Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos films du moment
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 08/02/2010, 15:04    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

J'ouvre donc le topic dédié au

CINÉMA
& vos critiques de films

Le cinéma français est à l'image de la France : on n'a pas assez de pognon et c'est comme ça dans tous les domaines.
    Michel Audiard

Ici vous pouvez parler du dernier film que vous avez vu au cinéma et en faire la critique, pour le conseiller (ou pas) aux autres membres du forum.

Enjoy.
Et vive le chocolat chaud à 0,50 euros de plus Blonde
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2010, 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lixou
Vétéran

Firefox France

MessagePosté le: 08/02/2010, 20:28    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Salut les gens !
J'ai vu un film il y a une semaine et j'ai adoré
Il s'apelle city island
Un film conplétement délirant une histoire qui peut paraitre loufoque :un pere gardien de prison qui decouvre son fils et qui le sort de prison pour l'accueillir chez lui avec sa femme et ses autres enfants ...
Chaque membre de la famille a un secret quil cache aux autres ceci fait un grand bazar , le film se finit par ou tout éclate au grand jour ! mort
Si vous avez envie de rire , si vous déprimez d'avoir vu avatar en 3 d pour 10 euros !! ou si vous voulez sortir en famille je vous conseille de voir ce film (en VO) Zen
Love
brian33
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 10/02/2010, 18:51    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

salut !!!

j'ai été voir "Percy Jackson : le voleur de foudre" aujourd'hui.

Synopsis : Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

un super film pour ceux qui aime l'univers mythologique

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita

Dernière édition par brian33 le 10/02/2010, 20:55; édité 1 fois
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 10/02/2010, 19:15    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Citation:
j'ai était voir

Une petite correction s'impose. Confus

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 09/05/2010, 03:14    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Je viens tout juste d'aller voir Iron Man 2 et je peux vous dire que c'est excellent. Si vous avez aimez (meme un peu) le premier, vous aimerez tout autant (ou plus) ce deuxième épisode ! Love

On peut voir Whiplash, War Machine, Nick Fury, etc. (je ne veux pas faire de spoil Very Happy ), il y a une très bonne histoire et la musique d'AC/DC colle parfaitement au film !

PS: Regarder bien le film jusqu'à la fin (après le générique) car on voit l'arrivée de mon héros préféré !!! Love Shocked

-Chuck Schuldiner
brian33
Inquisiteur

Firefox France

MessagePosté le: 09/05/2010, 11:38    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

celui que t'as en avatar c'est le remake de kratos de god of war si je me souvient de la bande annonce ^^

The cake is a lie or not ?
le barbare concentration-trombe full vita
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 09/05/2010, 15:50    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

brian33 a écrit:
celui que t'as en avatar c'est le remake de kratos de god of war si je me souvient de la bande annonce ^^

Grrr Shocked Pouah Comparé Whiplash avec Kratos n'as-tu pas honte ?!
_____
Les combats ne durent pas assez longtemps ... je pensais voir un peu plus d'action ...

-Chuck Schuldiner
Poilonez
Patriarche

Macintosh Safari France

MessagePosté le: 23/05/2010, 21:15    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Je suis en train je regarder Invictus en DVD ( j'avais oublier d'aller au ciné' ). Il est vraiment bien Wink Je vous le conseil vivement si vous n'êtes pas aller le voir.
Morgan Freeman est juste Superbe. Matt Damon... bien dans son rôle Laughing
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 12/07/2010, 03:33    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Je suis allé voir Predators hier soir et c'est vraiment un très bon film !

Le jeu des acteurs est très bien, il y a tout de meme quelques clichés (l'Asiatique "ninja" et le Russe assez costaud avec son M134 Minigun), les effets spéciaux sont super, il y a de l'action continuellement et on peut voir de nouvelles créatures provenant de leur planète. Un film que je recommande à tous ceux ayant vu le premier Predator (car il y a quelques références et choses similaires) et aux autres aimant les films d’action et avec du sang.

-Chuck Schuldiner
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/07/2010, 10:41    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Dernier film vu : "Petit meurtre à l'Anglaise"

Les critiques disent que si l'on a bien en tête "Cible Émouvante" (petit meurtre à l'Anglaise est un remake de ce film français), on risque d'être déçu...
Si on ne l'a pas en tête, on est extatique *O*

Un scénario plutôt joli, des personnages complètement déjantés et attachants, et des jeux d'acteurs magnifiques !

(personnages ? un tueur à gages de 55 ans, sa mère qui tue aussi bien avec un fusil d'avant guerre qu'un couteau ou une aiguille à tricoter, une "kleptomane", sauf qu'elle vole en s'en rendant bien compte et qu'elle en est fière, et le gars paumé qui s'est retrouvé dedans par hasard et qui s'y sent à son aise)

Il ne vaut pas la peine qu'on aille le voir au cinéma... Il vaut la peine qu'on l'achète afin qu'on puisse le regarder peinard à chaque fois que l'on en a envie !

Ne serait-ce que parce qu'on est morts de rire d'un bout à l'autre !

Tag: Sleeping
Firefox France

MessagePosté le: 16/08/2010, 12:20    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Dernier film vu, Inception.

En gros cela parle de quelqu'un qui vous projette dans un rêve dans le but de vous soutirer des informations stockées dans votre mémoire.

Très bon film même si je m'attendais à mieux vu le succès que ça a eu, du moins dans mon entourage.
AngeBleu
Garde céleste

Google Chrome France

MessagePosté le: 16/08/2010, 12:24    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Un film très intéressant en effet, voici un petit topic que j'avais lu après avoir vu le film, pour ceux qui veulent réfléchir encore un peu, j'avais trouvé ça très instructif Wink

Tag: Europe SCNL
Firefox France

MessagePosté le: 16/08/2010, 14:32    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

plop je l'ai vu hier et j'ai adoré

seul point négatif:la participation de marion cotillard qui n'a a mes yeux aucun charisme mais bon...

Sinon je ne comprends pas les gens qui se posent tant de question apres avoir vu le film...je veut dire,tout est expliqué dans le film si on écoute tout du début à la fin,il n'y a pas de questions à se poser en sortant de la salle!

En bref un bon film,ca fait du bien surtout que ca doit faire 2-3 ans qu'on à pas eu d'un "grand du cinéma"
Je dit pas que c'est un grand du cinéma mais il est plutot bien placé pour Smile

Google Chrome France

MessagePosté le: 16/08/2010, 14:40    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

RSO-Tyrael a écrit:
Sinon je ne comprends pas les gens qui se posent tant de question apres avoir vu le film...je veut dire,tout est expliqué dans le film si on écoute tout du début à la fin,il n'y a pas de questions à se poser en sortant de la salle!

Je ne suis pas du tout d'accord. Le scénariste laisse volontairement des zones d'ombre afin que l'on puisse avoir une interprétation différente du film selon le point de vu de chacun, et c'est justement ce qui est énorme!

Firefox France

MessagePosté le: 16/08/2010, 17:07    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Tu parle surement de la question de la fin
La toupie tombe ou pas?

Alors ici d'accord.

Mais de la à demander aux autres de leur réxpliquer le film,et j'en ai vu pleins à la sortie du cinéma...
C'est surtout pendant le film que la majeure partie partait puisque personne ne comprenait rien mdr
Mais justement c'est petit à petit que TOUT est expliqué,et c'est ça dont je te parle,c'est les gens qui comprennent pas alors que tout est dit ^^

Google Chrome France

MessagePosté le: 17/08/2010, 08:11    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Et bien en fait pas vraiment...

Cette fameuse toupie est le totem de... Mal! Et non le sien. Du coup qu'il tombe ou pas... La question n'est en réalité pas là! Mais tout le monde se la pose.
Alors que faut-il interpréter? Est-il en réalité conscient de ce qu'il fait et il essaye de tromper Mal pour la garder avec lui?
Est-ce elle qui a raison depuis le début et en se suicidant elle est reparti dans la réalité alors que lui rêve depuis le début du film?
Une tonne d'interprétations possibles comme j'ai dit Ack2

Firefox France

MessagePosté le: 17/08/2010, 11:16    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Oui bien sur mais:

Mall étant décedée,le totem n'appartient plus à personne , et donc c'est Cobb qui le prend pour lui.Si le totem marche au début et qu'il tombe, ca veut bien dire qu'il est dans la réalité non? Smile

EDIT:

Je viens de voir l'Arnacoeur... Excellent film!

Google Chrome France

MessagePosté le: 17/08/2010, 12:08    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

En fait...

Le totem de Cobb est une bague, que l'on peut voir à son doigt à plusieurs reprise dans le film, avec quelques gros plans et insistances, notamment sur la plage. Et puis s'il est entrain de rêver, on ne peut de toute façon rien déduire de rien Tongue

Sinon l'Arnacoeur j'en ai entendu que du bien, j'aurais aimé le voir mais il ne passe plus dans aucun ciné par chez moi, va falloir que je trouve le dvd... ou autre Ange

Tag: gonna pwn u
Google Chrome France

MessagePosté le: 17/08/2010, 12:14    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

J'ai vu " petits meurtres à l'anglaise " récemment en VOSTFR au cinéma, et bien franchement ca m'a beaucoup plu ^^

les acteurs jouent bien, n'en font pas trop, le scénario est sympa ( meme si il casse pas trois pattes a un canard) et les dialogues sont justes excellents ^^
Garde céleste

Tag: Sleeping
Firefox France

MessagePosté le: 17/08/2010, 14:00    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Derniers films vus : la trilogie de millenium.

Millenium est le nom d'un journal dont le principal personnage se nomme Mikael Blomkvist. Son rôle va plus se rapprocher d'un détective que d'un journaliste au cours des films.
L'action se passe en Suède, et l'intrigue est riche en action, rebondissements....quelques passages qui pourraient choquer certains (notamment une scène de viol).

A part ça, un film que je conseille et qui change des films français//Hollywoodiens à mon sens.
RSO-Tyrael
Garde céleste

Firefox France

MessagePosté le: 17/08/2010, 14:56    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

AngeBleu a écrit:
En fait...

{{{Spoiler}}}

Sinon l'Arnacoeur j'en ai entendu que du bien, j'aurais aimé le voir mais il ne passe plus dans aucun ciné par chez moi, va falloir que je trouve le dvd... ou autre Ange

Ok mais:

Cette bague n'a aucunement été mentionnée par aucun des acteurs durant le film,justement Cobb dit lui meme que son totem est la toupie.La bague c'est juste un no life qui a du voir le film 3 fois et qui a fait tourner l'idée sur des forums en disant que si on regardait bien à un moment précis,il porte une bague...Et alors!? comme je me tue à te le dire,cobb le dit que son totem est la toupie ^^
Et honnêtement pourquoi la bague?Ca aurait pu etre sa cravate ou autre chose...enfin bref je me comprends je dit juste que le totem est la toupie un point c'est tout

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 11/11/2010, 22:22    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Bon c'est plus une critique de série mais bon ^^

Venant de finir LIFE ( enfin une série policière qui vaut quelque chose ! mais arrêter faute d'audience aux usa Sad ) (-> remarquerez le "usa" minuscule qui n'ai pas une faute. )

Bref je me suis dit : il me faut une autre série. Alors je demande à mon ami google ( oui on a tous un ami google, je sais ) je vois qu'une nouvelle série viens juste de débuter aux usa -> Walking Dead

Apparemment c'est l'adaptation d'un comic pour les connaisseurs, perso connaissait pas, mais elle est super sympa.

Ceux qui ont vu 28 jours plus tard et qui on aimaient ne seront pas perdu, ils ont repris le même contexte ! ( ou 28jours plus tard avait repris le contexte du comic ? dunno )

Bref, synopsie maison :

Un Sheriff adjoint se fait tirer après une course poursuite, il finit à l'hôpital, à son réveil il trouve l'hôpital complètement désert, tout sans-dessus-dessous, il commence à vouloir se barrer, mais tombe sur des morts-vivants. Il sort alors de l'hôpital, se demande pourquoi tout le monde il est ti pas mort, essaye de retourner chez lui. Sa femme, son gosse, plus rien. Il se met en quête de les retrouver.

Simple mais efficace, puisque moi j'ai bien aimé. En générale j'ai peur du manque de frisson ou de réalisme, mais la sa reste correct sans spécialement faire sauter au plafond, bien au dessus qu'on pourrait attendre de la part d'une série en tout cas.

Pour l'instant seulement les 2 premiers épisodes sont trouvable en VOSTFR. ( en fait ca suit les sorties US tout simplement, je crois que le next est dimanche.

Si vous aimez suivre les séries, c'est toujours plus simple de les commencer dès qu'elle sorte! Smile

( j'ai oublié de préciser que celui qui gère la série est le mec qui a fait la ligne verte )

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 11/11/2010, 22:30    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Je me le matte tous les lundis comme Dexter Razz . Je n'ai pas lu la BD entière et ne me m'en rappelle à peine en fait mais cette serie est entrainante et rytmée. La fox l'a acheté et devrait bientot arriver en fr Wink
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
hysteria
Archange

Tag: No dream No life
Firefox France

MessagePosté le: 12/11/2010, 16:26    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Le VOSTfr me convient de toute façon ^^

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Carnelune
Archange

Windows Firefox France

MessagePosté le: 12/11/2010, 16:30    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Oh, un topic films...

Alors j'en profite pour parler d'un excellent film : Elle s'appelait Sarah

Une approche magnifique d'une des grands catastrophes de l'Histoire humaine, la Seconde Guerre Mondiale, et plus particulièrement la "Rafle du Vel' d'Hiv'"...

Poignant, réaliste, je ne suis d'ordinaire pas adepte de ce genre de films mais celui-ci m'a touchée ;)

Si vous ne savez pas quoi voir au cinéma...

Windows Google Chrome France

MessagePosté le: 12/11/2010, 17:26    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

je crois que le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était star wars épisode 3 Rolling Eyes
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 25/11/2010, 17:01    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Quelqu'un est allé regarder le dernier Harry Potter ? J'ai vaguement formé le projet d'aller le regarder, mais bon tout seul ça sent un peu, faut que je vois avec ma soeur si elle a envie de venir avec moi Ack

Je veux savoir si on voit Cho Chang à l'écran, si non ce n'est pas la peine que je paye une place de cinéma si je ne vois pas Kathie à l'écran, c'est moi qui vous le dit ça hého
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 27/11/2010, 01:41    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

J'irai peut-etre voir le film ce we mais j'ai toujours peur d'etre assis devant/à coté de quelqu'un qui mange/respire bruyamment. :argh:

-Chuck Schuldiner
Morsula
Archi Diable

MessagePosté le: 27/12/2010, 15:14    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Je me suis finalement décidé à aller voir le dernier Harry Potter ce matin, au risque d'enrhumer mes pieds avec toute cette neige.

Mon avis :

Où est Cho Chang ? hého

Alors, le film respecte assez bien l'histoire et est dans la même veine que les précédents, mis à part que l'histoire devient tragiquement plus sombre. D'ailleurs l'ambiance du film s'en ressent dans le choix des musiques qui accompagnent l'action et dans les couleurs du film où dominent les tons grisâtres. Le changement des décors est aussi assez "rafraîchissant" par rapport aux précédents films où l'action se déroulait majoritairement dans l'enceinte de Poudlard.

Vivement la suite avec Kathie moi je dis Very Happy
VidamaX
Ange d'arme

MessagePosté le: 25/01/2011, 09:54    Sujet du message: Vos films du moment Répondre en citant

Les derniers films que j'ai apprécié :

-Repo Men (de Miguel Sapochnik avec Jude Law) : science fiction, fin excellente.

-Les Petits mouchoirs (de Guillaume Canet avec François Cluzet, Marion Cotillard) : film fr, super émouvant.

-Moon (de Duncan Jones avec Sam Rockwell) : science fiction, question des limites du clonage.

-Shutter Island (de Martin Scorsese avec DiCaprio) : tout simplement énorme.

-Fatal (de et avec Michael Youn) : contre toute attente, un très bon divertissement, pas trop lourd dingue, juste ce qu'il faut.

:hi2:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Vos films du moment

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Accueil -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation