Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Seance Decouverte]UberTristram

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[EG]Slayer
Rôdeur

Linux Firefox France

MessagePosté le: 22/03/2010, 14:49    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le reset du ladder arrive! Si parmi vous certains ne sont jamais allé à Uber Tristram je vous propose de m'y accompagner ce soir (dans la limite des places disponibles, il y en a 6). Ce n'est pas pour faire du UL, c'est juste histoire d'aller tater du gros avant le reset Baston (et accessoirement vider mon stock d'organes).

Voila tout est dit, je pense me connecter sur le channel dlf vers 21h30 ce soir.

A+

MessagePosté le: 22/03/2010, 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aKala`X
Vétéran

Tag: w00t
Windows Firefox France

MessagePosté le: 22/03/2010, 18:44    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram Répondre en citant

Hum pourquoi pas, j'ai déjà fait les uber mais je n'ai jamais réussit à battre mephisto Confus donc si pour une fois je le vois crever et dropper une f*cking torche alors là j'aurai gagné ma soirée Laclasse
Mercenaire

Tag: niamora
Linux Firefox France

MessagePosté le: 22/03/2010, 19:12    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram Répondre en citant

OH Yes, j'adore les Ubers, j'ai un nécro bones level 90 si ça peut aider.^^
aKala`X
Vétéran

Tag: w00t
Windows Firefox France

MessagePosté le: 22/03/2010, 20:13    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram Répondre en citant

Mon nounours shockwace lvl 87 fera ce qu'il peut Very Happy
Rôdeur

Linux Firefox France

MessagePosté le: 22/03/2010, 21:36    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram Répondre en citant

Bon je suis sur le channel DLF, ya pas encore grand monde ... J'attend un peu
n'hésitez pas Smile

Edit: Bon toujours personne Sad tant pis ... Si quelqu'un se pointe, qu'il essaye de m'envoyer un message sur Battle Net (/w EG_Slash)

Linux Firefox France

MessagePosté le: 23/03/2010, 00:29    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram Répondre en citant

Merci c'était super malgré les crash...^^
[EG]Slayer
Rôdeur

Linux Firefox France

MessagePosté le: 23/03/2010, 10:04    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram Répondre en citant

Oui, j'espère que les prochaines fois ça ira mieux Smile

Linux Firefox France

MessagePosté le: 23/03/2010, 10:51    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram Répondre en citant

Ce soir les serveurs risquent de péter grave...
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 23/03/2010, 19:52    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram Répondre en citant

Niamora a écrit:

Ba je pense pas que le monde qu'il va y avoir aura une influence sur les uber, si vous avez plantez c'est plus parce que vus avez mal géré les mignons Razz

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
merlin8282
Vénérable

Tag: Nacht
Linux Firefox France

MessagePosté le: 23/03/2010, 19:57    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram Répondre en citant

hysteria a écrit:
Niamora a écrit:

Ba je pense pas que le monde qu'il va y avoir aura une influence sur les uber, si vous avez plantez c'est plus parce que vus avez mal géré les mignons Razz

Je ne sais pas si tu étais avec... 'fin bon.
Ces derniers temps c'est vrai que ça crashait pas mal, pour ma part. En revanche, je ne sais pas s'il y a des différences entre LoD et classic... parce-que c'était que les parties classic généralement qui crashaient... et je ne jouais pas beaucoup en LoD.
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 23/03/2010, 20:05    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram Répondre en citant

Oui ça fait 2 semaines là que c'est vraiment pénible avec énormément de déco... 
Niamora
Mercenaire

Linux Firefox France

MessagePosté le: 24/03/2010, 10:07    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram Répondre en citant

et les prochains alors (en no ladd), je suis partant ^^?
Sinon je voulais demander, afin de ne pas créer un topic, qui serait tenter de jouer en coopératif ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: [Seance Decouverte]UberTristram

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation