Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sertir un storm mais avec quoi?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 18/03/2010, 13:03    Sujet du message: sertir un storm mais avec quoi? Répondre en citant

En voyant un post sur ce bouclier, je me suis rappelé d'une question que j'ai dans la tête: en le sertissant d'un joyau +dmg, mon bersek se verra augmenté ou ce sera un dmg physique? Si oui est il juste d'y mettre une shael? Sinon qu'y mettre?
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2010, 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yzarc_eht
Immortel

Tag: fou, moi ?
Windows Firefox Suisse

MessagePosté le: 18/03/2010, 21:58    Sujet du message: sertir un storm mais avec quoi? Répondre en citant

Dépend de quoi t'as besoin, um par exemple si tu need res, sinon du 30 max ou 40ed/9str (ou approchant) pour plus de dommages..

Tous tes dommages physiques sont convertis en magiques donc le yoyo apportera bien des dommages magiques.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 18/03/2010, 23:25    Sujet du message: sertir un storm mais avec quoi? Répondre en citant

Ah merci je m'en doutais un peu mais voulais une confirmation pour ne pas bouziller un jojo Okay
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: sertir un storm mais avec quoi?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation