Diablo.leforum.eu Index du Forum

Diablo.leforum.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur cette Trap/kick infi

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 10/01/2010, 19:07    Sujet du message: Votre avis sur cette Trap/kick infi Répondre en citant

Voilà depuis un moment je partage la majeure partie de mon "temps diablo" entre mon assa phénix infi et mon assa trap toute bête Ack .
J'ai donc voulu faire un mixage des deux et j'aimerais avoir vos avis Thanks .

Voici le fichier Hero Editor
http://www.sendspace.com/file/8ncoo1

Et un petit screenshot Tongue

Donc on Bo, on cast venin et rapidité avec cta+spirit et on switch sur infi. Et là on fait mumuse Very Happy

Qu'en pensez-vous?

Dernière édition par xavFr le 11/01/2010, 08:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2010, 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severances
Vétéran

Windows Firefox France

MessagePosté le: 10/01/2010, 23:11    Sujet du message: Votre avis sur cette Trap/kick infi Répondre en citant

Je ne pense pas que infinity soit un soit judicieux. Je m'explique : Il ne me semble pas que ce RW fasse de l'ias donc une assassin kick à 95% trap.

Je pense qu'une kick avec Glas de la faucheuse avec un soutien en trap sera plus fun à jouer, parce que les traps, on s'en las très vite vu leur gameplay.

Edit : Je te dirais ce que j'en pense après l'avoir jouer, je parlais de la théorie ici. D'ailleurs ton fichier à download ne fonctionne pas.
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 11/01/2010, 08:53    Sujet du message: Votre avis sur cette Trap/kick infi Répondre en citant

Certes il n'y a pas d'ias sur infi, mais on joue sous rapidité, avec infi sur batteuse, il nous faut 8ias pour la pose de traps et 24ias pour tigre/cobra.
Je n'ai pas détaillé le stuff, c'est ma faute

Coa serti 2x 15ias/15@
Infini sur batteuse
Enigma
Drakul
Verdungo
Derviche d'ombre
Mara
Raven + Bul khatos

Switch cta6 + spirit

Skillers trap +20life, sauf 1 avec 12 fhr.

Mercenaire Acte 2 offensif (dessein sacré)
Iris cv eth
Forty
Andi face.

Le fichier à télécharger à été refait.
Apparemment maintenant ça fonctionne Thanks
alk
V.I.P
V.I.P

Tag: Méchant modo
Windows Firefox France

MessagePosté le: 11/01/2010, 15:32    Sujet du message: Votre avis sur cette Trap/kick infi Répondre en citant

:hi2:
Pour moi c'est peu viable pour une question de gameplay : soit tu tombes sur des immunes foudre, tes traps foudre les tueront avant que tu ai eu le temps d'approcher ou de charger phénix, soit tu tombes sur des immunes foudre (qui sont très rares) et tu utilises seulement phénix. Je trouve ce gameplay peu interessant et une assa trap avec quelques points dans boule de feu s'en sort mieux que ton hybride. de plus j'imagine que ce n'est pas le gameplay que tu recherches. Enfin si on connaissait tes objectifs ce serait plus simple Razz.

Google Chrome Canada

MessagePosté le: 11/01/2010, 23:24    Sujet du message: Votre avis sur cette Trap/kick infi Répondre en citant

Que vois-je ?

Shocked Une Torche 25% ! xavFr se permet de hacker parce qu'il est modo ? Wink

-Chuck Schuldiner
xavFr
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 12/01/2010, 08:51    Sujet du message: Votre avis sur cette Trap/kick infi Répondre en citant

jogamer a écrit:
Que vois-je ?

Shocked Une Torche 25% ! xavFr se permet de hacker parce qu'il est modo ? Wink
Mais ils sont fou ces Canadiens Mad
Ma torche fait 20-20 ... je ne vois pas où est le problème.....
Kyamsa
V.I.P
V.I.P

Firefox France

MessagePosté le: 13/01/2010, 16:19    Sujet du message: Votre avis sur cette Trap/kick infi Répondre en citant

J'ai déjà testé une trapssin portant Infinity pour pas que le merco RIP à cause de Dame de fer au CS (mais bon vu qu'ils vont retirer dame de fer ce genre de build deviendra inutile). Je jouais sous Fade avec rogue Fanatisme, Shako et Phénix en switch pour le mana, utilisation des kicks pour les boss et monstres restants immunes foudre. C'était viable mais pas transcendant niveau gameplay comparé à la phénix.

Sinon je pense que tu devrais avoir un peu de fc (dungo ~> arach) et utiliser Mindblast/Manteau des ombres, au lieu de charger Tigre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Votre avis sur cette Trap/kick infi

Répondre au sujet    Diablo.leforum.eu Index du Forum -> Diablo 2 & LoD -> Guides des personnages -> Assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation