Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aKala`X
Vétéran

Tag: w00t
Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:19    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

Salut à tous, pour ce nouveau ladder j'ai choisie de monter une assass Tigre et Dragon, c'est à dire que je charge avec tigre et libère avec Queue de Dragon.

Certe elle fait beaucoup de dégât par rapport au stuff médiocre que j'ai + de 11k, mais après avoir maxé Tigre et Dragon j'ai maxer Phenix et là énorme déception, cette attaque ne vaut pratiquement rien, et dès le cauchemar je la trouve pas intéressante, étant donner qu'il faut la charger au moins 2 fois pour que ce soit intéressant on se fait trop vite défoncé!

Alors je vais reRErespect mon assass(lol merki 1.13)mais je voudrai savoir dans quoi investir mes points? Un maître de l'ombre m'a l'air pas mal? Mais bon on arrivera toujours qu'a 60 points d'ap. Ou alors maxer une synergie de Phenix pour quelle soit intéressante!?!

Merci pour vos réponses Wink

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brian33
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2010, 15:34    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

si tu cherche un build il y a ce topic.

si tu veut faire une phénix kyam à fait ce guide et avec un variante ici

il a également fait un guide sur le cumule des charges

Smile

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
aKala`X
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2010, 17:10    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

Merci, mais j'ai déjà lut ces guides, mais sauf erreur il n'y en a aucun avec comme attaque principal Queue de Dragon + Tigre???. Et concernant le cumul des charges, je venais de le lire avant de poster!

Mais question est la suivante, et après réflexion et ne l'ayant vu dans aucun guide.

20 Tigre
20 QUEUE DE Dragon
20 Sent Elec
20 Sent Mortelle
Le reste dans le maître de l'ombre et le reste.
Car ayant essayer 20 Phenix j'ai trouver ça beaucoup trop faible!

Voila pensez vous que ce build est vivable en hell?

Dernière édition par aKala`X le 30/03/2010, 17:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 30/03/2010, 17:39    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

Phenix ne vaut pas grand chose si tu ne lui met pas une synergie (poing de feu, griffes du tonnerre, lame de glace) je met, moi, griffes du tonnerre car la charge de feu bof et celle de glace suffit amplement pour tout congeler. C'est bien une serre dragon?
Tu peux voir ici ma première experience satisfaisante de l'assa cac. Pour une hybride, max juste serre et tigre. Pour le maitre de l'ombre c'est selon les gouts si tu veux une ombre "libre" qui piege, cac et surtout converti (des fois chiant car ils se retournent contre toi quand l'effet est passé) ou un clone de toi meme qui piegera quand tu le fairas, kick pareil, ... etc -->guerrier d'ombre
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.

Dernière édition par SoS-B le 30/03/2010, 17:46; édité 1 fois
aKala`X
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2010, 17:44    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

Non pas du tout cette assassin là dont je parle! Là ça serait inutile d'utiliser Tigre avec Serre de Dragon car l'intéret de la charge ne serait que dans le premier coup de pied, et les autres font des pichenettes. Je parle d'une Assass utilisant QUEUE de Dragon
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 30/03/2010, 17:51    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

En enfer tu vas t'en lasser car trop d'imus feu Mouais mieux vaut physique (serre/tigre) et phenix(+ une synergie) ou des pieges mais je ne crois pas que ça vaille la peine (enfin question de gout, je préfèrerais une pure trap)
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2010, 17:55    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas viable :
Ces deux aptitudes ne vont pas ensembles.

J'imagine que tu utiliseras sentinelle électrique qui fera seulement des petits dommages (avec une seule synergie montée) sauf quand il y aura plein de morts.

Le problème c'est que queue de dragon est aussi une attaque élémentale, donc si tu tombes sur une immun feu/foudre et bonne chance pour t'en sortir avec serre de dragon.

En plus queue de dragon et les sentinelles sont très chers en mana et il faut avoir pas mal de leech pour compenser ~> sacrifices sur l'équipement.
Tu risques de manquer de résistance ou d'ias ~> perso pour moi injouable.

Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2010, 18:10    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

Les res avec le stuff et l'ias avec l'aptitude qui va bien?

Je vais quand même essayer de monter ce build, je vous dirai ce qu'il en ressort Thanks
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2010, 18:25    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

+1 avec Alk, queue de dragon sera très vite inutile.

Le Guide de Alk est fait pour toi je pense  Wink
aKala`X
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2010, 18:37    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

D'accord je prend en note, je vais essayer un peu tout ça, mais je vais quand même essayer le Tigre+Queue de Dragon/Sent Mortelle pour le fun Very Happy!

Merci pour vos conseils
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2010, 19:36    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

j'avais pas vue que tu parlé de queue de dragon ... un conseil : abandonne ^^

j'ai déjà tester une assa avec queue de dragon et en enfer tu doit t'y prendre a 2 fois pour tuer un déchu ...

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
aKala`X
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2010, 19:38    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

Mais nan pas avec moi Okay je vous ferai un petit feed back de tout ça
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 31/03/2010, 15:25    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

J'ai déjà pensé à un build self-dropp T&D/trap, il y a 2 choses qui me rebute :
- la grosse conso de mana combiné à un faible leech (vie et mana)
- charger Tigre qui s'avère lent et dont les énormes dommages affichés ne se confirment pas contre les monstres non immunes feu, de plus l'ar de Tigre qui peut s'avérer faible avec seulement 1 point dans la maîtrise des griffes.
- manque d'ar de Queue dragon si peu de +skills

Les bons points :
- attaque de zones contre les immunes foudre
- Queue Dragon peut repousser plusieurs ennemis ce qui est très safe (bon on a Mind Blast qui fait la même chose).

Charger et poser des pièges c'est assez compliqué à mettre en oeuvre tant au niveau du gameplay que des aptitudes. Donc si je devais utiliser cette aptitude, ce serait plutôt en la combinant avec Serre Dragon pour leecher et exploiter le cinglant éventuel sur le stuff.

Sinon maxes plutôt Sentinelle éclaitr au lieu de Sentinelle électrique.

J'attends bien sûr tes impressions sur ton perso. Thanks
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 31/03/2010, 17:45    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

Citation:
Sinon maxes plutôt Sentinelle éclaitr au lieu de Sentinelle électrique.

Sentinelle mortelle ne serait pas mieux pour ses jolies explosions morbides Evil or Very Mad ?
aKala`X
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 31/03/2010, 18:12    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon Répondre en citant

Alors première impression. Je suis en Hell lvl 70 après la première quête j'ai donc respect de la façon suivante:
20 Tigre/20 Queue de Dragon/20 Sent Mortelle/10 Sent Eclair/1 Rapidité/1 Cobra/Le reste dans les pré requis.
Au niveau des stats:
118 force/118 dex/le reste dans la vita
Pour le stuff c'est du tout pourri mais ça tourne autour de Lapsus, Traitrise, Safran, amu +1 skill. Bouclier, bottes, etc.. c'est du cache misère^^

Résultat des courses: J'ai fait tomber andy, non sans douleur mais c'est passer en 2 min en gros! J'ai spam de sent, je chargeais tigre+dragon et paf, les sent font tout péter à côté de moi, une fois que c'était clean je m'occupe d'andy et là avec son fuck1ng poison j'ai du spam cobra(res toutes pourries ^^), mais avec 14k de dmg et mes sent c'est passé sans trop de casse!

xavFr a écrit:

Sentinelle mortelle ne serait pas mieux pour ses jolies explosions morbides Evil or Very Mad ?

Bah pour le coup ça ma bien aidé!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: Aide pour monter mon Assass Tigre & Dragon

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation