Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Différence d'xp selon les perso

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severances
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/02/2010, 16:04    Sujet du message: Différence d'xp selon les perso Répondre en citant

On m'a dit qu'il y avait quelques différences d'xp selon les personnages.
Pouvez-vous me confirmer cela et me donner l'ordre des personnages selon l'xp svp ?

Merci d'avance. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2010, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelio
Inquisiteur

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 20/02/2010, 16:13    Sujet du message: Différence d'xp selon les perso Répondre en citant

Oula, gros fake.

ce qui varie selon les personnages c'est par exemple la vie que te rends une potion , idem pour le mana.
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/02/2010, 16:14    Sujet du message: Différence d'xp selon les perso Répondre en citant

Ouais, ça je le sais vu que c'est marqué sur les potions. Very Happy

D'autres avis peut-être ? parce que ceux qui m'ont dit ça seront pas convaincu par une seul réponse. Mouais
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/02/2010, 16:17    Sujet du message: Différence d'xp selon les perso Répondre en citant

Jamais entendu parler de ça, à l'acte 1 en normal au même niveau en normal les monstres donnent autant d'expérience.

Dit leur de faire leur propre test sans anni/ondal.

Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/02/2010, 16:20    Sujet du message: Différence d'xp selon les perso Répondre en citant

Je vais faire ça.

Merci.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 20/02/2010, 17:17    Sujet du message: Différence d'xp selon les perso Répondre en citant

Les monstres donnent differents points d'exp. Par exemple acte 1, devant la ville, les zombies donnent le plus mais seul le niveau du char (ou certains items) font la difference dans la même map entre personnages.
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/02/2010, 17:25    Sujet du message: Différence d'xp selon les perso Répondre en citant

J'ai un exemple : en UL pour des personnages de même niveau au départ termineront au même niveau.

Windows Firefox France

MessagePosté le: 20/02/2010, 17:43    Sujet du message: Différence d'xp selon les perso Répondre en citant

Très bon expemple Alk !

Je pense maintenant que c'est un mythe. :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Différence d'xp selon les perso

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation