Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche un bon clan actif

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javalon_Dan
Vil rôdeur

MessagePosté le: 18/01/2010, 18:52    Sujet du message: Recherche un bon clan actif Répondre en citant

Bonjours je suis a la recherche d'un clan actif,Je m'apelles Daniel,j:ai 26 ans je viens du québec et je joue a peu prêt 3 a 4 heures par jour.Je possède 4 perso dans les environs du level 90.Un smite,un pally hammer,une zone pure foudre,une sorc pure foudre et un druide que je viens de commencer.

Donc si vous avez besoin d'un bon joueur faite moi signe.Bon jeu a tous.Je joue en ladder europe.
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2010, 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> PVP, mode hardcore, guildes & clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation