Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche « partenaire » de D2/D3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
branu
Vil rôdeur

Tag: diablo2/3
Linux Firefox France

MessagePosté le: 16/02/2010, 11:47    Sujet du message: recherche « partenaire » de D2/D3 Répondre en citant

recherche « partenaire » de D2/D3

bonjour amis des plaines desolees

Je suis un ancien joueur de D2, quatre ans a peu pres, mais je sens le virus revenir petit a petit, surtout avec au loin (tres loin^^) la sortie prevue de D3.
Au cas ou quelqu un se souviendrai de moi, je ne jouais que en Hardcore et avais fait la collection de tous les sets, portes par les personnages correspondants.
J avais commence ensuite la collection des objets uniques. Pour cela je devais bien avoir plus d une trentaine de compte^^. J avais aussi une sosso blizz nommee « petitesouris » et en tout une vingtaine de perso de level 80 (sans faire de run baal (enfin pas beaucoup), je n aime pas ca)

J ai participe a deux restart ladder avec comme meilleur place 75, apres 24h non stop de folles courses, comme quoi on peu finir les trois level du jeu en moins de 24h.

concernant le jeu
j aime jouer, aider les newbies, tchater de temps en temps
Je n aime pas trop les rushs (rushe et etre rushe) bien que queque fois cela serve
Je n aime pas trop non plus les « run baal », j en ai fait un minimum et c est pourquoi je n ai jamais eu un perso a plus de 9O
J aime toutes les classes de personnages, avec une preference pour les perso qui ne vont pas au contact (en gros le barbare est celui que j aime le moins)
j aime les astuces legales
Je n ai pas de chance (Hell Forge) !!!!!! suck
Je n aime pas les PK (Perso Killer en mode hardcore) Grrrr
Je n ai jamais fait les Ubers (fou non ?) ils sont sortis peu de temps avant que j arrete je jouer pour des raison de travail
Je n ai joue que en mode Hardcore, le vrai jeu pour moi mais je ne denigre pas les joueurs qui jouent en mode easy

Sur ce, quel que soit votre age, votre niveau sur D2 je vous souhaite un tres bon jeu avec juste une mise en garde pour les ecoliers/etudiant : ne vous laissez pas bouffer par le jeu, les etudes sont tres/plus importantes dans ce monde de cingle.

desole pour ce long post qui vous prend du temps de jeu^^

salut a cette grande famille de fan de D2, the best game, isent it ?

Bruno, voyageur des plaines desolees.....et du monde

PS: desole pour les accent, clavier international

PS2: je vais mettre ce post sur d autres forums et si pas de retour je le remettrais certainement plus tard

*ASE Asie du Sud Est (Thailande, Laos, Cambodge, malaisie, etc....)
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2010, 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alibabos
Administrateur
Administrateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 16/02/2010, 12:20    Sujet du message: recherche « partenaire » de D2/D3 Répondre en citant

Euh bonjour,

Bon écoutes j'ai modifié ton message, le coté annonce matrimoniale me dérange un peu, surtout sur un forum fréquenté en très grande majorité par des membres assez jeunes. Je suis sur que tu trouveras des réseaux sociaux bien plus performants que notre forum pour ça.
Pour la partie utilisation de programmes qui font jouer le perso à ta place là aussi j'ai retiré, ce n'est pas le genre de la maison, donc le mieux c'est de ne pas en parler du tout sinon je vais devoir sortir la matraque.

A part ça bienvenue, et bonne chance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: recherche « partenaire » de D2/D3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation