Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transfere d'objets entre avatars

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serpicon
Vil rôdeur

MessagePosté le: 07/02/2010, 04:26    Sujet du message: Transfere d'objets entre avatars Répondre en citant

Bonjours

Comme vous le savez peut etre je suis un joueur de Diablo 2 Lod PVM OFFline ( j'ai joué un peu sur battlenet ).
J'ai en réserve quelques objets rares et de set dans mes coffres.

Y a t il un moyen de transferer les objets découverts d'un avatar à l'autre (off line ou sur battlenet) ?
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2010, 04:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 07/02/2010, 09:37    Sujet du message: Transfere d'objets entre avatars Répondre en citant

Bonjour,

En mode offline je suppose qu'il s'agit du mode monojoueur; pour muler entre 2 personnages tu peux utiliser Hero Editor.

Sur Battle Net, il te suffit de poster dans les sections "Diablo 2 Game Factory" et dans le "topic de mulage" ladder ou no ladder,
un membre de ce forum se fera un plaisir de t'aider à transférer tes objets Wink .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Transfere d'objets entre avatars

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation