Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

palliers des armes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoS-B
V.I.P
V.I.P

Tag: Wasabi addict
Windows Firefox Espagne

MessagePosté le: 19/01/2010, 14:21    Sujet du message: palliers des armes Répondre en citant

:hi2:
Comme je vois que Kyamsa est riche en links interressants, je voudrais savoir si l'un de vous connaissait un endroit où les frames (si je ne dis pas de bêtises) des armes apparaissent et selon leurs utilisateurs (pala, soso, merco, ...). Même en regle générales, sans que le char utilise une aptitude spéciale (pour affiner, il y a le calculateur de TitanSeal) mais que ce soit un peu plus précis que le topic de JH sur les armes normales :rapide tres rapide, lent, etc).
Merci Wink

Edit: un peu plus clair :
http://classic.battle.net/diablo2exp/items/weaponsandarmor.shtml#elite
Eowyn: A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2010, 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 20/01/2010, 15:43    Sujet du message: palliers des armes Répondre en citant

Pour ça je ne connais que les calculateurs de vitesse d'attaque, skill ~> standard, show IAS table, tu obtiens le tableau des frames de l'arme en attaque normale.

Mais en général je me satisfait des "très rapide", "rapide" etc pour comparer la vitesse des armes entre elles. Le WSM [ ] je le prend en compte pour les griffes de l'assa, par exemple les katars sont plus lents que les serres, bien qu'il est affiché très rapide pour les 2.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: palliers des armes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Discussions générales - Diablo 2 & LoD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation