Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War§ow

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente -> Autres jeux PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/02/2010, 10:55    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

War§ow

Petite présentation :

Ce jeu est un FPS très particulier, il propose comme tous les autres fps un mode instagib et non insta gib avec de nombreuses armes qui ont toutes leurs particularités, la vraie originalité du jeu vient de son système de mouvement indispensable à maitriser, je ne vous cache pas que c'est un peu compliqué au départ mais on s'habitue très vite.

Il propose également de nombreux gameplays comme ca (clan arena) ctf (capturer les drapeau) ica ictf (la même chose mais en insta) bomb (à la counterstrike) gungame ( dans lequel on commence avec un fusil instagib et on récolte des armes qui tuent en 1 coup en tuant des ennemis) Da (duel arena) et bien d'autres encore.

Je vous passe une petite vidéo

Je précise que le jeu est gratuit et téléchargeable à cette adresse : http://www.warsow.net/

Et n'oubliez pas : Warsow is the Art of Respect and Sportship Over the World Wink

MessagePosté le: 12/02/2010, 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 12/02/2010, 13:52    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

Ça a l'air d'un jeu très rapide. J'aime bien les graphismes. Okay

J'essaierai peut-etre. Thanks

-Chuck Schuldiner
alk
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/02/2010, 13:58    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

C'est une vraie tuerie ce jeu, faut juste s'habituer aux mouvements, si tu veux je pourrais t'aider un peu.

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/02/2010, 13:59    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

Citation:
instagib

Gné? kézako ??
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/02/2010, 14:42    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

L'arme qui fait 1 tir 1 mort Razz.

Tag: Sus à l'ennemi !!!
Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/02/2010, 18:07    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

Çà à l'air d'être un bon et beau jeu, mais ce n'est vraiment pas le genre de jeu qui m'inspire. Mouais

Firefox France

MessagePosté le: 12/02/2010, 23:41    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

j'aime les graphismes, ça à l'aire d'être très rapide et de demander des réflexes, je le dl immédiatement c'est à tester je pense Smile

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
alk
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox France

MessagePosté le: 07/06/2010, 14:18    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

Up :

Il y a des personnes qui y jouent? Si certains veulent je peux les aider à maitriser les mouvements de base.

Firefox France

MessagePosté le: 07/06/2010, 16:47    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

je l'ai toujours d'installer, si tu veut on se fait une partie un de c'est 4

jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 07/06/2010, 20:54    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

Il y a encore beaucoup de personnes qui y jouent ?

-Chuck Schuldiner
Ocelot
Vétéran

Google Chrome France

MessagePosté le: 07/06/2010, 23:36    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

Ca me fait penser un peu à Urban Terror en beaucoup plus rapide !

Faut carburer au RedBull Mad
alk
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox France

MessagePosté le: 08/06/2010, 06:20    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

Il n'y a pas grand chose à voir avec urban terror, j'y ai joué 2 heures et je l'ai désinstallé, par contre ça fait 2 ans que je suis dessus Razz.

Firefox France

MessagePosté le: 11/06/2010, 16:08    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

alk si t'es dispo on peut faire une partie maintenant

alk
V.I.P
V.I.P

Windows Firefox France

MessagePosté le: 22/12/2010, 13:01    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

Je up pour vous dire que la version 0.6 est sortie il y a 2 jours, pas de grandes nouveautés, mais des graphismes qui plaisent à un pllus large public; s'il y a des gens qui voudraient apprendre à bien jouer (à bien bouger déjà Razz) ce serait avec plaisir!

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 23/12/2010, 13:56    Sujet du message: War§ow Répondre en citant

Sur la vidéo, les niveaux et les armes font beaucoup penser à Quake 3, pas tellement en terme de graphismes mais surtout dans l'agencement des niveaux ! Ca à l'air fun Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: War§ow

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente -> Autres jeux PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation