Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Guilde/team/clan

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oway
Vil rôdeur

Google Chrome France

MessagePosté le: 11/03/2010, 23:11    Sujet du message: Recherche Guilde/team/clan Répondre en citant

Bonjour à tous je cherche une team comme son jolie nom l'indique en scnl de préférence pvp mais ne crache pas sur le pvm toujours sympa de se faire des sorties "team" je pense avoir une expérience de jeu pas trop mal étant un co-leader des KfS si certains connaissent de nom alias KfS_IcEsHoCk pala hammer désormais delete ou ou KfS_lanalove:) .

J'ai pu jouer et cotoyer pas mal de personnes à une certaine époque comme cam,val,steve,kev, les barbies , aurox j'aurais aimé le rencontrer demi-dieu des dudu à l'époque Oo.

Question perso je joue peu importe du moment ou jmamuse .

Une team c'est aussi du jeu mais du bon temps car souvent au bout d'u certain laps de temps on voit que cela se dégrade expérience vévu avec les KfS qui on voulu )être trop sympa donner à tous va et être décu à tous points.

Bon j'arrete le côté jracontemalifejsuispasunnoobmoa:)

Bizou bizou:) faut pas avoir de mp IG /w DoWnLiFe
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2010, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation