Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Where is the Berserker ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbie
Vil rôdeur

Tag: Barbie Pouffiasse.
Google Chrome France

MessagePosté le: 16/01/2010, 19:43    Sujet du message: Where is the Berserker ? Répondre en citant

Yellow M'dames & M'sieurs. =)

Je reprends D2LoD après pas mal d'absences, et j'ai jeté mon dévolu sur le Barbare.

Je veux simplement un personnage qui nous offre le plus gros stéréotype du Barbare : la brute qui rentre dans le tas. Pourquoi un Berserker ? Parce que j'en voyais rarement, perdu dans la masse des Trombeurs et autres Frenzy. Mêmes les Wolfbarbs et les Gueuleurs sont plus présents.

Donc on part sur une grosse arme à deux mains et Berserk.
Au niveau des sorts : BO, Berserk, Cri (ça aussi, c'est une sacré blague cette synergie), Hurlement (pas si inutile que ça je pense) et la Maîtrise de l'arme choisie.

Déjà, on va pas taper vite, c'est clair et net. Ensuite, pas de block, ni de défense.
Et là, je rajoute la couche suprême qui est : je le veux Full Force.

Bon, avant de poser toutes les questions et d'entamer toutes les recherches nécessaires à ce build, j'aimerais savoir si ça peut être viable.
Je me fiche du PvP et des Ubërs, j'veux juste faire un peu de PvM tranquillement.

Donc, votre avis sur la question ?
Merci.

Pouffiassement : Barbie.
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2010, 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 16/01/2010, 20:45    Sujet du message: Where is the Berserker ? Répondre en citant

Et bien ce build présente beaucoup d'inconvénients, 0 de def, 0 bloc, monocible, hyper lent et surtout pas de leech, bref c'est assez suicidaire.

A mon avis tu devrais mettre une arme dans chaque main, tu lances Frénésie pour augmenter la vitesse de Berserk et pour leecher. Vu que tu auras pas Frénésie à haut level faudrait avoir pas mal de leech sur l'équipement (en plus Berserk convertira 20% des dommages de Frénésie en magique). Comme ça tu atténues pas mal les inconvénients de Berserk.

Tu mets quelques points dans Frénésie, avec le calculateur de vitesse tu détermines quel niveau est le plus intéressant selon le type d'arme que tu souhaites porter.

Sinon tu comptes jouer en selfdrop ou en faisant des trades ?

Google Chrome France

MessagePosté le: 16/01/2010, 20:50    Sujet du message: Where is the Berserker ? Répondre en citant

Je compte jouer sur le net, donc selfdrop et trade.

Oui bon, c'est bien ce que je pensais, c'est un peu (beaucoup) suicidaire. Mouais
Mais bon, je vais rester sur la base du Berserker et essayer de me faire un build correct.

Merci à toi.

EDIT : Berzerk me plaît pas tant que ça en fait. ^^ J'ai essayé sous HE, avec des stuffs corrects, le gameplay ne m'attire pas.
Captain
Patriarche

Tag: It Hurts so Good
Google Chrome France

MessagePosté le: 16/01/2010, 23:42    Sujet du message: Where is the Berserker ? Répondre en citant

Captain a écrit:

Botd ba ou grief pb + Stormshield si tu veux un zerker qui crève pas en 5 sec
Avec le 75 block bien sur

http://www.mediafire.com/?gihnzhdeywq

J'viens d'en faire un 75 Block 86 Fhr 5k+ Pv full Zerk
J'ai triché au niveau des skills en mettant 20 en maitrise épée/hache

Comme ça tu peux tester avec Grief Pb (dévastateur) et Botd Ba
Sachant qu'en optant pour Botd Ba y'a moins de Dext à investir vu les stats donc encore plus de vie ou dmg, au choix

Fusion des messages.   Kyamsa
Comment éviter le multi-post

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 17/01/2010, 00:09    Sujet du message: Where is the Berserker ? Répondre en citant

Il est pas mal. Okay

Meme si je préfère un Frenzy.

-Chuck Schuldiner
Captain
Patriarche

Tag: It Hurts so Good
Google Chrome France

MessagePosté le: 17/01/2010, 00:10    Sujet du message: Where is the Berserker ? Répondre en citant

Ah ouais sorry Kya
L'habitude d'un autre forum ou on quote tout le temps

Google Chrome France

MessagePosté le: 17/01/2010, 20:03    Sujet du message: Where is the Berserker ? Répondre en citant

Merci, j'vais essayer ça ! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: Where is the Berserker ?

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Barbare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation