Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai besoin de hoto

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
driss
Mercenaire

Tag: Tamallou
Internet Explorer France

MessagePosté le: 31/03/2010, 15:40    Sujet du message: J'ai besoin de hoto Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais avoir hoto, low ou pas, je m'en fiche, je traden je peux donner un dague-sorcière, et je peux add des low items, je vous remercie d'avance de votre gentillesse.
Au revoir.

MessagePosté le: 31/03/2010, 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Debonair
Rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 31/03/2010, 16:53    Sujet du message: J'ai besoin de hoto Répondre en citant

Hello Driss,

Pas de chance, au passage 1.13 j'ai free tous mes items aux deux premières personnes que j'ai croisé sur le canal DLF.
Dont un Hoto 31, low donc.
Il s'agissait de Asmodeus je crois et, euh, oups je ne me souviens plus de la seconde.

A voir s'ils l'ont toujours...

Tag: Bop!
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 31/03/2010, 20:09    Sujet du message: J'ai besoin de hoto Répondre en citant

Je l'ai toujours, il me semble. Étant d'humeur fort sympathique, je vais même te le donner gratuitement. Wink
Dis moi quand tu peux être sur Diablo.

Shadow04
Rôdeur

MessagePosté le: 08/04/2010, 18:14    Sujet du message: J'ai besoin de hoto Répondre en citant

J'ai un 39 à a limite Wink
Je peux filer également.

Je préfère que ça aille à un gentil français ^^
driss
Mercenaire

Internet Explorer France

MessagePosté le: 11/04/2010, 08:20    Sujet du message: J'ai besoin de hoto Répondre en citant

désolé les gars j'étais en petit voyage scolaire, je ne pouvais pas trop me connecter, MERCI! vous etes super sympa je vous remercie, au pire, vous me MP pour savoir quand vous etes sur le jeu, MERCI beaucoup en tout cas, j'attends votre MP et merci encore

Tag: Bop!
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 11/04/2010, 11:59    Sujet du message: J'ai besoin de hoto Répondre en citant

Hoto 31, donné gratuitement à l'instant. Bon jeux à toi.

driss
Mercenaire

Internet Explorer France

MessagePosté le: 11/04/2010, 13:05    Sujet du message: J'ai besoin de hoto Répondre en citant

Oui Merci beaucoup, merci encore et bon jeu a toi aussi au revoir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: J'ai besoin de hoto

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation