Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage pour débuter le nouveau ladder

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bad_jojo
Vil rôdeur

Windows Internet Explorer France

MessagePosté le: 17/03/2010, 01:02    Sujet du message: Quel personnage pour débuter le nouveau ladder Répondre en citant

Bonjour à tous

Avec le reset du ladder il va falloir tout recommencer.
Comme je n'ai jamais connu de début de ladder je me demande quel sera le meilleur perso pour initier ce ladder
Merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2010, 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aKala`X
Vétéran

Tag: w00t
Windows Firefox France

MessagePosté le: 17/03/2010, 12:25    Sujet du message: Quel personnage pour débuter le nouveau ladder Répondre en citant

Une soso pour télé et pouvoir rush tout tes petits copains Laclasse
Immortel

Tag: fou, moi ?
Windows Firefox Suisse

MessagePosté le: 17/03/2010, 13:10    Sujet du message: Quel personnage pour débuter le nouveau ladder Répondre en citant

Sorcière c'est effectivement pratique pour pouvoir tele, rusher et runner les boss.

Sinon t'as aussi d'autres persos qui s'en sortent assez facilement avec presque aucun stuff :

- Assa trap, une des meilleurs classes "naked" mais faut savoir gérer les immus (soit les laisser, soit merc/shadow voir bdf)
- Pala hammer, inutile de le présenter, avec un minimum de fc, block et res ça passe, faut juste pas bourriner comme avec un classique eni/hoto/cta etc
- Druide vent, pas toujours pratique de gérer la direction des tornades mais ça passe très bien sans stuff.
- Nec invoc, un classique lent (très) mais safe (très).

Après y en a évidemment d'autres, parfois plus technique comme le baba zerk ou nec bone, ça dépend aussi de ce que t'aimes jouer et de ce que tu prévois de faire au début de ladd. Si c'est pour runner les boss et rusher comme tous le monde, la sorcière restera à mon avis le meilleur choix.
bad_jojo
Vil rôdeur

MessagePosté le: 17/03/2010, 15:20    Sujet du message: Quel personnage pour débuter le nouveau ladder Répondre en citant

Disons que ce sera un perso, qui va collecter les items grace aux quels je pourrai équiper les persos crées par la suite.
Et au point de vue soso, laquelle s'en sortira mieux naked? Un pure foudre? ou une bi éléments?
Momo
Archange

Firefox Portugal

MessagePosté le: 17/03/2010, 16:35    Sujet du message: Quel personnage pour débuter le nouveau ladder Répondre en citant

Je pense qu'un pure foudre pour commencer serait bien jusqu'à la fin du mode cauchemar, car en Enfer, beaucoup d'immune light, et vu qu'avec la quête de l'acte 1, tu pourras te respé, une bi-élément, passerait bien aussi à mon avis Wink
"Yippie-Kay-Yee, pauvre con."
aKala`X
Vétéran

Tag: w00t
Windows Firefox France

MessagePosté le: 17/03/2010, 17:58    Sujet du message: Quel personnage pour débuter le nouveau ladder Répondre en citant

Momo a écrit:
Je pense qu'un pure foudre pour commencer serait bien jusqu'à la fin du mode cauchemar, car en Enfer, beaucoup d'immune light, et vu qu'avec la quête de l'acte 1, tu pourras te respé, une bi-élément, passerait bien aussi à mon avis Wink

Mais oui! ca va changer pas mal de chose ça hmm
Exorciste

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 17/03/2010, 20:37    Sujet du message: Quel personnage pour débuter le nouveau ladder Répondre en citant

Et bien moi je vais commencer comme d'habitude, une soso puis un hammer en classic. Wink

MessagePosté le: 17/03/2010, 22:00    Sujet du message: Quel personnage pour débuter le nouveau ladder Répondre en citant

C'est vrai que maintenant avec la respec, cela laisse pas mal de liberté, sur l'orientation du perso.
Je pense que je vais démarrer avec une pure foudre, et à la fin du cauchemar j'aviserai. Si j'ai les moyens de me payer une infy pour mon merco je continue, sinon je me ferai une respec totale pour me faire une météorbe que je connais mieux.
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 17/03/2010, 23:56    Sujet du message: Quel personnage pour débuter le nouveau ladder Répondre en citant

Le resperc sera juste ... awesome !

Vais-je etre le seul avec un barbare comme premier perso pour le ladder ? Very Happy

-Chuck Schuldiner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Quel personnage pour débuter le nouveau ladder

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation