Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

auradin question

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Segaa
Rôdeur

MessagePosté le: 16/01/2010, 15:13    Sujet du message: auradin question Répondre en citant

Sur le mot runique Dyptique , quand on la x2 sa nous met +30 a choc a ce que j'ai entendu. si on met des points en talent dans choc nous sa nous upera à 50 choc ou que dal?

Car j'aimerais me faire un auradin spe foudre, j'aimerais quelque conseil svp, parler en language courrant car j'ai repris ya pas long je connais pas tout les terme^^ des item et tout.
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2010, 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jogamer
Archange

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 16/01/2010, 15:57    Sujet du message: auradin question Répondre en citant

Je fais un test Hero Editor et je te reviens tout de suite. Wink

EDIT: Non je crois que ça ne fait rien, augmente plutot Résistance à la Foudre et tes dommages d'auras ainsi que tes dommages normaux augmenteront considérablement. Okay

-Chuck Schuldiner
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 16/01/2010, 16:24    Sujet du message: auradin question Répondre en citant

Salut,

2 x Dream : choc saint lvl30 (2x15)

Dream + aura choc saint activée : la plus forte aura prend le dessus (meilleur level), ça ne s'additionne pas.
Donc le plus intéressant est d'utiliser en même temps une autre aura, de préférence Conviction (grosse baisse des résistances adversaires, grosse baisse de la défense des monstres, pas de problèmes d'immunités).

Ceci devrait t'intéresser :
http://diablo.leforum.eu/t1366-guide-L-Auradin-pvm.htm

Voilà et pense à soigner ton orthographe. Merci. Thanks

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: auradin question

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation