Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le C.D. de diablo 2 expansion

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qwoi1
Vil rôdeur

Tag: qwoi1
Windows Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 17/02/2010, 22:27    Sujet du message: Le C.D. de diablo 2 expansion Répondre en citant

J'aurais besoin d'aide car mon C.D. de diablo2 expansion ne marche plus et jaimerais avoir un nouveau C.D.

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2010, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanctuary
Administrateur
Administrateur

Windows Firefox France

MessagePosté le: 17/02/2010, 23:20    Sujet du message: Le C.D. de diablo 2 expansion Répondre en citant

Bonjour,

Tu auras plus vite fait de l'acheter en ligne. Il y en a pour 15€ (20$).
Si tu as encore les clef CD tu peux télécharger gratuitement une version digit sur la boutique Blizzard :

http://diablo.leforum.eu/t1784-Telecharger-Diablo-install-sans-CD.htm
qwoi1
Vil rôdeur

Tag: qwoi1
Windows Internet Explorer Canada

MessagePosté le: 18/02/2010, 00:38    Sujet du message: Le C.D. de diablo 2 expansion Répondre en citant

Merci beaucoup car j'avais encore mon CD key Smile
donc je peux à nouveau jouer Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: Le C.D. de diablo 2 expansion

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation