Diablo.leforum.eu Index du Forum
 
Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les objets de Set

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavFr
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 5 109
Firefox France

MessagePosté le: 30/01/2010, 10:18    Sujet du message: Les objets de Set Répondre en citant

Bonjour,

Comme tout bon forum d2 se respectant, voici la liste des objets de set.
Dans la colonne de gauche les sets "normaux", dans celle de droite les sets "exceptionnels / élites".

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
Sets Normaux
Sets Exceptionnels/Elites
Atours DivinsTour de guet d'Aldur (druide)
Tours d'Arcanna (sorcière)Enfants de Bul-Khatos (barbare)
Vêtements Arctiques (amazone)Cuir du Roi Taureau
Arsenal de Berserker (barbare)Disciple
Arsenal de Cathan (sorcière)Héritage de Griswold (paladin)
Habits de CiverbFrère Céleste
Echarpe de CleglawMajesté de Hwanyn
Habits de mortRoi Immortel (barbare)
Protection de HsarusHymne de bataille de M'avina (amazone)
Instruments Infernaux (nécromancien)Vestige antique de Naj (sorcière)
Parure d'IrathaAnathème de Natalya (assassin)
Arsenal d'IsenhartAppel de l'Orphelin
Insignes de Milabrega (paladin)Folie de Sander
Armure de sigonGrand tribut de Sazabi
Equipement de combat de TancredGrand-cape de Tal Rasha (sorcière)
Habits de Vidala (amazone)Avatar de Trang-Oul (nécromancien)





ATOURS DIVINS                                         
Cape Divine
(Angelic Mantle)


Cotte de Mailles
Niveau nécessaire : 12
Force nécessaire : 36

Défense : 45-48
+40% Défense augmentée
Dommages réduits de 3

Résistance au Feu +50% (3 objets)
+150 Défense (2 objets)

 Faucille Divine
(Angelic Sickle)


Sabre
Niveau nécessaire : 12
Force nécessaire : 25
Dextérité nécessaire : 25
Dommages à une main : 3 à 8

+75 pour la puissance offensive
+250% Dommages sur les morts-vivants

+30% augmente la vitesse d'attaque (3 objets)
+75% Dommages supplémentaires (2 objets)
 Halo Divin
(Angelic Halo)


Anneau
Niveau nécessaire : 12
Refaire le plein de vie +6
+20 pour la Vie

+144-1188 pour la puissance offensive (Selon niveau personnage) (+12 par niveau) (2 objets)             
50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (3 objets)
 Ailes Divines
(Angelic Wings)


Amulette
Niveau nécessaire : 12
+20% les dommages sont répercutés sur le Mana
+3 pour la portée lumineuse

+1 pour toutes les aptitudes (3 objets)
+75 pour la Vie (2 objets)

BONUS DU SET:

                          
              

+10 pour la Dextérité (2 objets)
+50 pour le Mana (3 objets)
+10 pour la Dextérité (set complet)
Régénérer le Mana 8% (set complet)
+25 à toutes les résistances (set complet)
40% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (set complet)
+50 pour le Mana (set complet)
Diminue de moitié la durée d'immobilisation (set complet)

 

Retour en haut de page

TOURS D'ARCANA                                         
Tête d'Arcana
(Arcanna's Head)

 
Cervellière
Niveau nécessaire : 15
Force nécessaire : 15
Défense : 8-11
Refaire le plein de vie +4
L'attaquant subi des dommages de 2

Résistance à la Foudre +15% (3 objets)
+3-297 Défense (Selon niveau personnage) (+3 par niveau) (2 objets)   
                                                     
 Chair d'Arcana
(Arcanna's Flesh)

Plastron léger
Niveau nécessaire : 15
Force nécessaire : 41
Défense : 90-107
Dommages réduits de 3
+2 pour la portée lumineuse

+100 Défense (2 objets)
+10 pour l'Energie (3 objets)
 Baguette de la Mort d'Arcana
(Arcanna's Deathwand)

Bâton de guerre
Niveau nécessaire : 15
Dommages à deux mains : 12 à 28
+1 aux niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
+50% Dommages sur les morts-vivants
25% Coup Mortel

Régénérer le Mana 5% (3 objets)
+50 pour le Mana (2 objets)
 Signe d'Arcana
(Arcanna's Sign)

Amulette
Niveau nécessaire : 15
Régénérer le Mana 20%
+15 pour le Mana

Résistance au Feu +20% (3 objets)
50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (2 objets)

BONUS DU SET:

                          
              
 
+25 pour le Mana (2 objets)
+50 pour la Vie (3 objets)
+20% Vitesse de Sort très rapide (set complet)
5% Mana volé à chaque coup (set complet)
+50 pour la Vie (set complet)
+50 pour le Mana (set complet)

 

Retour en haut de page

VETEMENTS ARCTIQUES                                         
Fourrures Arctique
(Arctic Furs)


Armure matelassée
Niveau nécessaire : 2
Force nécessaire : 12
Défense : 8-11
+275-325% Défense augmentée (variable)
+10 à toutes les résistances

+3-297 Défense (Selon niveau personnage) (+3 par niveau) (2 objets)
Résistance au Froid +15% (3 objets)
 Gants Arctique
(Arctic Mitts)

Gantelets légers
Niveau nécessaire : 2
Force nécessaire : 45
Défense : 9-11
+10% augmente la vitesse d'attaque
+20 pour la Vie

+50 pour la puissance offensive (2 objets)
+10 pour la Dextérité (3 objets)
 Reliure Arctique
(Arctic Binding)

Fine ceinture
Niveau nécessaire : 2
Défense : 3
Emplacements : 8
+30 Défense
Résistance au Froid +40%

40% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (2 objets)
Résistance au Froid +10% (3 objets)
 Corne Arctique
(Arctic Horn)

Arc court de guerre
Niveau nécessaire : 2
Force nécessaire : 35
Dextérité nécessaire : 55
Dommages à deux mains : 6 à 14
+20 pour la puissance offensive
+50% Dommages supplémentaires

+72-792 pour la puissance offensive (Selon niveau personnage) (+8 par niveau) (2 objets)               
Augmente les dommages par le froid de 20-30 (3 objets)

BONUS DU SET:

                          
              

+5 pour la Force (2 objets)
+50 pour la Vie (3 objets)
Augmente les dommages par le froid de 6-14 (set complet)                                                                                    
+5 pour la Force (set complet)
+50 pour la Vie (set complet)
Ne peut être immobilisé (set complet)


 

Retour en haut de page

ARSENAL DE BERSERKER                                       
Coiffure de Berserker
(Berserker's Headgear)


Heaume
Niveau nécessaire : 3
Force nécessaire : 26
Défense : 15-18
Résistance au Feu +25%
+15 Défense

+48-792 pour la puissance offensive (Selon niveau personnage) (+8 par niveau) (2 objets)                            
 Haubert de Berserker
(Berserker's Hauberk)

Brigandine
Niveau nécessaire : 3
Force nécessaire : 51
Défense : 90-95
+1 aux niveaux d'aptitude du Barbare
Dommages magiques réduits de 2

+3-297 Défense (Selon niveau personnage) (+3 par niveau) (2 objets)
Hachette de Berserker
(Berserker's Hatchet)

 
Francisque
Niveau nécessaire : 3
Force nécessaire : 43
Dommages à une main : 5 à 13
+30 pour la puissance offensive
5% Mana volé à chaque coup

+50% Dommages supplémentaires (2 objets)

 BONUS DU SET:
                         
              

+50 pour la Vie (2 objets)
+75 Défense (set complet)
+50 pour la Vie (set complet)
Augmente les dommages par le poison de 5-9 (set complet)
Réduit la durée d'effet du poison de 75% (set complet)

 

Retour en haut de page

ARSENAL DE CATHAN                                       
Visage de Cathan
(Cathan's Visage)


Masque
Niveau nécessaire : 11
Force nécessaire : 23
Défense : 9-27
Résistance au Froid +25%
+20 pour le Mana

+2-198 Défense (Selon niveau personnage) (+2 par niveau) (2 objets)                                                                      
 Etoffe de Cathan
(Cathan's Mesh)

Tunique de mailles
Niveau nécessaire : 11
Force nécessaire : 24
Défense : 72-75
+15 Défense
Conditions requises -50%

Résistance au Feu +30% (3 objets)
L'attaquant subi des dommages de 5 (2 objets)
Règle de Cathan
(Cathan's Rule)

 
Bâton de bataille
Niveau nécessaire : 11
Dommages à deux mains : 6 à 13
+1 pour les aptitudes de Feu
+50% Dommages sur les morts-vivants
+10 aux dommages maximum de feu

+10 à toutes les résistances (3 objets)
+50 pour le Mana (2 objets)
 Sceau de Cathan
(Cathan's Seal)

Anneau
Niveau nécessaire : 11
Dommages réduits de 2
6% Vie volée à chaque coup

+10 pour la Force (2 objets)
 Cachet de Cathan
(Cathan's Sigil)


                    

Amulette
Niveau nécessaire : 11
+10% Récupération très rapide après un coup
L'attaquant subi des dommages de foudre de 5

+50 pour la puissance offensive (2 objets)
25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (3 objets)

BONUS DU SET:

                        
              

Augmente les dommages par le feu de 15-20 (2 objets)
Résistance à la Foudre +25% (3 objets)
+10% Vitesse de Sort très rapide (set complet)
Résistance à la Foudre +25% (set complet)
+60 pour la puissance offensive (set complet)
Augmente les dommages par le feu de 15-0 (set complet)
+25 à toutes les résistances (set complet)
Dommages magiques réduits de 3 (set complet)
+20 pour le Mana (set complet)


 

Retour en haut de page

HABITS DE CIVERB                                      
Ward de Civerb
(Civerb's Ward)


Grand bouclier
Niveau nécessaire : 9
Force nécessaire : 34
Défense : 12-14
Capacité à parer : Pal : 42 - Ama/Asn/Bar :
37 - Dru/Nec/Sor : 32
+15 Défense
15% Chances de parade accrues

Résistance au Poison +25-26% (variable) (Sceptre)
+21-22 pour le Mana (variable) (Amulette)
 Gourdin de Civerb
(Civerb's Cudgel)

Grand sceptre
Niveau nécessaire : 9
Force nécessaire : 37
Dommages à une main : 8 à 18

+17-23 pour les dommages max. (variable)
+1-99 pour les dommages max. (Selon niveau personnage) (+1 par niveau)                                                              
+75 pour la puissance offensive
+50% Dommages sur les Démons
 Icône de Civerb
(Civerb's Icon)

Amulette
Niveau nécessaire : 9
Refaire le plein de vie +4
Régénérer le Mana 40%

+25 Défense (set complet)
Résistance au Froid +25% (2 objets)

BONUS DU SET:
                       
              

Résistance au Feu +15% (2 objets)
Résistance à la Foudre +25% (set complet)
+200% Dommages sur les morts-vivants (set complet)
Résistance au Feu +15% (set complet)
+15 pour la Force (set complet)


 

Retour en haut de page

ECHARPE DE CLEGLAW                                   
Griffe de Cleglaw
(Cleglaw's Claw)


Petit bouclier
Niveau nécessaire : 4
Force nécessaire : 22
Défense : 8-10
Capacité à parer : Pal : 35 - Ama/Asn/Bar : 30 - Dru/Nec/Sor : 25
+17 Défense
Réduit la durée d'effet du poison de 75%

+15 à toutes les résistances (2 objets)
Pinces de Cleglaw
(Cleglaw's Pincers)


Gants en cotte de mailles
Niveau nécessaire : 4
Force nécessaire : 25
Défense : 8-9
Riposter
Ralentit la cible de 25%

+10-990 pour la puissance offensive (Selon niveau personnage) (+10 par niveau) (2 objets)                              
 Dent de Cleglaw
(Cleglaw's Tooth)

Rapière
Niveau nécessaire : 4
Force nécessaire : 55
Dextérité nécessaire : 39
Dommages à une main : 3 à 19
30% bonus du niveau d'attaque
50% Coup Mortel

+1-123 pour les dommages max. (Selon niveau personnage) (+1.25 par niveau) (2 objets)

 
BONUS DU SET:
                     
              

+50 Défense (2 objets)
+20% augmente la vitesse d'attaque (set complet)
35% Probabilité de Coup Cinglant (set complet)
+100 Défense (set complet)
6% Mana volé à chaque coup (set complet)


 

Retour en haut de page

HABITS DE MORT                                   
Main de la Mort
(Death's Hand)


Gants en cuir
Niveau nécessaire : 6
Défense : 2-3
Résistance au Poison +50%
Réduit la durée d'effet du poison de 75%

+30% augmente la vitesse d'attaque (2 objets)
Garde de la Mort
(Death's Guard)

 
Ceinturon
Niveau nécessaire : 6
Défense : 2
Emplacements : 8
+20 Défense
Ne peut être immobilisé

+15 à toutes les résistances (2 objets)
 Toucher de la Mort
(Death's Touch)

Epée de guerre
Niveau nécessaire : 6
Force nécessaire : 71
Dextérité nécessaire : 45
Dommages à une main : 8 à 20
+25% Dommages supplémentaires
4% Vie volée à chaque coup

Augmente les dommages par le froid de 25-75 (2 objets)                                                                                            

BONUS DU SET:
                     
              

8% Vie volée à chaque coup (2 objets)
40% bonus du niveau d'attaque (set complet)
+10 pour les dommages min. (set complet)
8% Vie volée à chaque coup (set complet)
+25 à toutes les résistances (set complet)


 

Retour en haut de page

PROTECTION DE HSARUS                               
Poing de fer de Hsarus
(Hsarus' Iron Fist)


Ecu
Niveau nécessaire : 3
Force nécessaire : 12
Défense : 4-6
Capacité à parer : Pal : 30 - Ama/Asn/Bar : 25 - Dru/Nec/Sor : 20
Dommages réduits de 2
+10 pour la Force

+2-247 Défense (Selon niveau personnage) (+2.5 par niveau) (2 objets)
 Talon de fer de Hsarus
(Hsarus' Iron Heel)

Chausses de fer
Niveau nécessaire : 3
Force nécessaire : 30
Défense : 8-9
20% Marche/Course très rapide
Résistance au Feu +25%

+10-990 pour la puissance offensive (Selon niveau personnage) (+10 par niveau) (2 objets)                          
 Support en fer de Hsarus
(Hsarus' Iron Stay)

Ceinture
Niveau nécessaire : 3
Force nécessaire : 25
Défense : 5
Emplacements : 12
+20 pour la Vie
Résistance au Froid +20%

+2-247 Défense (Selon niveau personnage) (+2.5 par niveau) (2 objets)

BONUS DU SET:
                 
              

L'attaquant subi des dommages de 5 (2 objets)
Résistance à la Foudre +25% (set complet)
+5 pour les dommages max. (set complet)
Ne peut être immobilisé (set complet)
L'attaquant subi des dommages de 5 (set complet)


 

Retour en haut de page

INSTRUMENTS INFERNAUX                               
 Crâne des Enfers
(Infernal Cranium)

Capuchon de mailles
Niveau nécessaire : 5
Défense : 3-5
+20% les dommages sont répercutés sur le Mana
+10 à toutes les résistances

+2-198 Défense (Selon niveau personnage) (+2 par niveau) (2 objets)                                                                    
 Signe des Enfers
(Infernal Sign)

Ceinture épaisse
Niveau nécessaire : 5
Force nécessaire : 45
Défense : 6
Emplacements : 12
+25 Défense
+20 pour la Vie

Résistance au Poison +25% (2 objets)
Diminue de moitié la durée d'immobilisation (set complet)
 Torche des Enfers
(Infernal Torch)

Baguette macabre
Niveau nécessaire : 5
Dommages à une main : 5 à 11
+1 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien
+8 pour les dommages min.
+150% Dommages sur les morts-vivants

+10 pour la puissance offensive (2 objets)

BONUS DU SET:
                 
              

+8 aux dommages par le poison pendant 3 secondes (2 objets)
+1 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien (set complet)
20% bonus du niveau d'attaque (set complet)
+8 aux dommages par le poison pendant 3 secondes (set complet)
20% Probabilité de blessures ouvertes (set complet)
6% Mana volé à chaque coup (set complet)


 

Retour en haut de page

PARURE D'IRATHA                               
Rouleau d'Iratha
(Iratha's Coil)


Couronne
Niveau nécessaire : 15
Force nécessaire : 55
Défense : 25-45
Résistance à la Foudre +30%
Résistance au Feu +30%

+2-198 Défense (Selon niveau personnage) (+2 par niveau) (2 objets)                                                                                   
 Poignet d'Iratha
(Iratha's Cuff)

Gantelets légers
Niveau nécessaire : 15
Force nécessaire : 45
Défense : 9-11
Résistance au Froid +30%
Diminue de moitié la durée d'immobilisation

+20% augmente la vitesse d'attaque (2 objets)
 Cordon d'Iratha
(Iratha's Cord)

Ceinture épaisse
Niveau nécessaire : 15
Force nécessaire : 45
Défense : 6
Emplacements : 12
+5 pour les dommages min.
+25 Défense

+10 pour la Dextérité (2 objets)
 Col d'Iratha
(Iratha's Collar)

Amulette
Niveau nécessaire : 15
Résistance au Poison +30%
Réduit la durée d'effet du poison de 75%

+15 à toutes les résistances (2 objets)

BONUS DU SET:
                 
              

+50 Défense (2 objets)
20% Marche/Course très rapide (3 objets)
20% Marche/Course très rapide (set complet)
+10% à la résistance maximum au Feu (set complet)
+50 Défense (set complet)
+15 pour la Dextérité (set complet)
+20 à toutes les résistances (set complet)
+10 à la résistance maximum à la foudre (set complet)
+10 à la résistance maximum au froid (set complet)
+10 à la résistance maximum au poison (set complet)


 

Retour en haut de page

 ARSENAL D'ISENHART                              
Cornes d'Isenhart
(Isenhart's Horns)


Grand heaume
Niveau nécessaire : 8
Force nécessaire : 41
Défense : 23-26
Dommages réduits de 2
+6 pour la Dextérité

+8 à toutes les résistances (2 objets)
 Coffre d'Isenhart
(Isenhart's Case)

Cuirasse
Niveau nécessaire : 8
Force nécessaire : 30
Défense : 65-68
+40 Défense
Dommages magiques réduits de 2

+2-198 Défense (Selon niveau personnage) (+2 par niveau) (2 objets)
Parade d'Isenhart
(Isenhart's Parry)

 
Bouclier gothique
Niveau nécessaire : 8
Force nécessaire : 60
Défense : 30-35
Capacité à parer : Pal : 46 - Ama/Asn/Bar : 41 - Dru/Nec/Sor : 36
+40 Défense
L'attaquant subi des dommages de foudre de 4

+8 à toutes les résistances (2 objets)
 Torche d'Isenhart
(Isenhart's Lightbrand)
Epée large
Niveau nécessaire : 8
Force nécessaire : 48
Dommages à une main : 7 à 14
+20% augmente la vitesse d'attaque
+10 pour les dommages min.

+5-495 pour la puissance offensive (Selon niveau personnage) (+5 par niveau) (2 objets)                                 

BONUS DU SET:
                
              

+10 pour la Force (2 objets)
+10 pour la Dextérité (3 objets)
20% Marche/Course très rapide (set complet)
35% bonus du niveau d'attaque (set complet)
+10 pour la Force (set complet)
+10 pour la Dextérité (set complet)
5% Vie volée à chaque coup (set complet)
30% Chances de parade accrues (set complet)
+10 à toutes les résistances (set complet)


 

Retour en haut de page

INSIGNES DE MILABREGA                              
Diadème de Milabrega
(Milabrega's Diadem)


Couronne
Niveau nécessaire : 17
Force nécessaire : 55
Défense : 25-45
+15 pour la Vie
+15 pour le Mana

Résistance au Froid +40% (2 objets)
Robe de Milabrega
(Milabrega's Robe)

 
Armure ancienne
Niveau nécessaire : 17
Force nécessaire : 100
Défense : 218-233
Dommages réduits de 2
L'attaquant subi des dommages de 3

+100% Défense augmentée (2 objets)
Orbe de Milabrega
(Milabrega's Orb)

Bouclier normand
Niveau nécessaire : 17
Force nécessaire : 47
Défense : 16-18
Capacité à parer : Pal : 38 - Ama/Asn/Bar : 33 - Dru/Nec/Sor : 28                                                                        
+25 Défense
20% plus grandes chances d'obtenir un objet magique

+50% Défense augmentée (3 objets)
+50 pour la Vie (2 objets)
 Barre de Milabrega
(Milabrega's Rod)

Sceptre de guerre
Niveau nécessaire : 17
Force nécessaire : 55
Dommages à une main : 10 à 17

+1 aux niveaux d'aptitude du Paladin
+50% Dommages supplémentaires
+50% Dommages sur les morts-vivants
+2 pour la portée lumineuse

BONUS DU SET:
                
              

+75 pour la puissance offensive (2 objets)
+125 pour la puissance offensive (3 objets)
+2 aux niveaux d'aptitude du Paladin (set complet)
+200 pour la puissance offensive (set complet)
8% Vie volée à chaque coup (set complet)
10% Mana volé à chaque coup (set complet)
Résistance au Poison +15% (set complet)


 

Retour en haut de page

ARMURE DE SIGON                            
Casque de Sigon
(Sigon's Visor)


Bassinet
Niveau nécessaire : 6
Force nécessaire : 63
Défense : 30-35
+25 Défense
+30 pour le Mana

+8-792 pour la puissance offensive (Selon niveau personnage) (+8 par niveau) (2 objets)                                                
Refuge de Sigon
(Sigon's Shelter)

 
Armure gothique
Niveau nécessaire : 6
Force nécessaire : 70
Défense : 128-135
+25% Défense augmentée
Résistance à la Foudre +30%

L'attaquant subi des dommages de 20 (2 objets)
Garde de Sigon
(Sigon's Guard)

 
Pavois
Niveau nécessaire : 6
Force nécessaire : 75
Défense : 22-25
Capacité à parer : Pal : 54 - Ama/Asn/Bar : 49 - Dru/Nec/Sor : 44

+1 pour toutes les aptitudes
20% Chances de parade accrues
 Gant de Sigon
(Sigon's Gage)

Gantelets
Niveau nécessaire : 6
Force nécessaire : 60
Défense : 12-15
+20 pour la puissance offensive
+10 pour la Force

+30% augmente la vitesse d'attaque (2 objets)
 Sabot de Sigon
(Sigon's Sabot)

Grèves
Niveau nécessaire : 6
Force nécessaire : 70
Défense : 12-15
20% Marche/Course très rapide
Résistance au Froid +40%

+50 pour la puissance offensive (2 objets)
50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (3 objets)
 Châle de Sigon
(Sigon's Wrap)

Ceinture blindée
Niveau nécessaire : 6
Force nécessaire : 60
Défense : 8-11
Emplacements : 16
Résistance au Feu +20%
+20 pour la Vie

+2-198 Défense (Selon niveau personnage) (+2 par niveau) (2 objets)

BONUS DU SET:

              
              

10% Vie volée à chaque coup (2 objets)
+100 Défense (3 objets)
Dommages réduits de 7 (set complet)
Résistance au Feu +12% (set complet)
+100 Défense (set complet)
10% Vie volée à chaque coup (set complet)
+24 aux dommages maximum de feu (set complet)
+20 pour le Mana (set complet)
L'attaquant subi des dommages de 12 (set complet)


 

Retour en haut de page

EQUIPEMENT DE COMBAT DE TANCRED                          
Crâne de Tancred
(Tancred's Skull)


Heaume en os
Niveau nécessaire : 20
Force nécessaire : 25
Défense : 33-36
+40 pour la puissance offensive
+10% Dommages supplémentaires

+10 à toutes les résistances (2 objets)
 Dos de Tancred
(Tancred's Spine)

Armure
Niveau nécessaire : 20
Force nécessaire : 80
Défense : 150-161
+15 pour la Force
+40 pour la Vie

+2-198 Défense (Selon niveau personnage) (+2 par niveau) (2 objets)                                                           
 Clous de Tancred
(Tancred's Hobnails)

Bottes
Niveau nécessaire : 20
Défense : 2-3
+10 pour la Dextérité
Gain d'énergie de +25%

30% Marche/Course très rapide (2 objets)
+10 pour la Force (3 objets)
 Bec-de-corbeau de Tancred
(Tancred's Crowbill)

Epieu de guerre
Niveau nécessaire : 20
Force nécessaire : 49
Dextérité nécessaire : 33
Dommages à une main : 7 à 11
+75 pour la puissance offensive
+80% Dommages supplémentaires

+20% augmente la vitesse d'attaque (3 objets)
+20 pour le Mana (2 objets)
 Etrangeté de Tancred
(Tancred's Weird)




Amulette
Niveau nécessaire : 20
Dommages réduits de 2
Dommages magiques réduits de 1

+60 pour la puissance offensive (3 objets)
78% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (2 objets)

BONUS DU SET:
            
              

Augmente les dommages par la foudre de 15-15 (2 objets)
5% Vie volée à chaque coup (3 objets)
Augmente les dommages par la foudre de 15-15 (set complet)
5% Vie volée à chaque coup (set complet)
5% Mana volé à chaque coup (set complet)
+10 à toutes les résistances (set complet)
75% d'or récupéré sur le monstre (set complet)
Ralentit la cible de 35% (set complet)

 
 

Retour en haut de page

HABITS DE VIDALA                         
Embuscade de Vidala
(Vidala's Ambush)


Armure de cuir
Niveau nécessaire : 14
Force nécessaire : 15
Défense : 14-17
+50 Défense
+11 pour la Dextérité

Résistance au Feu +24% (2 objets)
+2-247 Défense (Selon niveau personnage) (+2.5 par niveau) (3 objets)
 Talon de Vidala
(Vidala's Fetlock)

Solerets
Niveau nécessaire : 14
Force nécessaire : 50
Défense : 9-11
30% Marche/Course très rapide
+150 pour l'Energie

+8 à toutes les résistances (2 objets)
 Barbe de Vidala
(Vidala's Barb)

Arc long de bataille
Niveau nécessaire : 14
Force nécessaire : 40
Dextérité nécessaire : 50
Dommages à deux mains : 3 à 18
Augmente les dommages par la foudre de 1-20

+8-792 pour la puissance offensive (Selon niveau personnage) (+8 par niveau) (2 objets)                                  
 Traquenard de Vidala
(Vidala's Snare)

Amulette
Niveau nécessaire : 14
+15 pour la Vie
Résistance au Froid +20%

50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (2 objets)

 BONUS DU SET:
                         

+75 pour la puissance offensive (2 objets)
+15 pour la Dextérité (3 objets)
Attaque perforante [50] (set complet)
Immobilise l'adversaire +0 (set complet)
+75 pour la puissance offensive (set complet)
Augmente les dommages par le froid de 15-20 (set complet)
+10 pour la Force (set complet)
+15 pour la Dextérité (set complet)


 

Retour en haut de page


Dernière édition par xavFr le 07/05/2012, 10:59; édité 31 fois
Publicité






MessagePosté le: 30/01/2010, 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavFr
V.I.P
V.I.P

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 5 109
Firefox France

MessagePosté le: 30/01/2010, 10:20    Sujet du message: Les objets de Set Répondre en citant

TOUR DE GUET D'ALDUR                                        
 Fraude d'Aldur
(Aldur's Deception)

Plate d'ombre
Niveau nécessaire : 76
Force nécessaire : 115
Défense : 446-557
+1 en élémentaires (Druide uniquement)
+1 en métamorphose (Druide uniquement)
Résistance à la Foudre +40-50% (variable)
+300 Défense
+20 pour la Force
+15 pour la Dextérité
Conditions requises -50%

+15 pour la Vitalité (2 objets)
 Vigueur d'Aldur
(Aldur's Advance)

Bottes de bataille
Niveau nécessaire : 45
Force nécessaire : 95
Défense : 39-47
40% Marche/Course très rapide
+10% les dommages sont répercutés sur le Mana
Résistance au Feu +40-50% (variable)
+180 pour l'Energie
+50 pour la Vie
Indestructible
Gain d'énergie de +32%

+15 pour la Dextérité (2 objets)
 Cadence d'Aldur
(Aldur's Rhythm)

Etoile crénelée
Niveau nécessaire : 42
Force nécessaire : 74
Dommages à une main : 20 à 31
+30% augmente la vitesse d'attaque
+200% Dommages sur les Démons
+50% Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par la foudre de 50-75                                                                     
10% Vie volée à chaque coup
5% Mana volé à chaque coup
Augmente les dommages de 40-62
Peut être serti (2-3) (variable)

+15 pour la Force (2 objets)
 Regard Glacial d'Aldur
(Aldur's Stony Gaze)

Masque de chasse
Niveau nécessaire : 36
Force nécessaire : 56
Défense : 67-81
+25% Récupération très rapide après un coup
+90 Défense
Régénérer le Mana 17%
+5 pour la portée lumineuse
Résistance au Froid +40-50% (variable)
Peut être serti (2)

+15 pour l'Energie (2 objets)

BONUS DU SET:
                        
                

150% bonus du niveau d'attaque (2 objets)
50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (3 objets)
+3 aux niveaux d'aptitude du Druide (set complet)
150% bonus du niveau d'attaque (set complet)
+350% Dommages supplémentaires (set complet)
+150 Défense (set complet)
10% Mana volé à chaque coup (set complet)
+50 à toutes les résistances (set complet)
50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (set complet)                                                                                               
+150 pour le Mana (set complet)
Montre une aura (set complet)



 

Retour en haut de page

ENFANTS DE BUL-KHATOS                                    
Garde Tribal de Bul-Kathos
(Bul-Kathos' Tribal Guardian)


Epée mythique
Niveau nécessaire : 66
Force nécessaire : 147
Dextérité nécessaire : 124
Dommages à une main : 40 à 50

+20% augmente la vitesse d'attaque
+200% Dommages supplémentaires
Résistance au Feu +50%
+50 aux dommages par le poison pendant 2 secondes                                                                 
+20 pour la Force
 Charge Sacrée de Bul-Kathos
(Bul-Kathos' Sacred Charge)



Lame du colosse
Niveau nécessaire : 63
Force nécessaire : 189
Dextérité nécessaire : 110
Dommages à une main : 25 à 65
Dommages à deux mains : 58 à 115

+20% augmente la vitesse d'attaque
+200% Dommages supplémentaires
35% Probabilité de Coup Cinglant
Riposter
+20 à toutes les résistances

BONUS DU SET:
                    
                

+2 pour toutes les aptitudes (set complet)
+200 pour la puissance offensive (set complet)
+200% Dommages sur les Démons (set complet)
+200% Dommages sur les morts-vivants (set complet)
Augmente les dommages par le feu de 20-20 (set complet)
+25 Défense (set complet)


 

Retour en haut de page

CUIR DU ROI TAUREAU                                    
 Peau du Roi Taureau
(Cow King's Hide)

Armure en cuir clouté
Niveau nécessaire : 18
Force nécessaire : 27
Défense : 32-35

18% chances de lancer niveau 5 Eclairs en série quand touché
+60% Défense augmentée
+30 pour la Vie
+18 à toutes les résistances
 Sabots du Roi Taureau
(Cow King's Hooves)

Bottes épaisses
Niveau nécessaire : 13
Force nécessaire : 18
Défense : 5-6

30% Marche/Course très rapide
Augmente les dommages par le feu de 25-35
+25-35 Défense (variable)
+20 pour la Dextérité
25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
 Cornes du Roi Taureau
(Cow King's Horns)

Chapeau de guerre
Niveau nécessaire : 25
Force nécessaire : 20
Défense : 45-53

+35% les dommages sont répercutés sur le Mana
+75 Défense
L'attaquant subi des dommages de 10
Diminue de moitié la durée d'immobilisation

BONUS DU SET:
                    
                

Résistance au Poison +25% (2 objets)
25% chances de lancer niveau 5 Champ static quand touché (set complet)                                                                                           
+30% augmente la vitesse d'attaque (set complet)
+20 pour la Force (set complet)
Résistance au Poison +25% (set complet)
100% d'or récupéré sur le monstre (set complet)
100% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (set complet)
+100% d'énergie en plus (set complet)


 

Retour en haut de page

DISCIPLE                                    
Partisan Obscur
(Dark Adherent)


Linceul crépusculaire
Niveau nécessaire : 49
Force nécessaire : 77
Défense : 361-467

25% chances de lancer niveau 3 Nova quand touché
Résistance au Feu +24%
+305-415 Défense (variable)
Augmente les dommages par le poison de 24-34
Imposition des Mains
(Laying of Hands)

 
Gants de ronce
Niveau nécessaire : 63
Force nécessaire : 50
Défense : 54-62

10% chances de lancer niveau 3 Choc sacré en touchant                                                            
+20% augmente la vitesse d'attaque
+350% Dommages sur les Démons
Résistance au Feu +50%
+25 Défense
Rite du Passage
(Rite of Passage)

 
Bottes de cuir de démon
Niveau nécessaire : 29
Force nécessaire : 20
Défense : 28-35

30% Marche/Course très rapide
+25 Défense
+15-25 pour l'Energie (variable)
Diminue de moitié la durée d'immobilisation
 Credendum
(Credendum)

Ceinture de mithril
Niveau nécessaire : 65
Force nécessaire : 106
Défense : 58-65
Emplacements : 16

+50 Défense
+10 pour la Force
+10 pour la Dextérité
+15 à toutes les résistances
 Récit des Perles
(Telling of Beads)

Amulette
Niveau nécessaire : 30
+1 pour toutes les aptitudes
Résistance au Poison +35-50% (variable)
Résistance au Froid +18%
L'attaquant subi des dommages de 8-10 (variable)

BONUS DU SET:

                    
                

+150 Défense (2 objets)
+22 aux dommages par le poison pendant 3 secondes (3 objets)
+10 pour la Force (4 objets)
+2 pour toutes les aptitudes (set complet)
+22 aux dommages par le poison pendant 3 secondes (set complet)                                                                                                  
+150 Défense (set complet)
+10 pour la Force (set complet)
+50 à toutes les résistances (set complet)
+100 pour le Mana (set complet)


 

Retour en haut de page

HERITAGE DE GRISWOLD                                  
Vaillance de Griswold
(Griswold's Valor)


Couronne
Niveau nécessaire : 69
Force nécessaire : 105
Défense : 111-165
+50-75% Défense augmentée (variable)
+5 à toutes les résistances
Conditions requises -40%
20-30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (variable)                                        
Absorbe le froid +0-24 (Selon niveau personnage) (+0.25 par niveau)
Peut être serti (2)                                 
             
+2 aux auras offensives (Paladin uniquement) (2 objets)
Coeur de Griswold
(Griswold's Heart)

 
Plaque ornée
Niveau nécessaire : 45
Force nécessaire : 102
Défense : 417-450

+2 aux auras défensives (Paladin uniquement)
+500 Défense
+20 pour la Force
Conditions requises -40%
Peut être serti (3)
Rédemption de Griswold
(Griswold's Redemption)

 
Caducée
Niveau nécessaire : 66
Force nécessaire : 78
Dextérité nécessaire : 56
Dommages à une main : 37 à 43
+40% augmente la vitesse d'attaque
+200-240% Dommages supplémentaires (variable)
+250% Dommages sur les morts-vivants
Conditions requises -20%
Peut être serti (3-4) (variable)

+2 aux aptitudes de combat (Paladin uniquement) (2 objets)
Augmente les dommages de 10-20 (3 objets)
Augmente les dommages de 10-20 (set complet)
Honneur de Griswold
(Griswold's Honor)

 
Bouclier du vortex
Niveau nécessaire : 68
Force nécessaire : 148
Défense : 182-225
Capacité à parer : Pal : 51

+65% Vitesse de Parade très rapide
+108 Défense
20% Chances de parade accrues
+45 à toutes les résistances
Peut être serti (3)

BONUS DU SET:
                  
                

+20 pour la Force (2 objets)
+30 pour la Dextérité (3 objets)
+3 aux niveaux d'aptitude du Paladin (set complet)
+30% Récupération très rapide après un coup (set complet)
+200 pour la puissance offensive (set complet)
+20 pour la Force (set complet)
+30 pour la Dextérité (set complet)
+150 pour la Vie (set complet)
+50 à toutes les résistances (set complet)
Montre une aura (set complet)


 

Retour en haut de page

FRERE CELESTE                                  
Toute-puissance Ondal
(Ondal's Almighty)


Morion
Niveau nécessaire : 69
Force nécessaire : 116
Défense : 114-159

10% chances de lancer niveau 3 Affaiblir en touchant
+24% Récupération très rapide après un coup
+50 Défense
+10 pour la Force
+15 pour la Dextérité
Conditions requises -40%
Dureté d'Haemosu
(Haemosu's Adamant)

 
Cuirasse
Niveau nécessaire : 44
Force nécessaire : 52
Défense : 188-202

+35 Défense contre Missile
+500 Défense
+75 pour la Vie
Conditions requises -20%
+40 défense vs Mêlée
Gloire de Taebaek
(Taebaek's Glory)

 
Parade
Niveau nécessaire : 81
Force nécessaire : 185
Défense : 153-170
Capacité à parer : Pal : 54 - Ama/Asn/Bar : 49 - Dru/Nec/Sor : 44

+30% Vitesse de Parade très rapide
Résistance à la Foudre +30%
+50 Défense
25% Chances de parade accrues
Indestructible
+100 pour le Mana
L'attaquant subi des dommages de 30
Enseignement de Dangoon
(Dangoon's Teaching)

 
Masse renforcée
Niveau nécessaire : 68
Force nécessaire : 145
Dextérité nécessaire : 46
Dommages à une main : 41 à 49

10% chances de lancer niveau 3 Choc thermique en attaquant
+40% augmente la vitesse d'attaque
+1-148 pour les dommages max. (Selon niveau personnage) (+1.5 par niveau)                                                                              
+50% Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par le feu de 20-30

BONUS DU SET:

                  
                

Gain d'énergie de +50% (2 objets)
Refaire le plein de vie +20 (3 objets)
+2 pour toutes les aptitudes (set complet)
Refaire le plein de vie +20 (set complet)
+50 à toutes les résistances (set complet)
Ne peut être immobilisé (set complet)
+5 pour la portée lumineuse (set complet)
Gain d'énergie de +50% (set complet)

 

Retour en haut de page

MAJESTE DE HWANYN                                 
Bénédiction de Hwanyn
(Hwanin's Blessing)


Ceinture
Niveau nécessaire : 35
Force nécessaire : 25
Défense : 5
Emplacements : 12

+12% les dommages sont répercutés sur le Mana
Augmente les dommages par la foudre de 3-33
+1-148 Défense (Selon niveau personnage) (+1.5 par niveau)
Empêche les monstres de guérir
 Splendeur de Hwanyn
(Hwanin's Splendor)

Couronne d'apparat
Niveau nécessaire : 45
Force nécessaire : 103
Défense : 78-113

+100% Défense augmentée
Refaire le plein de vie +20
Résistance au Froid +37%
Dommages magiques réduits de 10
 Refuge de Hwanyn
(Hwanin's Refuge)

Cotte de mailles tigulée
Niveau nécessaire : 30
Force nécessaire : 86
Défense : 176-190

10% chances de lancer niveau 3 Champ static quand touché
+200 Défense
+100 pour la Vie
Résistance au Poison +27%
 Justice de Hwanyn
(Hwanin's Justice)

Hache d'armes
Niveau nécessaire : 28
Force nécessaire : 95
Dommages à deux mains : 14 à 53

10% chances de lancer niveau 3 Souffle de glace en touchant                                                                                                       
+40% augmente la vitesse d'attaque
+330 pour la puissance offensive
+200% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 5-25
Indestructible

BONUS DU SET:
                 
                

+100 Défense (2 objets)
+200 Défense (3 objets)
+2 pour toutes les aptitudes (set complet)
30% Marche/Course très rapide (set complet)
+300 Défense (set complet)
20% Vie volée à chaque coup (set complet)
+30 à toutes les résistances (set complet)


 

Retour en haut de page

ROI IMMORTEL                                 
Volonté du Roi Immortel
(Immortal King's Will)


Casque vengeur
Niveau nécessaire : 47
Force nécessaire : 65
Défense : 35-50

+2 aux cris de guerre (Barbare uniquement)
+125 Défense
37% d'or récupéré sur le monstre
25-40% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (variable)                                                                         
+4 pour la portée lumineuse
Peut être serti (2)
 Cage d'Ame du Roi Immortel
(Immortal King's Soul Cage)

Armure sacrée
Niveau nécessaire : 76
Force nécessaire : 232
Défense : 487-600
5% chances de lancer niveau 5 Enchanter quand touché
+2 aux aptitudes de combat (Barbare uniquement)
+400 Défense
Résistance au Poison +50%

+25% Récupération très rapide après un coup (2 objets)
+50% Défense augmentée (set complet)
Résistance à la Foudre +40% (5 objets)
Résistance au Feu +40% (4 objets)
Résistance au Froid +40% (3 objets)
 Forge du Roi Immortel
(Immortal King's Forge)

Gantelets de guerre
Niveau nécessaire : 30
Force nécessaire : 110
Défense : 43-53
12% chances de lancer niveau 4 Trait de foudre quand touché
+65 Défense
+20 pour la Force
+20 pour la Dextérité

+25% augmente la vitesse d'attaque (2 objets)
Immobilise l'adversaire +2 (set complet)
+120 Défense (3 objets)
10% Vie volée à chaque coup (4 objets)
10% Mana volé à chaque coup (5 objets)
 Pilier du Roi Immortel
(Immortal King's Pillar)

Bottes de guerre
Niveau nécessaire : 31
Force nécessaire : 125
Défense : 43-53
40% Marche/Course très rapide
+110 pour la puissance offensive
+75 Défense
+44 pour la Vie

25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (2 objets)
+2 aux aptitudes de combat (Barbare uniquement) (3 objets)
+160 Défense (4 objets)
Diminue de moitié la durée d'immobilisation (5 objets)
 Parade du Roi Immortel
(Immortal King's Detail)

Ceinture de guerre
Niveau nécessaire : 29
Force nécessaire : 110
Défense : 41-52
Emplacements : 16
Résistance à la Foudre +31%
Résistance au Feu +28%
+36 Défense
+25 pour la Force

+2 aux maîtrises (Barbare uniquement) (set complet)
+25% Récupération très rapide après un coup (3 objets)
+100% Défense augmentée (4 objets)
Dommages réduits de 20% (5 objets)
+105 Défense (2 objets)
 Pierrefendre du Roi Immortel
(Immortal King's Stone Crusher)

Masse de l'ogre
Niveau nécessaire : 76
Force nécessaire : 225
Dommages à deux mains : 77 à 106
+40% augmente la vitesse d'attaque
+200% Dommages supplémentaires
+200% Dommages sur les Démons
+250% Dommages sur les morts-vivants
35-40% Probabilité de Coup Cinglant (variable)
Peut être serti (2)
Indestructible

Augmente les dommages par le feu de 211-397 (2 objets)
+204 aux dommages par le poison pendant 6 secondes (5 objets)
Augmente les dommages par la foudre de 7-477 (3 objets)
Augmente les dommages par le froid de 127-364 (4 objets)
+250 aux dommages magiques (set complet)

 
BONUS DU SET:
                 
                

+50 pour la puissance offensive (2 objets)
+75 pour la puissance offensive (3 objets)
+125 pour la puissance offensive (4 objets)
+200 pour la puissance offensive (5 objets)
+3 aux niveaux d'aptitude du Barbare (set complet)
+450 pour la puissance offensive (set complet)
+150 pour la Vie (set complet)
+50 à toutes les résistances (set complet)
Dommages magiques réduits de 10 (set complet)
Montre une aura (set complet)

 

Retour en haut de page

HYMNE DE BATAILLE DE M'AVINA                                 
Etreinte de M'avina
(M'avina's Embrace)


Plate kraken
Niveau nécessaire : 70
Force nécessaire : 122
Défense : 417-523
10% chances de lancer niveau 3 Epieu de glace quand touché
+2 aux aptitudes passives et magiques (Amazone uniquement)                                                        
+4-396 Défense (Selon niveau personnage) (+4 par niveau)                                 
+350 Défense
Conditions requises -30%
Dommages magiques réduits de 5-12 (variable)

+30% Récupération très rapide après un coup (3 objets)
 Empoignade de M'avina
(M'avina's Icy Clutch)

Gantelets de bataille
Niveau nécessaire : 32
Force nécessaire : 88
Défense : 39-47
Augmente les dommages par le froid de 6-18
+45-50 Défense (variable)
+10 pour la Force
+15 pour la Dextérité
56% d'or récupéré sur le monstre
Diminue de moitié la durée d'immobilisation

Augmente les dommages par le froid de 131-252 (4 objets)
+20% de dommages de froid (set complet)
 Doctrine de M'avina
(M'avina's Tenet)

Ceinture de peau de requin
Niveau nécessaire : 45
Force nécessaire : 20
Défense : 31-36
Emplacements : 16
20% Marche/Course très rapide
+50 Défense
5% Mana volé à chaque coup
+5 pour la portée lumineuse

+25 à toutes les résistances (4 objets)                                                                                    
 Invocateur de M'avina
(M'avina's Caster)

Arc de Gaïa
Niveau nécessaire : 70
Force nécessaire : 108
Dextérité nécessaire : 152
Dommages à deux mains : 14 à 72
+40% augmente la vitesse d'attaque
+50 pour la puissance offensive
+188% Dommages supplémentaires
Tire des flèches magiques [niveau 1]

10% chances de lancer niveau 15 Nova quand touché (3 objets)
+2 à l'arc et à l'arbalète (Amazone uniquement) (4 objets)
+114 aux dommages magiques (2 objets)
 Vision de M'avina
(M'avina's True Sight)

Diadème
Niveau nécessaire : 64
Défense : 50-60
+30% augmente la vitesse d'attaque
+150 Défense
Refaire le plein de vie +10
+25 pour le Mana

+1 pour toutes les aptitudes (2 objets)
50% bonus du niveau d'attaque (3 objets)
+25 à toutes les résistances (4 objets)

 
BONUS DU SET:
                 
                

+20 pour la Force (2 objets)
+30 pour la Dextérité (3 objets)
+3 pour les niveaux d'aptitude de l'Amazone (set complet)
+100 pour la puissance offensive (set complet)
+100 Défense (set complet)
+20 pour la Force (set complet)
+30 pour la Dextérité (set complet)
+50 à toutes les résistances (set complet)
100% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (set complet)
Montre une aura (set complet)


 

Retour en haut de page

VESTIGE ANTIQUE DE NAJ                                
 Armure légère de Naj
(Naj's Light Plate)

Plate des enfers
Niveau nécessaire : 71
Force nécessaire : 79
Défense : 421-530

+1 pour toutes les aptitudes
+45% les dommages sont répercutés sur le Mana
+300 Défense
+65 pour la Vie
+25 à toutes les résistances
Conditions requises -60%
Enigme de Naj
(Naj's Puzzler)


Bâton ancien
Niveau nécessaire : 78
Force nécessaire : 44
Dextérité nécessaire : 37
Dommages à deux mains : 80 à 93

+1 pour toutes les aptitudes
+30% Vitesse de Sort très rapide
+150% Dommages supplémentaires
+50% Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par la foudre de 6-45
+35 pour l'Energie
Niveau 11 Téléport (69 charges)
+70 pour le Mana
 Bandeau de Naj
(Naj's Circlet)

Bandeau
Niveau nécessaire : 28
Défense : 20-30

12% chances de lancer niveau 5 Eclairs en série quand touché                                                   
Augmente les dommages par le feu de 25-35
+75 Défense
+15 pour la Force
+5 pour la portée lumineuse

BONUS DU SET:
                
                

+175 Défense (2 objets)
+1 pour toutes les aptitudes (set complet)
+175 Défense (set complet)
+20 pour la Force (set complet)
+15 pour la Dextérité (set complet)
Refaire le plein de vie +10 (set complet)
+50 à toutes les résistances (set complet)
+100 pour le Mana (set complet)

 

Retour en haut de page

ANATHEME DE NATALYA                             
 Totem de Natalya
(Natalya's Totem)

Heaume macabre
Niveau nécessaire : 59
Force nécessaire : 58
Défense : 60-125

+135-175 Défense (variable)
+10-20 pour la Force (variable)
+20-30 pour la Dextérité (variable)
+10-20 à toutes les résistances (variable)
Dommages magiques réduits de 3
 Ombre de Natalya
(Natalya's Shadow)

Cotte de mailles oubliée
Niveau nécessaire : 73
Force nécessaire : 149
Défense : 390-496

+2 en disciplines de l'ombre (Assassin uniquement)
+150-225 Défense (variable)
+1-99 pour la Vie (Selon niveau personnage) (+1 par niveau)
Résistance au Poison +25%
Peut être serti (1-3) (variable)
Réduit la durée d'effet du poison de 75%
 Ame de Natalya
(Natalya's Soul)

Bottes de tissu
Niveau nécessaire : 25
Force nécessaire : 65
Défense : 37-44

40% Marche/Course très rapide
Résistance à la Foudre +15-25% (variable)
+75-125 Défense (variable)
Résistance au Froid +15-25% (variable)
Gain d'énergie de +0-24% (Selon niveau personnage) (+0.25 par niveau)                                                                                       
 Marque de Natalya
(Natalya's Mark)

Serpe suwayyah
Niveau nécessaire : 79
Force nécessaire : 118
Dextérité nécessaire : 118
Dommages à une main : 40 à 51

+40% augmente la vitesse d'attaque
+200% Dommages supplémentaires
+200% Dommages sur les Démons
+200% Dommages sur les morts-vivants
Ignore les défenses de l'adversaire
Augmente les dommages par le feu de 12-17
+50 aux dommages maximum de froid
 
BONUS DU SET:
             
                

Dommages magiques réduits de 15 (2 objets)
+200 Défense (3 objets)
+3 aux niveaux d'aptitude de l'Assassin (set complet)
Dommages réduits de 30% (set complet)
+350 Défense (set complet)
14% Vie volée à chaque coup (set complet)
14% Mana volé à chaque coup (set complet)
+50 à toutes les résistances (set complet)
Dommages magiques réduits de 15 (set complet)
Transparent (set complet)

 

Retour en haut de page

APPEL DE L'ORPHELIN                             
Visage de Guillaume
(Guillaume's Face)


Casque ailé
Niveau nécessaire : 34
Force nécessaire : 115
Défense : 85-98

+30% Récupération très rapide après un coup
+120% Défense augmentée
35% Probabilité de Coup Cinglant
+15 pour la Force
15% Coup Mortel
 Garde de Whitstan
(Whitstan's Guard)

Bouclier rond
Niveau nécessaire : 29
Force nécessaire : 53
Défense : 47-55
Capacité à parer : Pal : 35 - Ama/Asn/Bar : 30 - Dru/Nec/Sor : 25                                                                       

+40% Vitesse de Parade très rapide
+175% Défense augmentée
55% Chances de parade accrues
+5 pour la portée lumineuse
Diminue de moitié la durée d'immobilisation
 Peau de Magnus
(Magnus' Skin)

Gants de peau de requin
Niveau nécessaire : 37
Force nécessaire : 20
Défense : 33-39

+20% augmente la vitesse d'attaque
+50% Défense augmentée
+100 pour la puissance offensive
Résistance au Feu +15%
+3 pour la portée lumineuse
 Fierté de Wilhelm
(Wilhelm's Pride)

Ceinture de bataille
Niveau nécessaire : 42
Force nécessaire : 88
Défense : 37-42
Emplacements : 16

+75% Défense augmentée
5% Vie volée à chaque coup
5% Mana volé à chaque coup
Résistance au Froid +10%

BONUS DU SET:
             
                

+35 pour la Vie (2 objets)
L'attaquant subi des dommages de 5 (3 objets)
+100 Défense (set complet)
+20 pour la Force (set complet)
+10 pour la Dextérité (set complet)
+85 pour la Vie (set complet)
+15 à toutes les résistances (set complet)
80% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (set complet)
L'attaquant subi des dommages de 5 (set complet)
 

 

Retour en haut de page

FOLIE DE SANDER                            
Voeu de Sander
(Sander's Paragon)


Capuchon de mailles
Niveau nécessaire : 25
Défense : 3-5

+1-99 Défense (Selon niveau personnage) (+1 par niveau)                                                                                         
35% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
L'attaquant subi des dommages de 8
 Tabou de Sander
(Sander's Taboo)

Gants lourds
Niveau nécessaire : 28
Défense : 5-6

+20% augmente la vitesse d'attaque
+20-25 Défense (variable)
+40 pour la Vie
Augmente les dommages par le poison de 9-11
 Matrice de Sander
(Sander's Riprap)

Bottes épaisses
Niveau nécessaire : 20
Force nécessaire : 18
Défense : 5-6

40% Marche/Course très rapide
+100 pour la puissance offensive
+5 pour la Force
+10 pour la Dextérité
 Superstition de Sander
(Sander's Superstition)

Baguette magique en os
Niveau nécessaire : 25
Dommages à une main : 3 à 7

+20% Vitesse de Sort très rapide
+75% Dommages supplémentaires
+50% Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par le froid de 25-75
8% Mana volé à chaque coup
+25 pour le Mana

 
BONUS DU SET:
            
                

+50 Défense (2 objets)
+75 pour la puissance offensive (3 objets)
+1 pour toutes les aptitudes (set complet)
+75 pour la puissance offensive (set complet)
+50 Défense (set complet)
4% Vie volée à chaque coup (set complet)
50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (set complet)
+50 pour le Mana (set complet)


 


Retour en haut de page

GRAND TRIBUT DE SAZABI                            
Enveloppe de Sazabi
(Sazabi's Mental Sheath)


Bassinet
Niveau nécessaire : 43
Force nécessaire : 82
Défense : 75-84

+1 pour toutes les aptitudes
Résistance à la Foudre +15-20% (variable)
Résistance au Feu +15-20% (variable)
+100 Défense
 Liberateur de Fantômes
de Sazabi
(Sazabi's Ghost Liberator)

Peau de balrog
Niveau nécessaire : 67
Force nécessaire : 165
Défense : 410-517

+30% Récupération très rapide après un coup
+300 pour la puissance offensive contre les démons                                                                              
+400 Défense
+25 pour la Force
+50-75 pour la Vie (variable)
 Rédempteur de Cobalt
de Sazabi
(Sazabi's Cobalt Redeemer)

Epée mystérieuse
Niveau nécessaire : 73
Force nécessaire : 99
Dextérité nécessaire : 109
Dommages à une main : 5 à 77

+40% augmente la vitesse d'attaque
+150% Dommages supplémentaires
+318% Dommages sur les Démons
Augmente les dommages par le froid de 25-35
+5 pour la Force
+15 pour la Dextérité
Indestructible

BONUS DU SET:
            
                

40% Marche/Course très rapide (2 objets)
40% Marche/Course très rapide (set complet)
Augmente le nombre maximum de points de vie 27% (set complet)                       
15% Vie volée à chaque coup (set complet)
+30 à toutes les résistances (set complet)

 

 


Retour en haut de page

 GRAND-CAPE DE TAL RASHA                           
Cimier horadrique
de Tal Rasha
(Tal Rasha's Horadric Crest)


Masque de mort
Niveau nécessaire : 66
Force nécessaire : 55
Défense : 54-86

+45 Défense
10% Vie volée à chaque coup
10% Mana volé à chaque coup
+60 pour la Vie
+15 à toutes les résistances
+30 pour le Mana
 Garde de Tal Rasha
(Tal Rasha's Guardianship)

Plate vernie
Niveau nécessaire : 71
Force nécessaire : 84
Défense : 433-541
Résistance à la Foudre +40%
Résistance au Feu +40%
+400 Défense
Conditions requises -60%
88% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
Résistance au Froid +40%
Dommages magiques réduits de 15

+10% Vitesse de Sort très rapide (2 objets)
 Soie de Tal Rasha
(Tal Rasha's Fine-Spun Cloth)

Ceinture de tissu
Niveau nécessaire : 53
Force nécessaire : 47
Défense : 35-40
Emplacements : 16
+37% les dommages sont répercutés sur le Mana
+20 pour la Dextérité
Conditions requises -20%
10-15% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (variable)                                              
+30 pour le Mana

+10% Vitesse de Sort très rapide (3 objets)
+60 Défense (2 objets)
 L'Oeil de Tal Rasha
(Tal Rasha's Lidless Eye)

Tourbillon de cristal
Niveau nécessaire : 65
Dommages à une main : 18 à 42
+20% Vitesse de Sort très rapide
+1-2 à Maîtrise du froid (Ensorceleuse uniquement) (variable)
+1-2 à Maîtrise du feu (Ensorceleuse uniquement) (variable)
+1-2 à Maîtrise de la foudre (Ensorceleuse uniquement) (variable)                                      
+10 pour l'Energie
+57 pour la Vie
+77 pour le Mana

+1 aux niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse (2 objets)
-15% à la résistance électrique de l'ennemi (4 objets)
-15% à la résistance au feu de l'ennemi (3 objets)
+15% de dommages de froid (set complet)
 Jugement de Tal Rasha
(Tal Rasha's Adjudication)

Amulette
Niveau nécessaire : 67
+2 aux niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
Résistance à la Foudre +33%
Augmente les dommages par la foudre de 3-32
+50 pour la Vie
+42 pour le Mana

+10% Vitesse de Sort très rapide (4 objets)

BONUS DU SET:
          
                

Refaire le plein de vie +10 (2 objets)
65% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (3 objets)
+25% Récupération très rapide après un coup (4 objets)
+3 aux niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse (set complet)
+25% Récupération très rapide après un coup (set complet)
+50 Défense contre Missile (set complet)
+150 Défense (set complet)
Refaire le plein de vie +10 (set complet)
+150 pour la Vie (set complet)
+50 à toutes les résistances (set complet)
65% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (set complet)
Montre une aura (set complet)


 

Retour en haut de page

AVATAR DE TRANG-OUL                          
Traveste de Trang-Oul
(Trang-Oul's Guise)


Masque osseux
Niveau nécessaire : 65
Force nécessaire : 106
Défense : 100-157

+25% Récupération très rapide après un coup                                                                                                                
+80-100 Défense (variable)
Refaire le plein de vie +5
+150 pour le Mana
L'attaquant subi des dommages de 20
 Ecailles de Trang-Oul
(Trang-Oul's Scales)

Armure du chaos
Niveau nécessaire : 49
Force nécessaire : 84
Défense : 315-342
+2 en invocation (Nécromancien uniquement)
40% Marche/Course très rapide
+150% Défense augmentée
+100 Défense contre Missile
Résistance au Poison +40%
Conditions requises -40%

Dommages réduits de 25% (set complet)
Résistance à la Foudre +50% (3 objets)
 Griffes de Trang-Oul
(Trang-Oul's Claws)

Manchons lourds
Niveau nécessaire : 45
Force nécessaire : 58
Défense : 37-44

+2 en malédictions (Nécromancien uniquement)
+20% Vitesse de Sort très rapide
+30 Défense
+25% de dommages de poison
Résistance au Froid +30%
 Ceinture de Trang-Oul
(Trang-Oul's Girth)

Ceinture de troll
Niveau nécessaire : 62
Force nécessaire : 91
Défense : 59-66
Emplacements : 16
+75-100 Défense (variable)
Refaire le plein de vie +5
+66 pour la Vie
Conditions requises -40%
Ne peut être immobilisé
+25-50 pour le Mana (variable)
+30% d'énergie en plus

Résistance au Froid +40% (3 objets)
 Aile de Trang-Oul
(Trang-Oul's Wing)

Trophée du cantor
Niveau nécessaire : 54
Force nécessaire : 50
Défense : 50-64
Capacité à parer : Nec : 30
+2 en poison et os (Nécromancien uniquement)
Résistance au Feu +38-45% (variable)
+125 Défense
+25 pour la Force
+15 pour la Dextérité
Résistance au Poison +40%
30% Chances de parade accrues

Refaire le plein de vie +15 (4 objets)
-25% à la résistance au poison de l'ennemi (3 objets)

BONUS DU SET:
          
                

+18 à Boule de feu (2 objets)
Régénérer le Mana 15% (2 objets)
+13 à Mur de feu (3 objets)
+3 pour les niveaux d'aptitude du Nécromancien (set complet)
+200 Défense (set complet)
20% Vie volée à chaque coup (set complet)
+18 à Boule de feu (set complet)
+3 à Maîtrise du feu (set complet)
+13 à Mur de feu (set complet)
+10 à Météore (4 objets)
+10 à Météore (set complet)
Refaire le plein de vie +5 (set complet)
Régénérer le Mana 60% (set complet)
+50 à toutes les résistances (set complet)
+100 pour le Mana (set complet)
Transforme en vampire (set complet)

 

Retour en haut de page


Dernière édition par xavFr le 31/01/2010, 18:35; édité 34 fois
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Les objets de Set

Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com