellement si vous voulez la voir.

Merci à tous.
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2010, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 01/04/2010, 16:24    Sujet du message: A propos du pala Smite... Répondre en citant

Déplacement section paladin.

Bonjour,

Oui le smite est un personnage puissant en pvp mais qui demande une bonne maitrise. Je te donne le lien d'un de mes smite pvp http://diablo.leforum.eu/p118744.htm et le lien du panthéon paladin où tu trouveras de nombreux paladins. http://diablo.leforum.eu/t225-Pantheon-des-Paladins.htm

Tu as ici le recensement des guides du paladin : http://diablo.leforum.eu/t45-Recensement-des-guides.htm

Il faut savoir que les personnages sont à peu près "balanced" il n'y a pas de personnage plus fort que les autres et toutes les classes peuvent tuer toutes les autres.

Le barbare est un personnage plus simple à maitriser au départ mais qui demande beaucoup plus de stuff. En fait pour ta classe tout dépend de ce que tu aimes/aimes pas dans le gameplay.

MessagePosté le: 01/04/2010, 17:59    Sujet du message: A propos du pala Smite... Répondre en citant

Merci d'avoir déplacé le sujet Smile je ne savais pas réellement où le mettre à vrai dire.

J'ai regardé ton PvP smite il m'a l'air pas trop mal. J'aimerais bien voir ce qu'il donne in game ^^
Le seul hic ca reste grief qui est pas donnée au final, mais bon je regarderai un peu en section trade ce que ça vaut.

Le panthéon des paladin est pas mal aussi.

Aller je vais aller essayer de me monter ce petit paladin no ladder PvP, d'ailleurs si certains joueurs commencent à se monter un perso je serai ravi de jouer avec eux.

Merci à tous.
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 01/04/2010, 18:16    Sujet du message: A propos du pala Smite... Répondre en citant

Heu le grief est très low, le plus cher dans mon stuff c'est sc's/coa.

MessagePosté le: 01/04/2010, 23:06    Sujet du message: A propos du pala Smite... Répondre en citant

Je l'ai monté lvl 65 jusqu'a ce soir Smile
Je vais pouvoir commencer à buy le stuff et surtout placer les poitns de stats en suivant les guides lus.

On va voir si ça promet ou pas.
Poilonez
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 29/04/2010, 22:18    Sujet du message: A propos du pala Smite... Répondre en citant

Shadow04 a écrit:
Aller je vais aller essayer de me monter ce petit paladin no ladder PvP, d'ailleurs si certains joueurs commencent à se monter un perso je serai ravi de jouer avec eux.

Je veux bien te donner quelques conseils IG, si tu le monte en no ladder.
EDIT : si ta pas trop les moyens, laisse la coa et prend un shako et mets y un ber ( ber sur bouclier, armure et casque -> -8% dommage réduit mais Attention, sur armes, ce ne sont pas les mêmes bonus. Mais si c'est un paladin smiter pvp )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: A propos du pala Smite...

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation