Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question à propos d'Obéissance (Obedience ), arme pour merco ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 22/03/2010, 18:40    Sujet du message: Petite question à propos d'Obéissance (Obedience ), arme pour merco ? Répondre en citant

Salut à tous. :hi2:

Voilà ma question.
Je viens de droper une batteuse géante 5 socks et je voudrais savoir si cela utile de faire le mot runique "Obedience" pour mon mercenaire, sachant que j'ai les runes pour le faire et que le reset est pour demain. Donc est ce que j'attends de droper une arme pour faire "Iris" ou est ce que je saute sur l'occasion et va pour Obedience ?

Edit
En fait j'ai aussi une batteuse 4 socks donc je vais faire les deux. Very Happy

Mais laquelle des deux serait la plus utile pour mon hammer ?

MessagePosté le: 22/03/2010, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 22/03/2010, 19:55    Sujet du message: Petite question à propos d'Obéissance (Obedience ), arme pour merco ? Répondre en citant

Pour un hammer, pour moi il n'y a aucun doute, je met iris qui est un réel confort.

Je mettrais plus Obéissance sur merco pour accompagner un zealot ou smite par exemple.
Titi85
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 22/03/2010, 20:33    Sujet du message: Petite question à propos d'Obéissance (Obedience ), arme pour merco ? Répondre en citant

Merci Xav. Thanks

Je vais donc mettre iris sur le merco et je garde Obéissance en réserve.

MessagePosté le: 24/03/2010, 18:28    Sujet du message: Petite question à propos d'Obéissance (Obedience ), arme pour merco ? Répondre en citant

Smite et Zeal on traditionnellement un bon pourcentage e Cinglant, il convient alors de donner un Glas au mercenaire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Petite question à propos d'Obéissance (Obedience ), arme pour merco ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation