Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Win7/d2, pb de version LoD

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gix
Chevalier

Tag: paradoxe rulZ
Windows Opera France

MessagePosté le: 11/03/2010, 18:39    Sujet du message: Win7/d2, pb de version LoD Répondre en citant

Plop all.

J'ai une envie soudaine de (re)faire du d2, donc basiquement je l'installe. J'ai un pc neuf, donc win7 mais paraît-il : "ça marche d2/win7".

Alors installation nickel ; sauf qu'après insertion du cd LoD, j'ai le droit à une demande de mise à jour. C'est clair que ça a marché, jusqu'à ce que je me rende compte que la MàJ me fait jouer à d2.....en v1.07 Smile

Autant c'est rigolo une sorcière triéléments cheatée, autant j'aimerai bien genre passer en v1.13 histoire d'être à la page Smile

Je n'ai pas vu de soluce sur le forum (ou alors ma vue a terriblement baissé) et sur google on trouve de tout et n'importe quoi donc je préfère direct poser la question ici : quelle est l'astuce permettant 1.07->1.13 sous win7 ?

Merci.

MessagePosté le: 11/03/2010, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 11/03/2010, 18:55    Sujet du message: Win7/d2, pb de version LoD Répondre en citant

Sur arreat summit ils te donnent les patchs et je pense qu'il doit y avoir ton bonheur ou mieux: http://eu.blizzard.com/support/index.xml?locale=fr_FR
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
brian33
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 11/03/2010, 18:56    Sujet du message: Win7/d2, pb de version LoD Répondre en citant

la 1.13 n'est pas sortie officiellement, on est encore à la 1.12, si tu essaye de te connecter sur battle.net une mise à jour devrais ce faire automatiquement

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
Gix
Chevalier

Windows Opera France

MessagePosté le: 11/03/2010, 20:15    Sujet du message: Win7/d2, pb de version LoD Répondre en citant

Impecc, merci pour le lien, c'est tout de suite mieux.Smile
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/03/2010, 08:07    Sujet du message: Win7/d2, pb de version LoD Répondre en citant

Les patchs sont là sinon : http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2/patches/
Chevalier

Windows Opera France

MessagePosté le: 12/03/2010, 14:30    Sujet du message: Win7/d2, pb de version LoD Répondre en citant

Que voilà un lien pratique. Merci^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Win7/d2, pb de version LoD

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation