Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forgerun merlin8282

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlin8282
Vénérable

Tag: Nacht
Linux Firefox France

MessagePosté le: 17/03/2010, 09:35    Sujet du message: Forgerun merlin8282 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je me suis monté récemment une soso d2c full iratha et je suis en mesure de me selfrusher. Je souhaiterais maintenant la tester avec un peu plus de monde (et aussi me faire un peu de bénéfices évidement) et vous propose donc des forgerun.
Je vais faire un post à chaque forgerun éventuel, mes disponibilités n'étant que rarement sûres (comprendre : il se peut que j'annule au dernier moment).
Un forgerun devrait durer moins d'une heure.
Evidemment, je demande que chaque participant soit au taquet et qu'il fasse ce que je lui dis de faire ou ne pas faire.

Le paiement

Un forgerun = normal + cauchemard + enfer jusqu'à l'acte 4.
Les gemmes sont pour vous (sinon j'en aurais trop hmm )

Un seul forgerun
Je prends la forge en enfer, les deux autres sont pour vous.

Deux forgerun
Le premier forgerun je prends la forge en enfer,
le second je prends la forge en cauchemar.

Trois forgerun et plus
Le premier forgerun je prends la forge en enfer,
le second je prends la forge en cauchemar,
le troisième je prends à nouveau la forge en enfer, etc.

Je pense que c'est très honnête.

Si quelqu'un a une meilleure idée (pour m'enrichir plus Very Happy ) qu'il me le fasse savoir.

Le déroulement - les règles

Je vais globalement reprendre ce qu'a écrit WZ pour ses forgerun (ici et ). De manière générale, les règles de WZ s'appliquent aussi à mes forgerun. Voici le déroulement d'un forgerun :

- Le suiveur ne doit jamais respawn s'il n'est pas 100% certain que tout ce que je desire valider est bel et bien valide. Il doit aussi eviter de se la jouer "survivor" et tenter d'esquiver les mobs, car souvent ca en ramene encore plus ^^

- Acte 2 Norm & Cauch : Le suiveur doit ramasser l'amu et le baton. Je lacherai mon cube une fois arrive au socle juste devant Duriel. Le suiveur ne doit pas descendre tant que Duriel n'est pas mort. Egalement a noter: au sanctuaire, on ne respawn pas tant que je n'ai pas ouvert le bouquin! Et on annonce le symbole de la bonne tombe asap.

- Acte 3 : On annonce "Q ok" immediatement apres la mort du conseil de Travincal, merci. Egalement a noter, je ne clean pas chez meph.

- Tout ceci doit etre lu et compris par tous les participants. Si vous avez des qustions posez les ici, et avant le forgerun. Une fois le run demare j'ai autre chose a faire que de repodnre a des questions, nottament me teleporter ^^

- Sauf cas exceptionnel je n'aide pas a casser les forges gratuites.

- Les boulets seront immédiatement mis hors côterie, donc tenez-vous à carreau Sergent

- Il faut un volontaire pour faire suiveur, et deux suiveurs c'est mieux qu'un.

- Si jamais vous devez aller afk ou faire quoique ce soit d'imprevu qui va impacter votre temps de reaction, annoncez le haut et fort.

- Comportement general des suiveurs : on prends mes temps des qu'ils apparaissent, on n'ouvre pas de porte ni de coffres, on ne casse pas de tonneaux, en gros on reste pres du tp et on meurs. Je sais qu'il y a un cote fun a essayer de la jouer "survivor", mais c'est extremement lour pour le rusheur quand le suiveur rameute encore plus de mobs! Donc vous crevez et basta Ack Quand on meurs on ne respawne QUE une fois qu'on est certain que la quete est validee. Si on a le moindre doute on demande "q ok?" avant de presser echap.

- Comportement general des faineants : on ne perds pas de temps a causer aux npcs si ce n'est pas necessaire. Quand un acte est valide on fonce vers le suivant sans trainer. Le bavardage entre faineants est bienvenue, et meme encourage histoire de mettre de l'ambiance, mais attention PAS DE FLOOD. Le premier qui me spamme l'ecran avec des messages repetes 12 fois, c'est black list direct. J'ai autre chose a faire que de massacrer la touche N.

- Les drops sont a moi. Ca me paraissait tellement evident que je ne l'avais pas precise a l'origine, mais apparement ce n'est pas evident pour tout le monde... Si un truc vous interesse, vous pouvez toujours demander.

A noter que j'aurai moi-même une mule, donc mon temps de réponse (celui de ma soso...) ne sera pas toujours très court.

Bien sûr, comme toujours, la bonne humeur est de mise, soyez cool, on est content, etc. Zen

Dernière édition par merlin8282 le 17/03/2010, 11:09; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2010, 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merlin8282
Vénérable

Linux Firefox France

MessagePosté le: 17/03/2010, 09:48    Sujet du message: Forgerun merlin8282 Répondre en citant

Donc premier forgerun ce soir à partir de 19h00, rendez-vous dans le chan dlf.

Il se peut que je vienne plus tard, je ne sais pas exactement à quelle heure je rentre du boulot.
Il se peut aussi que je stoppe le forgerun à tout moment, mais jusqu'à 20h30 ~ 21h00 il ne devrait y avoir aucun souci. Donc ceux que ça dérange d'arrêter en plein milieu, ne venez simplement pas ça vous évitera d'être déçu Thanks .

V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 17/03/2010, 13:26    Sujet du message: Forgerun merlin8282 Répondre en citant

Hmm sans vouloir te vexer, prendre la forge en enfer D2C ne t'apporte que des gemmes, alors que le "rushé" va ensuite passer en extension et pourrait y gagner jusque Ist  (gul j'en parle pas hého ).

De plus, les gens ont de plus en plus de mal pour se faire rush en hell même en proposant leur forge alors s'il ne l'ont plus ... Erf
yzarc_eht
Immortel

Tag: fou, moi ?
Windows Firefox Suisse

MessagePosté le: 17/03/2010, 13:33    Sujet du message: Forgerun merlin8282 Répondre en citant

Peut-être qu'il l'a prend en lod la forge ^^

Pas compris ta dernière phrase sinon, les gens qui ici n'ont plus leur forge ont déjà été rushé, non ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 17/03/2010, 13:33    Sujet du message: Forgerun merlin8282 Répondre en citant

A mon avis c'est ce qu'il a voulu dire, mais je trouve que c'est super cher, 1forge/2 Mouais

Linux Firefox France

MessagePosté le: 18/03/2010, 12:04    Sujet du message: Forgerun merlin8282 Répondre en citant

Bien sûr que je prends les forge en LoD, j'avais oublié de le préciser Rale

Sinon, pourquoi une forge sur deux ? Tout simplement parce-que je ne joue pas souvent et que par conséquent je ne sais pas combien de forgerun je vais faire (dans l'absolu). Alors promettre que je vais prendre la première forge et faire 2 autres rush gratuits et ne pas tenir parole, ce serait très moyen.
Cela dit, je peux par exemple prendre les deux forges plus les pgems sur le premier run, et faire les deux runs suivants gratos (ils ne se dérouleraient pas forcément à la suite, et sans vouloir être pessimiste, qui sait si un jour je ne vais pas délaisser diablo ?).

(Edit) Comme dit, faites vos suggestions. Quand je dis dans le premier post "pour m'enrichir encore plus", c'est à prendre au second degré Wink .

(Edit 2) Bon, je pense que ce soir je vais pouvoir faire 2 forgeruns si tout va bien. On va dire que je prends uniquement une seule forge en enfer de chaque perso, pour deux runs. rendez-vous à 18h30 dans le chan dlf ou whispez-moi à 18h30.

(Edit 3) Pas un chat dans le chan dlf... j'abandonne pour cette fois-ci.

(Edit 4, on n'arrête pas le progrès) Je suis curieux de savoir si des gens seraient au moins intéressés par des forgerun... Sachant que bientôt ça passera en noladder.
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox France

MessagePosté le: 18/03/2010, 12:39    Sujet du message: Forgerun merlin8282 Répondre en citant

Personnellement je n'y participerais pas je pense, une forge en enfer sur deux est trop cher. Sauf si j'ai vraiment besoin de recréer un personnage en no lad.

Je pense qu'avec une forge sur trois tu peux être aussi rentable et même attirer plus de monde. Mais ça reste mon opinion.

Linux Firefox France

MessagePosté le: 18/03/2010, 13:38    Sujet du message: Forgerun merlin8282 Répondre en citant

alk a écrit:
Je pense qu'avec une forge sur trois tu peux être aussi rentable et même attirer plus de monde. Mais ça reste mon opinion.

Bien sûr, et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas un problème de ne prendre qu'une forge sur trois. Seulement le souci est que je ne suis pas certain d'assurer tous les runs. En fait, je pense que je vais faire comme suit :

Le premier forgerun en LoD est pour moi (je prends la norm + cauch + enfer ainsi que les pgems). Les deux forgeruns suivants, si tant est que j'aie le temps de les faire, sont gratuits.

Bien sûr c'est modulable, genre je prends la forge norm + cauch lors du premier run, et la forge enfer au second run.
Mercenaire

Tag: niamora
Linux Firefox France

MessagePosté le: 18/03/2010, 14:58    Sujet du message: Forgerun merlin8282 Répondre en citant

Hello, je suis preneur mais pas à 18h30, heure à laquelle je finirai le taff, ce serait plutôt 20h pour ma part.
Bonne journée.
whisp niamora.
alk
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox France

MessagePosté le: 28/03/2010, 21:22    Sujet du message: Forgerun merlin8282 Répondre en citant

Déplacement vers la section no ladder.

Plop, j'aurais besoin de 2 forgeruns séparés, si tu me fais des diaruns pour un perso je t'offre mes 2 forges en hell.

Linux Firefox France

MessagePosté le: 31/03/2010, 10:35    Sujet du message: Forgerun merlin8282 Répondre en citant

Il faut que je voie avec ma moitié pour un horaire convenable, mais je pense que ce sera un soir en semaine très probablement. Le tout devrait durer 1h45 à tout casser. Y aurait-il d'autres intéressés ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Forgerun merlin8282

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Diablo 2 Game factory - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation