Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche "éventuellement" une "guilde" ;)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastertouff
Rôdeur

MessagePosté le: 23/03/2010, 16:07    Sujet du message: Recherche "éventuellement" une "guilde" ;) Répondre en citant

Salut à mes lecteurs.

Comme vous l'avez vu, j'ai "posé ma candidature" pour être pris dans une guilde.
Je recherche rien de précis, juste des gens sympas avec qui faire quelques duels, et quelques débats Wink ( ca se passerait en ScNl)

Si vous voulez une liste de persos, on peut toujours s'arranger :P

Amazone bowa
Paladin Smit
Paladin Hammer
Amazone Javelots poison
Druide ventilo
Sorcière fire ( lvl 3, mais full stuff dans le coffre xD)
Paladin Auradin ( comme la sorcière Razz)

Voila,voila, y sont donc tous équipés pour le pvp, donc si, par hasard, quelqu'un aurait besoin ou envie d'avoir un bonhomme comme moi dans sa guilde ( voir simplement dans sa Fl), qu'il me fasse signe

A bientôt, peut-être Wink

MessagePosté le: 23/03/2010, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation