Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trading spécifique

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
What ?
Rôdeur

Linux Firefox France

MessagePosté le: 07/03/2010, 18:37    Sujet du message: Trading spécifique Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous, voilà depuis quelque temps je me dis qu'il faudrais que je me reco. Je sais que j'ai une tonnes , 5 d'objets.

Je sais se que j'aime , Le Uber , leveling en options.

Si quelqu'un a des organs set. Je lui offre un objet au choix.

Il faut que je verifis dans le nombre d'objet mais j'ai objet genre : Grief, botd, mara, eni des rune word pour la plupart dans les stat se rapprochant du perf. Je dois aussi avoir des T's les stat mini sont 18-18.

Dernière édition par What ? le 07/03/2010, 18:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2010, 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 07/03/2010, 18:45    Sujet du message: Trading spécifique Répondre en citant

Pas de trade in game, si quelqu'un veux te faire une offre il postera ici, inutile de mettre ton account  Wink
Poski
Chevalier

Tag: Mister BCBG

MessagePosté le: 08/03/2010, 16:00    Sujet du message: Trading spécifique Répondre en citant

J'en ai pas mal des orgsets en se moment, genre ~10-15. Tiens moi au courant Pey. Wink

Windows Internet Explorer Jamaïque

MessagePosté le: 14/03/2010, 09:40    Sujet du message: Trading spécifique Répondre en citant

Si tu a un Eni plus ou moin low.

Linux Firefox France

MessagePosté le: 16/03/2010, 04:12    Sujet du message: Trading spécifique Répondre en citant

Fini merci
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 16/03/2010, 13:18    Sujet du message: Trading spécifique Répondre en citant

Bon je pense que tu n'as pas encore compris, il faut se mettre d'accord sur la trade list.

Par exemple Poski te propose 15 org set, tu lui réponds sur la TL en donnant ton offre. Vous vous mettez d'accord et ensuite vous vous envoyez par mp une partie pour échanger.

10% de warn te feront peut-être lire le règlement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Trading spécifique

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Trading - No Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation