Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ilvl et où droper ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brago
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 29/03/2010, 01:17    Sujet du message: ilvl et où droper ? Répondre en citant

Bonjours,

Voila j'ai recommencer le ladder, j'ai déjà un petit stuff mf (Nagle, goldwarp, bouclier milabrega, garde des chances) entièrement droper en NM.

En parcourant le forum j'ai souvent vu que vous parlez de ilvl, mais qu'est-ce donc ? Est-ce simplement le niveau requis des objets ? Ou alors les objet ont-ils un niveau (comme sur WoW pour ce qui connaisse) ? Ou autre choses ?

En fait je m'intéresse à ça pour savoir ce que je peux droper en normal et cauchemars, car je manque complètement de stuff ( et de niveau aussi Razz) pour le Hell.

Je ne cherche pas à droper tout et n'importe quoi, mais dans un premier temps, ce genre d'item :

- Set Tal Rasha
- Set Sigon
- Nagle
- Charme Skiller
- Poing des mages,
- Omonculus,
- Mouette/Ali Baba/ Dague Sorcière

Si c'est objet sont dropable dans plusieurs difficulté, quel est celle où j'ai le plus de chance de les avoir ? et dans quel acte/zone/boss si possible ?

Après si c'est une question de "ilvl", savoir ce que c'est le ilvl me permettrais peu-être de savoir où farmer par la suite ^^

Merci à ce qui prennent la peine de lire malgrès l'absence de mise en page dû à mon manque de savoir.
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2010, 01:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 29/03/2010, 08:40    Sujet du message: ilvl et où droper ? Répondre en citant

On te parlera de Ilvl Clvl (Item Lvl et Character Lvl) les objets ne peuvent etre portés que: par certaines classe, selon son lvl, sa force ou encore sa dext. Apres où les dropper? Bin en norm tres peu interressants, en cauch quelques uns et en enfer tous, de tous les modes et les plus interressants dans les "zones 85" où les monstres ont un lvl élevé (85) et pourront te dropper des uniques tres recherchés. Tu devras, toi aussi, avoir un niveau convenable pour pouvoir les dropper (>85).

Les zones 85 sont:

Act1
-Le trou de pit (caverne dans les hautes terres de Tamoe)
-Le mausolé (dans le cimetiere)
Act2
-egouts lvl2
-Trappe tunnel des ancients dans la ville oubliée
Act3
-Une des tombes (je me rappelle plus laquelle)
-Travi
Act4
-Riviere de feu et sanctuaire du chaos
Acte5
-les 3 etages du donjon de la pierre Monde
-Trone de la destruction
-Chambre de la destruction

Je le fais de mémoire alors si je me trompe corrigez moi
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 29/03/2010, 09:52    Sujet du message: ilvl et où droper ? Répondre en citant

Ici tu as un document excel qui liste "qui peut droper quoi" : WhatCanDropFromUniques.xls

http://diablo.leforum.eu/t647-Fichiers-relatifs-au-jeu.htm#21768

Thanks
Vil rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 31/03/2010, 15:24    Sujet du message: ilvl et où droper ? Répondre en citant

Donc si je comprend bien, il y a une différence entre le niveau requis et le niveau de l'objet ? Dans ce cas comment je fais pour connaître le ilvl ?

Sinon j'ai déjà télécharger le fichier que j'ai trouver grâce à votre FAQ mais je n'ai pas Exel. Existe-t-il un logiciel gratuit ou en version d'essai qui me permettrait de le lire ? Car bizarrement je n'ai pas trouver de version d'essai pour exel, je vais continuer de chercher en attendant.
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 31/03/2010, 15:36    Sujet du message: ilvl et où droper ? Répondre en citant

Avec open office tu peux ouvrir les docs excel.
Pour connaitre le ilvl il faut aller fouiller dans les fichiers .mpq du jeu avec un éditeur hexadécimal.
Rôdeur

Tag: gni?
Firefox France

MessagePosté le: 31/03/2010, 17:15    Sujet du message: ilvl et où droper ? Répondre en citant

tu peux utiliser ca pour ouvrir un fichier excel:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/tableur/fiches/3191.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: ilvl et où droper ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation