Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frapper et leech 1.13

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Segaa
Rôdeur

MessagePosté le: 28/03/2010, 12:09    Sujet du message: Frapper et leech 1.13 Répondre en citant

Bonjours.
Dite moi , je suis avec mon paladin smite avec la technique principale Frapper et je m'aperçois que avec mes 14% de leech , je vole rien avec frapper , mais par contre avec les coup normale je vole de la vie au mob.
Es que c'est normale ou c'est moi qui bug?
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2010, 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
V.I.P
V.I.P

Tag: Je te vois
Windows Firefox

MessagePosté le: 28/03/2010, 13:00    Sujet du message: Frapper et leech 1.13 Répondre en citant

le leech de smite c'était pas juste avec balance de vie par hasard?

D2engine
Visiter le site web du posteur
Segaa
Rôdeur

MessagePosté le: 28/03/2010, 13:20    Sujet du message: Frapper et leech 1.13 Répondre en citant

il me semble que avant on pouvais volé les pv des mobs avec juste les leech sur item.
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 28/03/2010, 14:07    Sujet du message: Frapper et leech 1.13 Répondre en citant

Non, avec l'aptitude frapper il est impossible de leech (% de vie volée sur l'équipement). 

En revanche, ce qui sauve le smite, c'est d'avoir sur l'équipement le sort du nécromancien balance de vie (grâce aux gants uniques drakul, aux mots runiques lèpre ou exil, ou tout simplement en switch une baguette nécro avec xx charges life tap)
Segaa
Rôdeur

MessagePosté le: 28/03/2010, 14:41    Sujet du message: Frapper et leech 1.13 Répondre en citant

Donc les item avec du leech qui n'ont pas balance de vie me serve a rien alors?
Attaque Balance de vie sa fait quoi? Cogite
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 28/03/2010, 14:45    Sujet du message: Frapper et leech 1.13 Répondre en citant

Malédictions

Balance de vie (life tap)

Niveau requis : 18
Skill prérequis : Augmenter les blessures, dame de fer

Effet : Les personnage attaquant le monstre gagne un bonus de 50% life leech
Synergie : Aucune
Remarques : Aucune

Le leech te sers si tu utilises l'attaque ferveur par exemple, frapper est une exception Wink
Haro_
Rôdeur

Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2010, 16:37    Sujet du message: Frapper et leech 1.13 Répondre en citant

Tiens une question hors sujet ou peut être pas totalement vu qu'il s'agit du paladin,

J'ai mon pala charge, j'ai bien vu sur le forum que l'arme qu'utilise les joueurs est grief pb, mais j'ai un doute concernant cela, ce n'est pas mieux de prendre une perf botd ba eth ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 30/03/2010, 17:27    Sujet du message: Frapper et leech 1.13 Répondre en citant

La prochaine fois autant créer un autre sujet puisque ça reste du hors sujet.

Sinon je crois que les dommages de griefs restent quand même supérieurs à botd en charge, mais à confirmer parce que je ne sais plus calculer les dommages de grief et que j'ai un peu arrêté diablo pour le moment Blonde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Frapper et leech 1.13

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation