Diablo.leforum.eu Forum Index

Diablo.leforum.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sondage JoL : Comptez vous acheter Diablo 3 ?

Reply to topic    Diablo.leforum.eu Forum Index -> Diablo 3 -> Annonces et news !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alibabos
Modérateur
Modérateur

Tag: Dura lex, sed lex
Windows Vista Firefox France

PostPosted: 04/02/2010, 10:48    Post subject: Sondage JoL : Comptez vous acheter Diablo 3 ? Reply with quote

La question est cruciale : comptez vous acheter Diablo 3 ?

Le fansite Diablo 3 de JoL évolue pas mal ces derniers temps (votre serviteur a été bombardé redac' chef depuis peu) et vous propose de participer à ce sondage afin de prendre la température de la communauté. Comptez vous vous ruer sur la boite du jeu à peine celle-ci dans les bacs ? Ou voulez vous attendre de lire les critiques sur le net ? Ou encore préférez vous attendre de l'avoir testé avant d'investir ?

Pour participer au sondage rendez vous sur cette page. Si vous avez déjà un compte sur JoL vous pouvez voter directement, sinon ce sera l'occasion de vous inscrire... Aux urnes les diabloteux !

Pour mémoire, un sondage similaire est disponible sur DLF dans la partie Diablo 3 : ici
hysteria
Ange d'arme

Tag: No dream No life
Windows Vista Firefox France

PostPosted: 04/02/2010, 12:20    Post subject: Sondage JoL : Comptez vous acheter Diablo 3 ? Reply with quote

Bravo t'as up ! Razz

sinon j'ai pas envie de m'inscrire désolé, mais j'avais déjà voté ici Wink

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
Visit poster’s website
Reply to topic    Diablo.leforum.eu Forum Index -> Diablo 3 -> Annonces et news ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation