Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question de ceinture pour bowa

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Amazone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastertouff
Rôdeur

MessagePosté le: 11/03/2010, 17:06    Sujet du message: Petite question de ceinture pour bowa Répondre en citant

Bonjour

Je suis en train de me monter une bowa, mais je me posais une question sur la ceinture à utiliser... Je précise que c'est une bowa pvp avec armure 160-60, donc pas besoin d'ias sur la ceinture.
A savoir, j'hésitais entre verdungo, pour dr et life, et fil du rasoir, pour les attaques perforanteset la dext. Ma question est donc la suivante: est-ce que le bonus d'attaques perforantes est vraiment utile? Ou est-ce que mes fleches seront assez efficaces avec mes propres aptitudes?
Voila, si quelqu'un a une réponse, qu'il m'en fasse part, et, si fil du rasoir est vraiment inutile, quelle ceinture utiliser?

Merci d'avance Smile

MessagePosté le: 11/03/2010, 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 12/03/2010, 17:52    Sujet du message: Petite question de ceinture pour bowa Répondre en citant

:hi2:

Le bonus d'attaque perforante n'est pas utile sur une bowa pvp. Fil du rasoir reste quand même intéressante pour ses dommages supp et sa dextérité. Verdungo pour le côté défensif.

Mais dans ton cas je pense qu'une ceinture open wounds craftée serait plus intéressante, en plus des blessures ouvertes supp tu peux obtenir quelques mods défensifs (vie, fhr). Avec Drakul et Gorerider ça te permettrait de cumuler ~45% de blessures ouvertes.

Quelques conseils pour le craft :
Citation:
Blood belts (shopping for Belt in nightmare is the best for this, Mesh belt in hell)

Belt - you need ilvl 77 (will get affix level 71).
The ideal character level is 75 or higher (you can both shop and craft with this).
If you gamble, use character level 80 or higher.

Mesh belt - you need ilvl 85 (will get affix level 71).
The ideal character level is 83 or higher (you can both shop and craft with this).
If you gamble, use character level 88 or higher.

Mithril coil - you need ilvl 85 (will get affix level 71).
If you gamble, use character level 88 or higher.
You cannot shop this, only find it from monsters.
Use the formula to see if you have a character with high enough level to craft:
(monster level)/2 + (your crafter level)/2 = 85.5
For example, if you found it in the Pit from normal monster, you need at least lvl 86 character.

http://classic.battle.net/forums/thread.aspx?fn=d2-general&t=1373802&am…

Tag: Bop!
Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 15/03/2010, 20:03    Sujet du message: Petite question de ceinture pour bowa Répondre en citant

Bug belt ? Moi j'ai une préférence pour cette ceinture Wink .

Mastertouff
Rôdeur

MessagePosté le: 16/03/2010, 15:38    Sujet du message: Petite question de ceinture pour bowa Répondre en citant

Pour la bug belt, je suis pas vraiment attiré par l'idée de jouer avec un item qui risque de poof d'un jour a l'autre sans raison :P
Donc je vais plutôt partir sur les items "classiques", à savoir verdungo et une ceinture craft

En tout cas, merci bien de vos réponses Thanks

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Petite question de ceinture pour bowa

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Amazone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation