Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'aura fana change t il l'ias sur un meta?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 11/03/2010, 16:37    Sujet du message: L'aura fana change t il l'ias sur un meta? Répondre en citant

:hi2:
J'ai dropp une glorious axe et me demandais si ça valait le coup d'y mettre le rw "beast" et profiter de l'aura fana pour mon wolf mais sur le calculateur de titanseal l'aura ne semble rien changer sur mon ias Doute Quelqu'un pourrait me le confirmer?
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2010, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/03/2010, 13:59    Sujet du message: L'aura fana change t il l'ias sur un meta? Répondre en citant

http://diablo.leforum.eu/t2280-FAQ-du-druide.htm
Questions fréquentes, la deuxième Razz.

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 12/03/2010, 15:16    Sujet du message: L'aura fana change t il l'ias sur un meta? Répondre en citant

"Seul l'ias de l'arme compte" mais je ne savais pas que ça excluait aussi les auras Confus
Je me coucherait moins bete ce soir Ack
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: L'aura fana change t il l'ias sur un meta?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation